Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.958 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • Soit mais cela restera moins débile que l'intervention que tu viens de faire. ~o)
  • J'ai toujours mal compris cette haine pour deroff surtout si on le compare
    à l'INTERNATIONAL HONGROIS :)) .Yves n'a vraiment rien a lui envier,loin de la meme...
  • De toute façon ce n'est qu'en élevant le niveau de recrutement que le club s'en sortira. Un laissé pour compte de Cottbus non mais franchement.
  • Le seul qui n'a pas vu que c'est une buse c'est notre coach Autant mettre DAMOUR au milieu et LACOUR a la place de SZELESI.Et le tour est joué en attendantle retour des blessés :)-
  • C'est la moins pire des solutions bien que Lacour en latéral soit un peu lent.
  • boz a écrit, le 2008-12-09 14:23:10 :
    De toute façon ce n'est qu'en élevant le niveau de recrutement que le club s'en sortira. Un laissé pour compte de Cottbus non mais franchement.


    Cette saison ils ont fait pire,ils ont recrutés un laissé pour compte de Guingamp.
  • boz a écrit, le 2008-12-10 18:21:04 :
    C'est la moins pire des solutions bien que Lacour en latéral soit un peu lent.


    Ducrocq Idem :|s
    On est fouttu, les adversaires vont tous jouer comme Amiens et venir attaquer à gauche :|s
  • Mais q'attendons-nous pour prendre comme entraîneur tous ces donneurs de leçons qui ont la science infuse. et peut-être qu'ils accepteraient en plus de travailler gratuitement pour le bien de leur cher club!!!!!!
  • Avec Le recrutement d'un jeune arrière gauche, je pense qu'othon sera titualire en milieu défensif et lacour glissera à droite.
    Soltan désolé mais Marc Pfertzel veindra te remplacer l'année prochaine
  • A participé au match RCS - Sedan 2-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Jamais vu un latéral aussi faible défensivement. Déjà qu'offensivement, c'est moyen...

    Avant d'aller dans l'axe suite à la sortie de Paisley, il se fait passer presque à chaque fois par un dijonnais... (-)
    Dans l'axe aussi, c'était :-&

    Vite un autre latéral droit !!!
  • Szelesi : "Tracer notre route"

    Comme ses coéquipiers, Zoltan Szelesi n'a pu se contenter du point face à Dijon, samedi. Comme ses coéquipiers, il évoque des conditions de jeu délicates. Et, comme ses coéquipiers, il entend bien rattraper les points perdus à Reims, ce jeudi. Le latéral droit hongrois a conscience que le classement se resserre mais il suggère de ne pas trop se soucier des autres.
    Le Racing doit tracer son chemin, dit-il.


    - Qu'avez-vous pensé du match face à Dijon ?
    - Nous n'avons pas réalisé un bon résultat, c'est certain. Mais je pense que les conditions et le report au lendemain ont joué en notre défaveur. Honnêtement, nous étions tous animés d'une grosse volonté de jouer, vendredi soir. Nous avions envie de reprendre la compétition et de la reprendre par un succès. Reporter la rencontre au samedi nous a été préjudiciable. Nous sommes retournés à l'hôtel, nous avons fait une deuxième préparation. Ce ne sont pas les meilleures conditions pour bien préparer un match. En plus, samedi, le terrain était gelé. Vendredi soir il était bon, le lendemain c'était difficile pour les appuis. Sur mon côté droit, c'était l'enfer. Il y a des parties de terrain qui étaient totalement gelées, du fait de la non-exposition au soleil. Pour défendre, c'était très compliqué. On ne pouvait prendre aucun risque. Ces conditions de jeu ont, je pense, avantagé Dijon. En tout cas, elles ont nivellé le niveau entre les deux équipes.

    - Prendre un point pour un match de reprise n'est pas une bonne affaire ?
    - Non, ce n'est pas un bon résultat ! Nous étions à la maison et, chez nous, nous devons gagner. Ce match, nous le rejouons à n'importe quel autre moment, nous le gagnons ! Nous avons clairement perdu deux points. Mais je reste optimiste. L'équipe a de la qualité, est animée par la soif de victoires et veut atteindre l'objectif de la montée.

    « Rattraper les points perdus »

    - Le match à Reims peut servir de séance de rattrapage après cette contre-performance.
    - Nous y allons pour gagner. Nous voulons les trois points. Cela nous met une petite pression, mais c'est une bonne pression. En ce moment, le classement est très serré et nous devons, pour nous extraire de la masse, rattraper les points perdus face à Dijon.

    - A titre personnel, comment jugez-vous vos prestations actuelles ?
    - Contre Boulogne, avant la trêve, j'ai sans doute réalisé l'un de mes meilleurs matches depuis que je suis au Racing. Contre Dijon, je l'ai expliqué, c'était difficile du fait du terrain. Mais je sais que je peux rééditer les prestations comme Boulogne.

    « Je me sens de mieux en mieux »

    - Après une saison passée au Racing, vous sentez-vous bien installé dans le vestiaire et au sein du groupe ?- Oui, je me sens de mieux en mieux. Il y a eu beaucoup de changements de joueurs, cet été. L'effectif a été rajeuni avec les jeunes du Centre de Formation notamment. Mais il n'y a pas de clan dans le vestiaire, tout le monde se parle. Ce groupe vit bien ensemble. Il règne un super état d'esprit. Moi, j'ai mes repères et, avec une saison derrière moi, je m'exprime plus et on m'écoute plus.

    - On loue l'état d'esprit de ce groupe. Est-ce la force principale par rapport à l'effectif de l'an dernier ?
    - Ce sont deux groupes différents, avec des joueurs différents. Pour réussir en Ligue 2, il faut s'adapter aux exigences du Championnat. C'est-à-dire qu'il ne faut pas avoir peur d'aller au combat. Il faut des joueurs capables d'aller aux duels, de les remporter et, ensuite, de se projeter vite vers l'avant.

    - Pensez-vous, sur la phase retour, le Racing capable d'atteindre l'une des trois premières places pour remonter en L1 ?
    - Bien entendu ! Tout le monde a pour objectif de retrouver la Ligue 1 à la fin de la saison. Mais ce sera difficile car tout le monde veut notre peau. Nous sommes favoris et tout le monde veut nous battre. Mais le Racing est un Club de Ligue 1 et doit remonter à la fin de cette saison. Nous devons tracer notre route, sans nous soucier des autres. On sait aussi que c'est ce qu'attendent nos supporters. Nous devons, pour eux et pour tout le Club, remonter en L1.

    Site Officiel
  • De belles paroles, mais toujours cette excuse du terrain qui revient dans la bouche de pas mal de joueur et du coach... Je veux bien mais c'est pas la faute du terrain si Zoltan fait une tête dans la course d'un attaquant dijonais, qui a failli se transformer en passe décisive ! Après ça, il dit qu'il est content de lui, ben mince... D'ailleurs de façon général, il a tendance à être facilement content de lui, voire à se surestimer je trouve... (je me souviens d'un de ses déclaration du genre "Je suis quand même international Hongrois, je ne comprends pas pourquoi je joue si peu"). M'enfin ça fait un pauet d'années maintenant qu'on galère pour trouver des gars valables à son poste.
  • on peut toujours récupéré Deroff :p
    et que devient Raschke ??? :o)
  • A participé au match Reims - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69' Avertissement
  • En fin de contrat en juin, Zoltan Szelesi ne devrait pas être conservé par le Racing.

    Source : site du KCB
  • Dieu est grand ! =D =D =D
  • Encore un qui part pour pas un rond :-s
  • Moi j'aimerais vraiment qu'il fasse une bonne fin de saison qui encourage les dirigeants à la prolonger ...
  • Pas grave on trouvera déjà quelqu'un d'autre sur qui cracher son dégoût, je ne m'en fais pas pour ça.

    Ben s'il part bon vent à lui, il mérite peut-être de jouer dans un autre club.
  • Si d'aventure l'on monte en L1, je serais d'avis à recruter prioritairement un latéral droit de métier, le Hongrois partira sans aucun argent pour le Racing, ce qui peu paraître regrettable, mais d'une manière comme d'une autre, le joueur n'a pas le niveau pour la L1, du moins sur ce qu'il montre les derniers temps. :(
  • C'est quoi la source de cette info ? #-o

    On a besoin que tout le monde soit concerné, en particulier en défense, quel intérêt de démobiliser un joueur en lui annonçant une nouvelle pareille alors que rien n'est joué concernant l'issue de la saison ?
  • Ils en parlent en date d'aujourd'hui dans le journal l'Alsace
  • En foot, tout peut aller très vite, aujourd'hui, on peut considérer comme logique que J.M. Furlan ne comptant pas plus que ça sur ce joueur, Zoltan s'en aille sous d'autres cieux à la fin de son contrat. Imaginons que l'entraineur soit remplacer et que son successeur parvienne à faire s'exprimer des qualités encore insoupconnées du hongrois, nul doute qu'une prolongation de contrat lui serait proposée.
  • Si son départ annonce l'arrivée du latéral droit Bulgare, j'fais direct péter le champomy ce soir ! =P~
  • Je milite pour l'arrivée de notre alsacien de Bochum, Marc Pfertzel à moins que Dja Dje ainsi défenseur puisse jouer arrière droit??
    Pourquoi pas?
  • matteo a écrit, le 2009-02-15 20:43:14 :
    C'est quoi la source de cette info ? #-o

    On a besoin que tout le monde soit concerné, en particulier en défense, quel intérêt de démobiliser un joueur en lui annonçant une nouvelle pareille alors que rien n'est joué concernant l'issue de la saison ?


    Tu sais, je crois que SZELESI n'attendait rien du Racing sur le sujet et que cela ne doit pas être une surprise pour lui.
    De toute façon, si il veut être sollicité en fin de saison, il doit se montrer de maniére positive donc le Racing ne prend pas beaucoup de risque au niveau motivation avec le joueur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives