Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • J'ai d'ailleurs toujours pensé que BENZEMA avait un jeu pour s'éclater en angleterre.
  • Pierre Ménès ‏@PierreMenes

    Benzema flashé à 216 km/h. Pour une fois qu'il accélère .... :))
  • uso45 a écrit, le 2013-02-28 11:37:12 :
    rcs54 a écrit, le 2013-02-28 11:27:02 :
    Il s'en fou dans quelques mois il va quitter l'Espgne :D

    Pour aller?


    à cette vitesse, je dirais sur une autoroute allemande sans limitation :o)
  • Dans une TATAmobile ?

    :D
  • La vitesse était limité à 100km/H sur la route en question, si je crois bien...
  • Le procès pour l'excès de vitesse de Benzema sera le jour du match pour la qualification de la coupe du monde contre l'Espagne

    Bizarre non :-/
  • gassi65 a écrit, le 2013-02-28 12:16:36 :
    Pierre Ménès ‏@PierreMenes

    Benzema flashé à 216 km/h. Pour une fois qu'il accélère .... :))



    Jamais réussi à rouler aussi vite , moi !

    :-&
  • cricriex67 a écrit, le 2013-03-01 14:30:59 :
    Le procès pour l'excès de vitesse de Benzema sera le jour du match pour la qualification de la coupe du monde contre l'Espagne

    Bizarre non :-/



    C'est une bonne nouvelle ! On a besoins de joueurs motivés et fier de porter le maillot français, c'est pas son cas ! (-)
  • C'est sur qu'il n'est pas terrible en Equipe de France. Mais ça ne vous parait pas louche, que l'attaquant titulaire de l'Equipe de France soit convoqué par la justice espagnole justement le jour ou la France affronte l'Espagne?
  • Vu son niveau actuel, je préférerais l'avoir en face plutôt que Giroud (par ex.) si j'étais espagnol =; :-s
  • nicky a écrit, le 2013-03-01 16:12:44 :
    C'est sur qu'il n'est pas terrible en Equipe de France. Mais ça ne vous parait pas louche, que l'attaquant titulaire de l'Equipe de France soit convoqué par la justice espagnole justement le jour ou la France affronte l'Espagne?


    Erreur fatal du complot mondial des espagnols, il nous prive de notre ... boulet... national, quelle perte ! =D =D =D

    N'empêche que si Giroud leur met un triplé, ce serait bien marrant
  • nicky a écrit, le 2013-03-01 16:12:44 :
    C'est sur qu'il n'est pas terrible en Equipe de France. Mais ça ne vous parait pas louche, que l'attaquant titulaire de l'Equipe de France soit convoqué par la justice espagnole justement le jour ou la France affronte l'Espagne?


    Ben il était convoqué le jour de Barça - Real mais ils ont déplacé la convocation :D . Sinon selon RMC, un autre joueur du Real s'est aussi fait flashé, mais à 260 :|s .
  • quasimodo a écrit, le 2013-03-01 17:24:07 :
    nicky a écrit, le 2013-03-01 16:12:44 :
    C'est sur qu'il n'est pas terrible en Equipe de France. Mais ça ne vous parait pas louche, que l'attaquant titulaire de l'Equipe de France soit convoqué par la justice espagnole justement le jour ou la France affronte l'Espagne?


    Ben il était convoqué le jour de Barça - Real mais ils ont déplacé la convocation :D . Sinon selon RMC, un autre joueur du Real s'est aussi fait flashé, mais à 260 :|s .


    Je comprends maintenant la victoire du Réal au Barça , ils étaient tous dopés. :D
  • nicky a écrit, le 2013-03-01 16:12:44 :
    C'est sur qu'il n'est pas terrible en Equipe de France. Mais ça ne vous parait pas louche, que l'attaquant titulaire de l'Equipe de France soit convoqué par la justice espagnole justement le jour ou la France affronte l'Espagne?

    Je pense que la justice espagnole est à des années lumières de ce genre de manipulation. Pour ce genre de délit, il est fort possible que la convocation soit décidée arbitrairement par un ordinateur.
  • Alors la ca me paraitrais grossier quand meme, j'y crois pas trop.
    La justice espagnole doit avoir d'autres chats à fouetter.
    Et puis quoi, merde c'est bien fait pour lui si il roule à 216 kmh, j'espere bien qu'on lui retire son permis de conduire et fissa fissa !

    Pour ce qui est du match de l'equipe de France, franchement moi ca me rassure.
    Il s'en fiche de la selection, il y a d'autres joueurs motivés et talentueux qui peuvent prétendre à faire au moins d'aussi bons matchs que lui et sans doute meme bien meilleurs !
  • Si ils ont décalé la convocation pour le match contre le barça, pourquoi ils ne le font pas pour le match contre l'Espagne ?
    Dans ce cas là le match du Real il n'aurait pas dû le jouer.
  • C'est pas faux.
  • Un citoyen lambda aurait déjà eu de la chance pour qu'on repousse une comparution immédiate...alors deux fois faut pas déconner. C'est pas parce que Benzema est un millionnaire célèbre joueur de foot qu'il doit être mieux traité qu'un citoyen lambda.
    Ridicule de réclamer un traitement de faveur pour ce connard.
  • C'est pas faux.
  • Exactement, aucun traitement de faveur pour lui.

    Giroud devant, avec Ribery et Valbuena derrière, ça me va d'autant mieux.
  • En bloquant BENZEMA pour cette convocation, je me demande simplement si les espagnols ne veulent pas nous aider.... :-'
  • Beaucoup décrié en EDF, il réalise une excellente saison au Real
    Doublé ce we contre Villareal, 7 déjà cette année et avec 104 buts inscrits,meilleur buteur de l 'histoire du Real avec Ronaldo
  • C'est Raul le meilleur buteur du Real, et Benzema en est très loin, même pas dans le top 10. Il a "juste" dépassé le score de Ronaldo (le vrai), ce qui n'est pas mal.

    Par contre, c'est vrai qu'il fait une belle saison depuis que Ancelotti lui a secoué les puces et qu'il a coupé ses cheveux. Autant j'ai été souvent très critique a son égard, autant là il fait le boulot, ce qui est une bonne nouvelle en cette année de Coupe du Monde.

    Faudra que je songe a changer mon avatar.
  • Autant pour moi j'avais mal lu :'>
    Merci pour la rectif!
  • 16 ième meilleur buteur du Real pour être précis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives