[Cherche] Resto-Bar pour repas de classe
Flux RSS 11 messages · 731 lectures · Premier message par levis · Dernier message par levis
-
levisSalut à tous je recherche un resto bar (genre Flam's) sympa pour un repas de classe. Il faut qu'il y ait de l'ambiance, que se soit pas trop cher et qui soit sur Strasbourg. Si vous en connaissez merci de m'en informer parce que c'est galère pour trouver...
ps: Flam's c'est trop cher... -
A une époque, l'académie de la bière c'était pas mal pour ça d'après ce que j'avais entendu... :-B
Si le flams est trop cher, il ne reste que le Brasseur... -
Difficile de faire moins cher que le Flam's, pour 10€ t'as flambées à volonté + dessert... En plus quand tu réserves pour un groupe il font des prix je crois.
Sinon comme dit Le Brasseur, mais faut aimer. -
Non mais le truc c'est pas trop la bouffe en fait
c'est la picolle :p -
Merci à tous je crois qu'on va le faire a l'académie de la biere
==> shooter à deux €, promos etudiants: 2 consos la 3eme offert, on peut manger, et y'a un caveau au sous sol qui fait office de pseudo discoteque
niquel tout ca !!
Merci a tous pour vos réponses ! -
A l'academie de la biere...
C'est mon bar prefere
-
les 3 B, pas vraiment bon mais picole à volonté pendant 1h30
-
on y va quand? :D
-
Vous êtes combien ?
C'est quoi comme classe ? -
Je complète la question de samh : y aura des filles ? :D
-
bah on est une classe de 30-35 eleves de TS... niveau fille y'a ce qu'il faut mais faut voir si tout le monde viendra... je pense qu'on va réserver la semaine prochaine...
A voir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.