Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chapuis frappe un supporter !

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 3.014 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par romeocrepe

  • Hier matin, à l'entraînement de l'équipe réserve, un supporter a insulté verbalement Cyril Chapuis, qui, ce dernier, a mis à terre et giflé ce supporter. :O

    Sources : site KCB
  • Il ne manquait plus que ça !!!
  • romain-du-11 a écrit :
    Il ne manquait plus que ça !!!



    Ouais, mais bon, le supporter n'avait pas a insulter le joueur (malgré que voilà ... ), mais Chapuis n'avit absoluement pas à gifler ce supporter !! HONTEUX ! C'est un professionnel tout de même !
  • Je suis entièrement d'accord avec toi
  • Un professionnel, c'est pas comme ça ...
    Il faudrait le virer pour faute professionnelle, on a bien viré Chilavert pasqu'il était trop gros :))
  • Ouais, tu as raison, il serait normal qu'il y ait une sanction exemplaire, mais ce n'est pas le premier a faire cela, Piquionne avait aussi frappé 1 supporter a Rennes a la mi-temps d'um match il me semble
  • Ca me dit quelque chose aussi, mais Piquionne c'est un bon joueur, contrairement à Chapuis. Qu'il aille foutre son bordel à Marseille X-(
  • C'est quand meme triste qu'un joueur professionnel en arrive là, enfin bon j'espere qu'il n'a pas fait trop mal au supporter qu'il a tabassé
  • romain-du-11 a écrit :
    C'est quand meme triste qu'un joueur professionnel en arrive là, enfin bon j'espere qu'il n'a pas fait trop mal au supporter qu'il a tabassé



    :)) :)) :))


    Qu'est ce que j'ai envie qu'il dégage ce joueur !!
  • En meme temps, ça devrait pas tro tarder a arriver !!!
  • romain-du-11 a écrit :
    En meme temps, ça devrait pas tro tarder a arriver !!!



    Comment tu veux qu'ils le virent ?
    Y'a qu'une seule solution, c'est la faute professionnelle ...
  • Mais avant de le criiquer sur ce coup la, il faudrait aussi se mettre à sa place!!!! Qu'aurais-tu fais si t'avais été insulté tout le long d'un entrainement par un "pseudo" supporter?
  • jeff a écrit :
    Mais avant de le criiquer sur ce coup la, il faudrait aussi se mettre à sa place!!!! Qu'aurais-tu fais si t'avais été insulté tout le long d'un entrainement par un "pseudo" supporter?



    C'est clair, jsuis d'accord avec toi, mais un joueur professionnel doit savoir se maitriser ... [-X
  • Ca c'est sur mais bon de la a le frapper quand meme ...
  • La violence ne résout rien ... (-)
  • j'ai pas dit que a violence résout quelque chose, mais je pense que meme si c'est un geste "débile", on peut quant un peu le comprendre!
  • jeff a écrit :
    j'ai pas dit que a violence résout quelque chose, mais je pense que meme si c'est un geste "débile", on peut quant un peu le comprendre!



    Mouais, moi jcomprend pas qu'un "professionnel" puisse faire ce genre de geste !
  • bluedevil1305 a écrit :
    jeff a écrit :
    j'ai pas dit que a violence résout quelque chose, mais je pense que meme si c'est un geste "débile", on peut quant un peu le comprendre!



    Mouais, moi jcomprend pas qu'un "professionnel" puisse faire ce genre de geste !

    la question est: est-ce que tu aurais dit la même chose si ca aurait été un autre joueur strasbourgeois?
    D'accord c'est un geste à ne pas faire, mais les supporters doivent aussi le respect!
  • C'est vrai aussi
  • Je viens de regarder sur le site ciel et blanc. Cette information n'a aucune source réelle (un ami m'a raconté ...)

    Ce n'est pas la peine de répéter des informations aussi peu sures.
    Pour ma part, je jugerais donc que ce débat n'a pas lieu d'être tant que personne ne pourra confirmer avoir vu lui-même cette pseudo-altercation.

    Sinon, arrêtez de colporter des rumeurs sans fondement X-(
  • Ben tant mieu alors, si j'avais su qu'il n'y avait aucune source " valable " et bien je n'aurais rien écrit
  • Et si on supprimait ce topic ? :-'
  • et si on évitait de créer des sujets avec comme source KCB....
    ca fait déjà deux fois avec Arrache au déportivo...
  • jeff a écrit :
    et si on évitait de créer des sujets avec comme source KCB....
    ca fait déjà deux fois avec Arrache au déportivo...


    =D =D =D (+) (+) (+) :)) :)) :))
  • Ce n'est pas une rumeur, un photographe a d'ailleur immortalisé l'évenement de Jean Nicolas Muller! :))

    http://www.btinternet.com/~upforgrabsnow/cantona-selhurst.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives