Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] Billets pour le derby RCS/Sochaux !!!

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 1.660 lectures · Premier message par sollin · Dernier message par chad

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour,

    Ne pouvant être dispo le 23 février pour assister au match RCS/Sochaux de ce samedi je vends 2 billets 30 euros au lieu de 40 gagnés sur "MyQuick".
    Précision des places : Tribune EST HAUTE - Secteur E - Rang P - Place 19.

    Dépéchez vous j'serais absent dès mercredi ;)
  • 5€ les 2?
  • 5 Euros les deux ? :)) :o)
  • Oui pour des billets gagnés et pour la tribune EST,a coté des Sochaliens,je donne pas plus :))
    Allez hop 6€,mais tu promet de te reconnecter sur le stub après la vente de tes billets [-o
  • J'suis pas marchand de tapis lol

    J'cherche juste à rendre service à des supporters du racing tout en y trouvant mon intérêt.

    Avec 6 euros t'as tout juste de koi te payer un coca avec ton pote alors faut pas abuser non plus ;)

    Et pour 16 euros t'as deux places en populaire alors à toi de voir.

    En plus le soir du match le prix des billets est majoré de 2 euros pour cause de derby.

    J'vous laisse réfléchir
  • Pas besoin de billets,j'suis abonné.
    Je te souhaite bonne chance pour vendre t' billets,si je serais a ta place j'irais sur les forum sochaliens.
  • Si tu es abonné pourquoi tu lui propose 5 ou 6 euros les deux :-/ #-o
  • pour les revendre a l'entrée du stade =P~
  • si tes billets sont gagnés, pourquoi ne pas simplement en faire don ?

    c'est moralement très mal de revendre une chose qu'on a gagné (je parle d'une petite chose, pas comme une voiture... :p )
  • Non mais j'ai fais une ridicule proposition,parce que ce qu'on gagne,on ne le vend pas a la base..je rejoins Lawknight :)-
  • Et venir casser l'annonce de quelqu'un , ça nan plus ça se fait pas ...
  • on ne la casse pas... on la fait vivre O:)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-02-18 21:47:36 :
    Et venir casser l'annonce de quelqu'un , ça nan plus ça se fait pas ...


    Absolument. Merci d'en prendre note.
  • quid des billets. Ils sont dispos ? A quel prix ?
  • lool
    je suis pas sur que quick serait content d'apprendre que tu revends les places gagnées...
  • C'est quand incroyable cette mentalité de radin qu'il y a ici!!!!!
    C'est des places gagné et alors? Vous travaillez bien pour avoir un salaire non?
    Il y a toujours des personnes ici pour critiqué les autres!! D'accord le stade ne sera pas plein et c'est contre sochaux!!

    Mais un vrai supporter (pas un spectateur comme certain ici) sera pres a payé n'inporte quel sommes pour voir son racing!

    Pour preuve un certain Racing Metz le 18 mai 2007 une place en tribune nord centrale a 30€ j'ai reussi a la revendre 150€........ Et j'en avais 3!!!!!!

    Et oui mesieurs dames des vrai supporter c'est ça!!!!!!!!!!!!
  • c'est quoi un vrai supporter ? :o)
  • Un vrai supporter c'est quelqu'un qui encourage son club meme dans la défaite et pas un gros naz qui siffle son equipe quand t'elle ne marque pas dans les 10 premiere minutes ou quand t'elle perd un match
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-22 14:19:19 :
    Pour preuve un certain Racing Metz le 18 mai 2007 une place en tribune nord centrale a 30€ j'ai reussi a la revendre 150€........ Et j'en avais 3!!!!!!

    Et oui mesieurs dames des vrai supporter c'est ça!!!!!!!!!!!!

    Donc tu t'es fait 450€ j'imagine et tu as eu la gaule de ta vie en ayant arnaqué 3 pauvres types b-(
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-22 14:19:19 :

    Mais un vrai supporter (pas un spectateur comme certain ici) sera pres a payé n'inporte quel sommes pour voir son racing!
    Pour preuve un certain Racing Metz le 18 mai 2007 une place en tribune nord centrale a 30€ j'ai reussi a la revendre 150€........ Et j'en avais 3!!!!!!
    Et oui mesieurs dames des vrai supporter c'est ça!!!!!!!!!!!!


    Donc pour toi un vrai supporter c'est un type comme toi qui vend des places a un pauvre imbécile qui n'a pas eu la chance de tomber sur mieux..
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-22 14:19:19 :
    C'est quand incroyable cette mentalité de radin qu'il y a ici!!!!!
    C'est des places gagné et alors? Vous travaillez bien pour avoir un salaire non?
    Il y a toujours des personnes ici pour critiqué les autres!! D'accord le stade ne sera pas plein et c'est contre sochaux!!

    Mais un vrai supporter (pas un spectateur comme certain ici) sera pres a payé n'inporte quel sommes pour voir son racing!

    Pour preuve un certain Racing Metz le 18 mai 2007 une place en tribune nord centrale a 30€ j'ai reussi a la revendre 150€........ Et j'en avais 3!!!!!!

    Et oui mesieurs dames des vrai supporter c'est ça!!!!!!!!!!!!


    C'est pas un peu contradictoire ça? ou alors c'est un naze le type :))
  • Un "vrai supporter" est abonné, donc n'a pas besoin de mettre 150 € pour un match de Championnat :-B
  • je pense que le mec est calmé là... :-B
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-22 14:19:19 :
    C'est quand incroyable cette mentalité de radin qu'il y a ici!!!!!
    C'est des places gagné et alors? Vous travaillez bien pour avoir un salaire non?
    Il y a toujours des personnes ici pour critiqué les autres!! D'accord le stade ne sera pas plein et c'est contre sochaux!!

    Mais un vrai supporter (pas un spectateur comme certain ici) sera pres a payé n'inporte quel sommes pour voir son racing!

    Pour preuve un certain Racing Metz le 18 mai 2007 une place en tribune nord centrale a 30€ j'ai reussi a la revendre 150€........ Et j'en avais 3!!!!!!

    Et oui mesieurs dames des vrai supporter c'est ça!!!!!!!!!!!!


    Citation:
    lulu68370 22/02 16:01 Un vrai supporter c'est quelqu'un qui encourage son club meme dans la défaite et pas un gros naz qui siffle son equipe quand t'elle ne marque pas dans les 10 premiere minutes ou quand t'elle perd un match



    de une: sil vous plait, un peu moins de fautes d'orthographeeeeeeeeeeee
    de deux: c'est assez rigolo ta conception des choses: un vrai supporter c'est ca: j'ai revendu mes places 5 fois plus cher, au lieu d'aller voir le match!ah j'ai bien couillonné les autres...
    A ce prix, ton acheteur, c'est un supporter friqué(un minimum), c'qui n'est pas forcément le cas de tout le monde...La plupart des personnes sont étudiantes, et n'ont pas de salaires, ...Il serait par conséquent intéressant de rendre les prix abordables...pour tous...

    Par contre c'est honnête d'avoir précisé dans le topic que les places étaient initialement gagnées^^
  • la revente de billet est (il me semble) illégale, quand a la vente au marché noir pour se faire du bénéf... honteux (et illégal aussi). Dommage qu'il n'y ai pas plus de contrôle que ça. Car ça fait vraiment mal aux fesses de pas trouver de billet quand t'es a guichet fermé et que tu veux voir le match quand tu sais que certain on acheté ses places uniquement pour se faire de la thune.

    on a parlé de respect du sujet (par un modérateur), je ne sais pas s'il engage aussi sa responsabilité sur la légalité de l'annonce faite ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • echouafni un message m'affiche : mon « panier ne respecte pas les règles de ventes »,
  • echouafni Après j'ai eu un autre problème inexplicable
  • echouafni ...vu le temps que ça a pris pour régler le problème
  • echouafni Bien sûr avec tous ces problèmes impossible d'avoir deux places proches entre mon fils et moi
  • echouafni sinon rien en s'affiche
  • echouafni il faut faire ces deux opérations dans l'ordre
  • echouafni Et ensuite aller sur le mail que le club a envoyé et cliquer sur le lien
  • echouafni d'abord il faut savoir qu'il ouvrir son espace parsonnel et accepter qu'il n'y a rien dedans
  • echouafni Sans la hot line je ne m'en sortais pas
  • echouafni je peux pas tout expliquer me concernant ; je crois que j'ai cumulé un nombre incroyable de problème
  • echouafni mais mes problèmes ont été tellement nombreux...
  • echouafni mais mes problèmes ont été tellement nombreux...
  • echouafni @daikaran merci pour ton suivi de on problème. oui c'est bon je m'en suis sorti
  • raukoras un email important est TOUJOURS dans les spams
  • daikaran @echouafni tu t'en es sorti?
  • jossrandall67 et comme par hasard le fameux mail était dans les SPAM ...... tout fout le camp
  • jossrandall67 ouf c 'est fait ....... enfin c'est pré-réservé
  • pepone Il n'y a déjà presque plus rien!!!!! Et ce n'est même pas définitif....
  • asixun Bonjour, oui il faut utiliser le lien du mail de 13h55
  • jippe16 Ce n'est pas dans l'espace personnel mais dans le mail (voir la capture d'écran que j'ai mis précédemment)

Mode fenêtre Archives