[CHERCHE] BENEVOLES POUR LA CEREMONIE D OUVERTURE DE L'EURO 2008
Flux RSS 1 message · 312 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par noomane
-
noomaneSalut le stub,
J'ai trouvé cette annonce sur le site de la lafa et je me suis inscris. Le date limite est passé mais l'organisateur de la cérémonie m'a contacté et m'a dis qu'il était encore à la recherche de volontaires. En fait, c'est pour participer au spectacle de la cérémonie d'ouverture au St Jakob Stadium de Bâle: Voici toutes les infos sur la cérémonie :
Participez à la cérémonie d'ouverture de l'UEFA EURO 2008 le 7 juin au St-Jakob Park Stadium
La cérémonie d'ouverture de l'UEFA EURO 2008 se déroulera le 7 juin prochain à Bâle, St-Jakob Park Stadium, quelques minutes avant le match d'ouverture.
Il s'agit d'un spectacle grandiose de 11 minutes, en hommage aux valeurs du football et aux deux pays hôtes de l'UEFA EURO 2008.
Nous offrons la possibilité à 200 volontaires de participer à cette grande cérémonie, licenciés des clubs de football ou amis.
Planning des répétitions à Bâle :
* 17 et 18 mai : 10h00 18h00
* 24 et 25 mai : 10h00 18h00
* 31 mai : 10h00 18h00
* 1er juin : 9h00 21h00
* 3 juin : 18h00 22h00
* 5 juin (répétition générale) : 14h00 19h00
* 7 juin (cérémonie d'ouverture) : 11h00 21h00
(Votre présence à toutes les répétitions est obligatoire)
Des transferts en bus sont à votre disposition depuis les villes suivantes : Mulhouse, Altkirch et Saint Louis.
Pour participer : merci de retournez le présent coupon-réponse avant le 13 mai prochain.
- Vous devez avoir entre 18 et 50 ans.
- Bonne forme physique demandée (pas de problème de dos ou de genoux).
- Taille comprise entre 1,60 m et 1, 90 m.
Je rajoute qu'il y a possibilité de loger sur place la nuit du samedi au dimanche durant les week ends.
Contactez moi par MP et je vous communiquerai les coordonnées de l'organisateur.
ça peut être une sacré expérience devant 40 000 spectateurs !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.