Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] PlayStation 2

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 436 lectures · Premier message par levis · Dernier message par levis

  • Je vends mon ma PS2, comme je souhaite acquérir la PS3 O:)
    Je la fournis avec deux mannettes, 3 jeux (PES2008 et pes 6 ainsi qu'Eye toy play 3 avec la caméra bien entendu)
    A ajouter également une carte mémoire 8mB.

    Je possède encore le carton, les emballages, et tout est dans un excellent état.

    Je l'ai acquise il y'a 1 an et demi.
    Je vends autour des 100€ le tout faites moi une proposition ;)

    Il s'agit de cet engin:
    http://www.itipsblog.com/images/ps2.jpg
  • Up !

    Je la descends à 80€, toujours négociable.

    ~o)
  • des jeux ?
  • Citation:
    Je la fournis avec deux mannettes, 3 jeux (PES2008 et pes 6 ainsi qu'Eye toy play 3 avec la caméra bien entendu)
    et, pardonnez-moi, j'ai oublié, GTA liberty city stories.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives