[VENDS] PlayStation 2
Flux RSS 4 messages · 436 lectures · Premier message par levis · Dernier message par levis
-
levisJe vends mon ma PS2, comme je souhaite acquérir la PS3 O:)
Je la fournis avec deux mannettes, 3 jeux (PES2008 et pes 6 ainsi qu'Eye toy play 3 avec la caméra bien entendu)
A ajouter également une carte mémoire 8mB.
Je possède encore le carton, les emballages, et tout est dans un excellent état.
Je l'ai acquise il y'a 1 an et demi.
Je vends autour des 100€ le tout faites moi une proposition
Il s'agit de cet engin:
-
Up !
Je la descends à 80€, toujours négociable.
~o) -
des jeux ?
-
et, pardonnez-moi, j'ai oublié, GTA liberty city stories.Citation: Je la fournis avec deux mannettes, 3 jeux (PES2008 et pes 6 ainsi qu'Eye toy play 3 avec la caméra bien entendu)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.