Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cote & match...

Chargement...

Flux RSS 302 messages · 38.109 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par katzo68

  • Jouez-vous à ce jeu ? :-/
    Pour ma part, oui, toutes les semaines !

    Cette semaine, j'ai tenté un :

    Auxerre - Ajaccio - - - 2
    Clermont - Sedan - - -1
    Séville - Valence - - - - N

    Je sais, c'est de la folie ... :-'


    Et vous, qu'avez vous déjà gagné ? Moi, déjà 49.50 Euros, 6.7 Euros (2 fois), 18.5 Euros, et des 3 Euros . :p
  • moi j'ai failli gagner 80 € mais la Suéde n'a pas été foutue de battre la Lettonie à domicile ! X-(
    Sinon, je trouve le principe de ce jeu excellent, mais j'ai décidé de ne pas trop y jouer histoire de pas rentrer dans la spirale du jeu
  • rachmaninov a écrit :
    moi j'ai failli gagner 80 € mais la Suéde n'a pas été foutue de battre la Lettonie à domicile ! X-(
    Sinon, je trouve le principe de ce jeu excellent, mais j'ai décidé de ne pas trop y jouer histoire de pas rentrer dans la spirale du jeu



    :)) La Suède, c'est dommage pour toi ... désolé ...

    Ouais c'est vrai que si tu commences, tu fini plus ...
  • Donc en fait j'ai joué 3 ou 4 fois et je n'ai rien gagné... :((
  • T'avais tenté des coups ?
  • Bah en fait j'ai joué 2 ou 3 fois en tenant des coups et sinon, j'ai essayé de mettre une grosse mise (10 ou 20€;) mais de jouer que des matchs "sûrs". Malheureusement, la Suède...
  • faut demander les pronostiques à zdb, la dernière fois qu'il a joué il avait tous les résultats inverses :)) :p
  • stephie a écrit :
    faut demander les pronostiques à zdb, la dernière fois qu'il a joué il avait tous les résultats inverses :)) :p



    :)) :)) :))
  • Pour le match de cette semaine à Bastia :

    Bastia - Racing 1.70 - - - 2.95 - - - 3.10

    Le Racing est à 3.10, c'est un peu beaucoup je trouve quand même, vu la forme de Bastia, et celle du Racing ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    Pour le match de cette semaine à Bastia :

    Bastia - Racing 1.70 - - - 2.95 - - - 3.10

    Le Racing est à 3.10, c'est un peu beaucoup je trouve quand même, vu la forme de Bastia, et celle du Racing ...


    On en est à deux victoires à l'extérieure et ce déplacement là, c'est pas le plus facil.
  • Ouais c'est vrai, surtout que Bastia est pas mauvais à domicile. Pour le match Metz-Lyon, les côtes sont inversées, Metz est a 3.10 à domicile :p
  • Ca fait 6 mois que je joue 2 fois par semaine et...... je ne me plus m'en passer. J'ai deja gagné une fois au numéro chance, et autrement 92 euros
    :x (+)
  • J'ai joué une fois, j'avais parié sur Real-Munich, Monaco-Moscou et Milan- (je sais plus qui ...) et j'avais gagné 5€ (peut etre la chance du débutant!)

    Mais c'est la seule fois que j'ai joué! Donc j'ai une réussite de 100% pour le moment ! Moi je dis respect ! lol
    :))
  • koko62 a écrit :
    Ca fait 6 mois que je joue 2 fois par semaine et...... je ne me plus m'en passer. J'ai deja gagné une fois au numéro chance, et autrement 92 euros
    :x (+)



    Et le numéro chance t'as rapporté combien ? :-/
  • bluedevil1305 a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ca fait 6 mois que je joue 2 fois par semaine et...... je ne me plus m'en passer. J'ai deja gagné une fois au numéro chance, et autrement 92 euros
    :x (+)



    Et le numéro chance t'as rapporté combien ? :-/





    C'est 125 Euros
  • Ah ben tu vas mdire avec 125 Euros moi jsuis aux anges ! O:)
  • Houlala, ce jeu... Moi à chaque fois que j'y jouais il y avait toujours un match qui me faisait perdre, donc depuis j'ai arrêté. Ma "metode", c'était de prendre 1 cote sûre et deux "possibles", mais rien à faire, ce jeu et un gouffre à pognon pour moi donc vaut mieux arrêter...
  • Ce qu'il faut faire, c'est regarder si le 1er jour contre le dernier, et si c'est le cas, faut jouer le dernier, toujours !!!
  • La preuve, ce mardi ou jeudi je ne sait plus, le dernier de la poule relégation à battu Hibernians, le premier, à Habernians !
  • dolores a écrit :
    Houlala, ce jeu... Moi à chaque fois que j'y jouais il y avait toujours un match qui me faisait perdre, donc depuis j'ai arrêté. Ma "metode", c'était de prendre 1 cote sûre et deux "possibles", mais rien à faire, ce jeu et un gouffre à pognon pour moi donc vaut mieux arrêter...




    Moi ma tactique est de jouer des matchs nuls sur les matchs Anglais ( a part Arsenal) et Italiens. Ca marche souvent cette tactique et ca te rapporte a peu près 15 euros. A vous d'essayer et vous me direz si ca a marché :)- (+)
  • Pourquoi des matchs nuls ? :-/
  • bluedevil1305 a écrit :
    Pourquoi des matchs nuls ? :-/






    La cote pour un match nul est a peu près de 2 euros à 2 euros et 50 centimes. Un match nul est plus probable qu'une victoire a l'extérieur. Je joue depuis 1 ans au cote et match et j'emploie cette stratégie qui me convient très bien étant donné que je gagne assez souvent. Après c'est toi qui voit (+) :p
  • Jpense que je vais essayer, mais quel genre de matchs, les grandes équipes, les équipes moyennes ?
  • bluedevil1305 a écrit :
    Jpense que je vais essayer, mais quel genre de matchs, les grandes équipes, les équipes moyennes ?





    Pour les matchs Anglais joues les équipes moyennes et pour les matchs Italiens joues les grosses équipes. Je joues très peu les matchs de Ligue 1 ou ligue 2 puisque il y a beaucoup de surprises chaque semaine ;)
  • OK :)

    Moi je joue toujours la Ligue 1, et je joue surtout ls surprises, j'ai fait récemment le Lyon-Guingamp, j'ai mis 2. J'ai gagné 18.50 Euros !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives