Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE]Chatons

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 995 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par kev6736

• Hello,

Nous recherchons deux chatons sevrés pour les donner à nos serpents. Nan j'déconne pour les serpents.

Plus sérieusement, sommes à la recherche de deux chatons sevrés (3-4 mois) type chats de goutière cédés gratuitement ou pour une somme symbolique. Ils feront la joie de notre foyer et m'éviteront de faire un gamin dans les 6 prochains mois :D

Me contacter par MP merci !
  • :)) Super l'annonce
    Pour éviter de faire des gamins, t'as pas la télé ? :p
  • Si ma copine l'a squatte tout le temps !

Nan mais blague à part (vraiment hein), c'est une annonce sérieuse. Ca fait longtemps qu'on en parle, ma nana a toujours eu des chats et moi des chiens.

On en cherche deux pour éventuellement garder deux frères ensemble par exemple.
  • comme le film sur les tigres? =P~ :p
  • Si t'en prends 2 surtout des males ils peuvent "s'entretuer" quand ils auront un certain âge et que leurs hormones seront devellopés...

Et si t'habites en appart et que tu prends un mâle pense a le castrer le plus vite possible parce qu'il peut te faire ces besoins hors de sa caisse juste pour simplement marsuer son territoire.
    C'est bête mais ca arrive souvent
    lol
  • nikolko a écrit, le 2009-02-22 16:21:30 :
    Hello,
    Nous recherchons deux chatons sevrés pour les donner à nos serpents. Nan j'déconne pour les serpents.

pas besoin qu'il soit sevrer, au contraire, au plus c'est jeune au plus c'est souple
    s'ils sont trop vieux, n'oublie pas de couper les griffes
    donne les plutôt mort pour ne pas habitué ton serpent a de la nourriture vivante, plus difficile a trouver.
    de plus si tu l'habitues a du cadavre, tu pourras congeler sa nourriture et donc éviter l'obligation d'aller a amiland tout les 15 jours
    par contre regarde le prix des lapins, c'est souvent moins cher que le chat, sauf si tu arrives à en avoir contre "bon soin"... forcement
  • Un conseil contacte la SPA de Strasbourg ils seront ravis de placer des chatons.
    J'ai recueilli ma petite princesse il y a 4 ans jour exactement dans cette SPA et je n'ai rien payé car j'ai tout d'abord été famille d'accueil.

Sinon tu peux toujours rechercher via le site l'adoption.com.

Concernant le fait d'avoir 2 mâles, mes parents on gardé 2 frères de la même porté qu'ils ont bien sûr stérilisé et il n'y avait pas plus charmant que ces deux gros matous. Ils ont aujourd'hui 14 ans et aucune bagarre en vue.

En tout cas bon courage, j'espère que tu trouvera.
  • Up

Je cherche à adopter un chaton.

suis déjà passée par la SPA (150€ le chaton, j'en ai pris 2 déjà, merci au revoir), mais la c'est la crise, tout ça...

des adresses ?

Edit : les 2 premiers de la SPA se portent très bien, mais l'un des deux sort beaucoup, et du coup, son frère s'ennuie, je lui cherche un compagnon)
  • Si tu vas à la SPA tu paye mais tu auras déjà le puçage, vaccination et stérilisation compris dans le prix donc au final ça te coûte moins cher.
    Sinon je te suggère de consulter ce site : http://catseyesadoption.over-blog.com/.

Bon courage à toi.
  • Il y'a aussi des assocs qui cherchent désespérément à placer les animaux recueillis renseigne-toi auprès d'elles.
  • Ma voisine en a 3 qui trainent...environ 4 mois..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives