[VENDS] maillots du Racing et une veste (saison 96-97) - New !
Flux RSS 23 messages · 4.873 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par pepito
-
pepitoje met en vente ces quelques maillots du Racing
Ils sont tous en excellent état sauf précision : il n'y a pas de flocage derrière (sauf précision)
les premiers sont à 10 euros pièce :

saison 98-99, je ne pense pas que c'est un original et il est de taille S

saison 94-95 taille 14 ans

saison 95-96 taille XS (floqué n°8)

un maillot taille XS peut être porté dans une equipe de jeunes du RCS
les prochains sont à 25 euros pièce

maillot gardien de la saison 2000-2001, c'est une taille L : flocage adler derriere et c'est un manche longues

maillot saison 97-98 taille L mais avec le bon logo (il était souvant sous celui de proisy) : n°8 de floqué derrière (mais pas porté par les pros) Des petites taches et piques sur le devant

maillot saison 97-98 avec le logo de proisy : taille S de marquer mais en réalité il est plus grand

saison 94-95 manches longues marqué XS mais en réalité M

maillot neuf (avec étiquette) extérieur de la saison 03-04 taille S/M

maillot neuf (avec étiquette) extérieur de la saison 03-04 taille L

saison 00-01 domicile taille M
les prochains maillots seront à 30 euros

maillot saison 93-94 : petite taille et pas mal de pics sur le devant

maillot saison 03-04 domicile vierge taille L

maillot saison 98-99 taille XL

maillot saison 00-01 extérieur taille XXL

saison 04-05 domicile taille L

saison 96-97 vierge taille M
les derniers sont à 35 euros pièce

maillot 97-98 floqué Martins n°10 (mais non porté par le joueur) : taille M mais taillé grand (plus du L)

maillot 03-04 domicile manches longues taille L

saison 94-95 domicile taille XL manches longues

saison 95-96 extérieur taille XL-XXL manches longues

saison 98-99 domicile taille XL floqué Zitelli (n°11) mais non porté

saison 92-93 taille M : flocage en feutrine magnifique

saison 96-97 vierge taille XL (quelques taches mais petites sur le devant)
pour finir je vends aussi cette veste de la saison 96-97 (taille XL à peu près) au prix de 35 euros

voila : je ne pense pas être excessif au niveau des prix et la transaction peut se faire au stade , chez moi (à la meinau) voire en ville ou alors par courrier (mais là le port est pour votre pomme)
je signale juste aux administrateurs (avant qu'on me tombe dessus ) que je me suis permis de refaire une annonce pour la clarté de cette dernière et donc la qualité du stub :-) -
toujours d'actu
-
ca reste en stock
-
le tryba exterieur blanc (taille L) plus dispos
-
le meme en s/m et maillot saison 97-98 avec le logo de proisy ( taille S) plus dispos
-
Je suis intéressé par le saison 96-97 vierge taille XL
Mais le tarif est-il négociable, vu les tâches? -
en gros c'est toujours d'actu meme si je vazis ptetre refaire une annonce plus propre en supprimant ce qui est vendu et en en rajoutant d'autres
-
Salut,
le maillot de la saison 92-93 (Ted Lapidus) est il encore dispo?
Cédric -
vi
-
ted lapidus plus dispos
-
Le maillot 00-01 domicile est encore dispo ?
-
Oui
-
Ok. Ça m'interesse
-
ok
-
pepito a écrit, le 2009-05-22 16:25:45 : je met en vente ces quelques maillots du Racing
Ils sont tous en excellent état sauf précision : il n'y a pas de flocage derrière (sauf précision)
les premiers sont à 5 euros pièce :

saison 04-05 taille 14 ans

les prochains sont à 15 euros pièce

maillot saison 97-98 taille L mais avec le bon logo (il était souvant sous celui de proisy) : n°8 de floqué derrière (mais pas porté par les pros) Beaucoup de petites taches et piques sur le devant

saison 94-95 manches longues marqué XS mais en réalité S

saison 05-06 exterieur taille XL vierge de sponsor : petites taches de stylo en haut à gauche (sous le sigle adidas) et quelques fils tirés

saison 96-97 sponsor daewoo : taille XS : quelques fils tirés mais pas grand chose
les prochains maillots seront à 25 euros

maillot saison 03-04 domicile taille L (col un peu jaunatre)

maillot exterieur 03-04 floqué martins (erreur dans le nom) et non porté par le joueur taille XL

saison 96-97 vierge taille M : quelques fils tirés

saison 94-95 exterieur taille XL : logo floqué

cette veste de la saison 96-97 (taille XL à peu près)
le suivant est à 35 euros pièce

maillot 97-98 floqué Martins n°10 (mais non porté par le joueur) : taille M mais taillé grand (plus du L)
les suivants sont à 40 euros piece

maillot exterieur 2007-2008 taille XXL et le short officiel (avec logo) (taille XL)

maillot 1997-1998 taille M (mais limite L) floqué seo et signé par le joueur au marqueur : je pense que c'est un maillot de la boutique et non porté par le joueur

maillot domicile 07-08 taille XL floqué cohade neuf avec encore l'étiquette (jamais porté)
le dernier est à 50 euros

maillot domicile saison 91-92 taille XL, logo en parfait état (assez rare) et signé par marc keller sur le dos (marqueur noir donc qui se voit mal)
voila : je ne pense pas être excessif au niveau des prix et la transaction peut se faire au stade , chez moi (à la meinau) voire en ville ou alors par courrier (mais là le port est pour votre pomme)
Ce sont tous des maillots d'occasions et qui pour certains ont plus de 20 ans : j'ai essayé de vous decrire le plus précisement possible les eventuels défauts qu'il y a et si vous voulez qu'on se voit pour que vous puissiez voir le maillot avant de vous decider c'est aussi possible mais alors c'est à vous de vous déplacer chez moi (meinau) ou aux alentours
Possibilité aussi d'avoir des photos supplémentaires
JE VIENS DE RAFRAICHIR L ANNONCE EN ENLEVANT ET RAJOUTANT DU NOUVEAU MATOS
-
mise à jour et nouveautés (voir au dessus)
-
Ils sont encore tous a vendre ??
-
Ceux de. mon dernier post oui
-
Bonjour
Je suis intéressé par le maillot de 91-92 est il tjrs dispo?
Merci -
oui seuls le daewoo de 96-97 et le tourtel blanc sont vendus
-
Ok je souhaiterais le prendre s'il est en bon etat, quel est son prix sachant qu'il est en vente depuis longtemps ainsi que les modalités de paiement et livraison?
Merci -
le 91/92 vendu
-
pepito a écrit, le 2012-06-18 15:34:57 : pepito a écrit, le 2009-05-22 16:25:45 : je met en vente ces quelques maillots du Racing
les premiers sont à 5 euros pièce :

saison 04-05 taille 14 ans

saison 05-06 exterieur taille XL vierge de sponsor : petites taches de stylo en haut à gauche (sous le sigle adidas) et quelques fils tirés

saison 93-94 taille XL : maillot vierge avec logo en patch cousu : pas mal de fils tirés

saison 94-95 taille S : logo imprimé : pas mal de fils tirés

saison 97-98 taille XS (floqué dorian 11) : pas mal de dédicaces au marqueur au recto et verso des joueurs de l'equipe
les prochains sont à 10 euros pièce

maillot saison 97-98 taille L mais avec le bon logo (il était souvant sous celui de proisy) : n°8 de floqué derrière (mais pas porté par les pros) Beaucoup de petites taches et piques sur le devant

saison 94-95 manches longues marqué XS mais en réalité S
les prochains maillots seront à 20 euros

maillot saison 03-04 domicile taille L (col un peu jaunatre)

maillot exterieur 03-04 floqué martins (erreur dans le nom) et non porté par le joueur taille XL

saison 96-97 vierge taille M : quelques fils tirés

saison 95-96 exterieur taille S (mais taillé grand : correspond plus à un M voir L) : excellent état et logo nickel

saison 2005-2006 domicile taille L : état nickel

cette veste de la saison 96-97 (taille XL à peu près)
le suivant est à 35 euros pièce

les suivants sont à 40 euros piece

maillot exterieur 2007-2008 taille XXL et le short officiel (avec logo) (taille XL)

maillot 1997-1998 taille M (mais limite L) floqué seo et signé par le joueur au marqueur : je pense que c'est un maillot de la boutique et non porté par le joueur

maillot domicile 09-10 taille L floqué cassard neuf (jamais porté)

maillot domicile saison 91-92 taille L, logo en mauvais état

maillot domicile 93-94 taille XL, logo un peu effacé (très courant sur ces modeles) et quelques pics et autres fils tirés (mais bon etat en general ) dut à l'age
Ce sont tous des maillots d'occasions et qui pour certains ont plus de 20 ans : j'ai essayé de vous decrire le plus précisement possible les eventuels défauts qu'il y a et si vous voulez qu'on se voit pour que vous puissiez voir le maillot avant de vous decider c'est aussi possible mais alors c'est à vous de vous déplacer chez moi (meinau) ou aux alentours
Possibilité aussi d'avoir des photos supplémentaires
JE VIENS DE RAFRAICHIR L ANNONCE EN BAISSANT DES PRIX? ENLEVANT ET RAJOUTANT DU NOUVEAU MATOS
Discussion verrouillée.