[Arrivée] Sébastien Schemmel
Flux RSS 169 messages · 8.314 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par changui
-
superdouCe message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'intéresse au défenseur latéral de Portsmouth Sébastien Schemmel. L'ancien Nancéen et Messin (28 ans), remplacerait Deroff au poste de latéral droit.
Source: DNA -
lui c'est un bon joueur !! il faut le prendre !!! en plus il a un peu d'experience de l'etranger et avec son fort caractere réveillera peut etre une peu le racing !!!!!
-
Du côté des supporters, ça serait plutôt mal perçu a priori...
-
Très mal perçu même...
-
Je me souviens d'un match amical contre Metz (à Weyersheim ?) où il avait en effet été pas mal chahuté...
-
Très mal perçu faut bien l'avouer!!!!S'il est intelligent il ne viendra pas, c'est mieux pour lui (remember Haguenau et Weyersheim).Mais bon l'intelligence c'est pas son fort.
Une belle tête à claques voire +
Anti Schmmel et anti Meriyeu (-) -
Il faut qu'il a un niveau digne du racing ! Apres, c'est toujours les conflits Strasbourg-Metz et la connerie des joueurs ! Mais c'est un autre facteur pas vraiment important tant qu'il est bon non ?
-
Un pur Messin celui là!
Tout le monde se souvient de son t-shirt "Nancy? non merci!" lors d'un derby lorrain...
Ca sera dur pour lui de se faire apprécier des fans strasbourgeois
-
Sachant que le mec a été formé à Nancy...
-
Et s'il vient avec un t-shirt "Anti-Metz"? :))
-
alors dans ce cas ca peut passer :))
personne a une fiche sur lui? -
en tout cas il est pas bo
-
si le joueur est bon il sera accepter !!!
-
nicofanrcs68 a écrit : en tout cas il est pas bo
en même temps c'est une équipe de foot qu'on cherche a monter, pas un troupeau de manequins !!! :)) :)) :)) -
:)) mort de rire :))
-
Oh le Sébi...
La fausse blonde décolorée...
A la limite moi je serais assez pour sa venue, mais une seule erreur de sa part et il sera plus que chahuté je pense.
Histoire de muscler un peu notre arrière garde, avec un un JC Devaux je pense qu'on serais pas mal "physiquement parlant".
Tiens, ça va me donner envie de retourner à l'entrainement cette histoire... :)) :)) :)) -
sa tete ne me revient pas !
en plus il a deja 30 ans... -
Ben footbalistiquement parlant, moi je l'ai toujours trouvé très bon. Un battant bien bourrin...
Je me demande s'il n'a pas joué avec Keller à une époque à West Ham... -
Je ne crois pas non... Mais ya cas vérifier...
Apres petite vérification, il semblerai que les deux bonshommes aient effectivement joué ensemble durant 6 mois. Schemmel arrivant à West Ham en cours de saison 2000/2001, Marco quittant ce même club à la fin de la saison...
Donc, à priori... -
Il a joué avec Devaux, avec qui ,il s'entendait bien, en Equipe de France Espoir
-
Moi je suis pour sa venue car footballistiquement, de ce je me souviens, il est bon. Apres les conflit Racing-Metz, je pense pas que sa posera énormément de problèmes. Y a pleins de joueurs qui ont fait le changement entre Paris et Marseille qui me semble plus périlleu et aussi Coupet qui est passé directement de Saint-Etienne à Lyon en étant chahuter au début mais quand on voit son niveau actuel, être un peu chahuter au début ne semble pas poser énormément de dofficulté a s'imposer sur le terrain. Et puis si il a un fort caractère il y survivra a ce chahutement.
-
Si je me rappelle bien, Zitelli aussi étaint un messin/nancéen, et son passage au racing a été plus que bon ?
D'ailleurs je me demande si Arpinon ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.