Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 20.886 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • deadwing a écrit, le 2009-05-30 01:03:24 :
    Justement, il me semble que Météor (mais je ne connais pas son histoire par coeur) a connu quelques déboires il y a quelques temps. D'où le fait que ce n'était pas "toujours la joie".

    Zottel, je plaisantais, tout du moins, les 2 / 3 matchs accompagné de "Furlan démission" n'ont certainement pas aidé le groupe à réussir son objectif (ou été prématuré à mon goût). Depuis la confirmation de Furlan (et la série de 5 victoire qui avait suivi), le public a été quasi-exemplaire, et ça, il faut le reconnaitre ;)

    Et tu es de Hochfelden toi? #-o
    Perso je préfère une bonne METEOR à une autre bière et de plus c'est la seule brasserie qui fait encore la fierté de notre alsace (je ne parle pas des micro-brasseries) car c'est une entreprise familiale qui tient le choc vis à vis des grands conquérants comme Heineken. Alors je pense que c'est justement cette mentalité qu'il faudrait injecter au Racing, à savoir un lien avec le terroir du style un président qui aime le Racing comme Roland WELLER.
  • Je ne veux pas lancer de polémiques stériles, mais ne peut-on pas exiger quelque chose du fait qu'un projectile qui ait atteint notre jouer ?
  • J'ouvre juste une parenthèse pour le véritable exploit de la soirée et de cette 2 ème partie de saison avec Nîmes..
    Je ferme la parenthèse mais ça méritait un petit mot car le retour de ce club est monstrueux et peut être encore plus grand que le voisin de Montpellier.
  • zottel a écrit, le 2009-05-30 01:12:15 :
    deadwing a écrit, le 2009-05-30 01:03:24 :
    Zottel, je plaisantais, tout du moins, les 2 / 3 matchs accompagné de "Furlan démission" n'ont certainement pas aidé le groupe à réussir son objectif (ou été prématuré à mon goût). Depuis la confirmation de Furlan (et la série de 5 victoire qui avait suivi), le public a été quasi-exemplaire, et ça, il faut le reconnaitre ;)


    Ils se sont chié dessus ce soir, devant le public dont ils ont très bien compris qu'il était venu en masse et au péril de son capital soleil (sont pas très pros sur la crême solaire les UB), puisque Cohade ou Cassard ont applaudi. C'est ça le mystère.

    Pour un type féru de psychologie (soi-disant), on a une équipe qui n'a aucune confiance, aucun caractère. Je retiendrais ce que Machin a dit ce matin, "on ne devrait pas juger un entraîneur sur un point" "si on perd, ça ne veut pas dire que je suis incompétent". Une hache, vite! Je sais pas si il y a une recette miracle pour préparer une équipe, mais de les surprotéger sans arrêt de cette façon, ça ne marche pas, on l'a vu à Boulogne, Montpellier, tous ces matchs où l'on coule parce que les trois gars un peu plus mûrs ne sont pas là (Shereni, Gargorov, Traoré).


    "C'est une finale, mais on a pas l'obligation de la gagner".

    Quel discours de branleur !
  • suis d'accord avec toi,ça fait longtemps que la fibre alsacienne a disparu du racing!
  • Citation:
    "C'est une finale, mais on a pas l'obligation de la gagner".

    Quel discours de branleur !


    Il a vraiment dit ça ou tu déconnes ?
  • Oui, mais Montpellier n'a pas réussi avant ce soir à battre les gros avant nous. Malgrès une attaque de fou. (avec un tireur de coup franc comme le leur :x)
    Comme ça a été dit, c'est le foot, il y a 2 ans on monte d'un point, sur des détails. Cette fois on ne monte pas sur un point, et sur des détails. Néanmoins ce n'est que du foot, et le reste est bien assez morose (voir déprimant) pour ne pas voir le Racing en noir ;)
  • yoyo67 a écrit, le 2009-05-30 01:14:46 :
    Et tu es de Hochfelden toi? #-o
    Perso je préfère une bonne METEOR à une autre bière et de plus c'est la seule brasserie qui fait encore la fierté de notre alsace (je ne parle pas des micro-brasseries) car c'est une entreprise familiale qui tient le choc vis à vis des grands conquérants comme Heineken. Alors je pense que c'est justement cette mentalité qu'il faudrait injecter au Racing, à savoir un lien avec le terroir du style un président qui aime le Racing comme Roland WELLER.


    Oui oui, je suis bien d'Hochfelden, j'ai pour ainsi dire grandi avec cette marque. Ca ne m'empèche cependant pas d'être un minimum objectif sur sa qualité. Parce que ta super fierté régionale, de ce que je sais, elle va acheter son houblon en Allemagne et dans les pays de l'Est (moins chère), au détriment des producteurs locaux. Comme quoi les valeurs et tout ça, c'est là où on veut les voir. :-'
  • Sur un point ? Mais on perd mille points pour des conneries cette saison !

    Le non-capitanat de Paisley (après Reims, Furlan soulignait qu'il se rappelerait des joueurs, notamment Lacour: il a bien 2 ans à piger qu'il avait un vrai capitaine sous la main... putain, ce mec faut le gonfler à bloc, il aurait pu le mettre ce putain de but ce soir, sur une frappe contrée et une autre ou il hésite de trop...). Et puis les matchs abandonnés sans explication à Lens, Boulogne, Montpellier...

    Moi je m'en tape de ce qu'à fait Montpellier contre les autres nullards de L2, ce soir ils étaient à bloc, ils ont fait exactement ce qu'il fallait (+2 buts refusés et une barre) et la pression, ils l'avaient plus que nous... Courbis est tout ce qu'on veut, mais là le discours a porté, point barre.
  • Je repose ma question honteusement ignorée X-(

    Quid d'éventuelles réserves consécutives au jet de projectile sur Cassard ?
  • Ben faudrait que le Racing se bouge le cul, ça dépend pas du stub... mais bon, ils auront une pauvre amende et puis c'est tout.
  • deadwing a écrit, le 2009-05-30 01:22:15 :

    Oui oui, je suis bien d'Hochfelden, j'ai pour ainsi dire grandi avec cette marque. Ca ne m'empèche cependant pas d'être un minimum objectif sur sa qualité. Parce que ta super fierté régionale, de ce que je sais, elle va acheter son houblon en Allemagne et dans les pays de l'Est (moins chère), au détriment des producteurs locaux. Comme quoi les valeurs et tout ça, c'est là où on veut les voir. :-'

    Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse. S'il faut acheter moins cher à l'étranger pour pouvoir résister au consortiums, il ne faut pas s'en priver. J'ai toujours défendu un Racing qui n'est pas alsacien à 100%, mais il lui faut quand même un lien avec la Région.
    Et moi aussi j'ai grandi avec cette marque, et j'y ai même travaillé et ce n'est qu'une question de goût de dire qu'elle est bonne et je ne sais pas sur quelle objectivité tu te bases pour dire que sa qualité n'est pas bonne. Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas quelque chose, que c'est mauvais (j'arrête pas de le dire à mes gamins...)
    Enfin, je crois qu'on commence à être hors sujet b-(
    Allez bonne nuit et ALLEZ RACING
  • Quand je repense à l'affaire Viennot...
  • racingman11 a écrit, le 2009-05-30 01:32:48 :
    Quand je repense à l'affaire Viennot...
    Il aurait déjà fallu que CASSARD ne puisse pas continuer le match, et je préfère de loin qu'il n'ait pas fait de cinéma comme ce trio arbitral maintes fois contesté, l'accession se mérite sur le terrain et non dans les tribunaux. La seule ineptie qui pourrait avoir lieu serait que BOULOGNE soit refusée en L1 et que le 18ème de L soit repéché, sans match de barrage avec le 4ème de L2 cad NOUS. Mais bon je souhaite à BOULOGNE d'être accepter au plus haut niveau, comme dit ils l'ont mérité sur le terrain
  • la bonne nouvelle c'est qu'on va vendre cohade. puis pierre ginestet va recruter..................loué, djadjedle,kebe,romulo,le grand marcos. Je plein ceux qui on faiy 16 heures de bus. mais bon ce soir, le RCS est mort. L'aventure est fini; et le foot de haut niveau a strasbourg est enterre. L'EUROSTADIUM?????????????????????????
  • Ah ce que je sache non O:) Mais qui sait.
    En tout cas, perso, je ne me permets pas de traiter une personne de "batarde" (qui plus est sur un forum publique modéré), ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que tu es à la limite de l'insulte envers le club, le staff, et les joueurs. Là t'as franchi un cap, à voir si les modos jugent ça "de trop", ou pas.
  • deadwing a écrit, le 2009-05-30 01:52:34 :
    Ah ce que je sache non O:) Mais qui sait.
    En tout cas, perso, je ne me permets pas de traiter une personne de "batarde" (qui plus est sur un forum publique modéré), ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que tu es à la limite de l'insulte envers le club, le staff, et les joueurs. Là t'as franchi un cap, à voir si les modos jugent ça "de trop", ou pas.

    Tout à fait d'accord avec toi (+) (+) (+)
  • >dundeegene Oui, et puis les africains de l'équipe, c'est carrément pas les pires (Traoré, Bah). Mais bon, on s'en voudrait de raviver chez toi le souvenir de la milice.

    Yoyo67, bienvenue, mais on cite pas le message immédiatement précédent, tout le monde comprend que tu répondais à deadwing.
  • Sauf que, vu que ce forum est encore relativement fréquenté à cette heure ci, quelqu'un d'autre peut poster avant ma réponse
    Mince, j'ai oublié de te citer #-o
  • Pour détendre l'ambiance et car un supporter du Racing doit être plus dur et plus solide qu'ailleurs,je nous offre ce moment de souffrance: :((

    1 Lens 68 38 20 8 10 47 35 +12
    2 Montpellier 66 38 19 9 10 61 36 +25
    - Boulogne 66 38 20 6 12 51 36 +15
    4 RCS 65 38 18 11 9 57 45 +12

    Et comme je suis quelqu'un de généreux,je vais également vous offrir une petite consolation: :p

    5.Metz 63

    Je rigole mais demain matin je vais avoir une gueule de bois bien méchante..
  • 'tain en revoyant le classement ce qui saute au yeux c'est bien notre défense de m**** !
    L'attaque c'est pas là le soucis, on a le deuxième, mais c'est bien la défense qui cloche, 45 buts encaissés, énorme ..
  • Pas faux yoyo. Je croyais que t'étais vraiment nouveau.
  • le comportement de l'équipe sur l'ensemble de la saison..Correspond parfaitement au caractère de l'entraineur...sans peps...un mollasson...
    ils se sont rarement battus sur le terrain comme le font d'autres équipes qui veulent vraiment aller au bout...
    au racing il faut un entraineur qui sert la vis et qui ne permet pas aux joueurs de faire n'importe quoi et se la ramener ....regarder GUARDIOLA..y a quelques temps il a viré ETOO de l'entrainement car arrivée en retard..vous voyez FUFU faire ca..jamais de la vie..
    Et cohade ....qui a limite craché sur le racing en début de saison derniere..on aurait du le laisser partir...et pourquoi lui doit tirer les péno??????et les coups francs et les corners????? jamais rien de tirer correctement...ca devait lui arriver ce qu'y a eu ce soir...
    Cohade, Paisley , Ducrocq ,Szelezi..a jeté déjà...les 2 premiers n'ont aucun attachement au club..et les deux derniers n'ont pas le niveau...
    concernant Furlan..on a pas besoin de chaussette...il faut un meneur d'homme pour que ca fonctionne...
  • C'est sûr que Furlan n'a jamais fait preuve de fermeté face à .... Renteria suite à ses week ends prolongés, à Gargorov suite à ses déclarations en janvier 2008, à Paisley après ses inepties du début d'année.
    Niveau molasson, on a fait mieux ;)
    Le problème se situe plus au niveau de toute la gestion et du budget qu'au niveau du simple entraineur (même si il était manager de son état)
  • A quoi ça se joue une saison car avec 1 victoire en plus le Racing aurait terminé 1er et au lieu de ça il est 4 ème.
    Lorsque j'y pense aujourd'hui ça aurait été mieux de voir Fauré égaliser à 3-3 à la Meinau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Sarre Union relégué en R1. Un espoir de maintien pour la Réserve
  • rct Le Portugal sans CR, c'est la France sans M'bappé. Une star vous manque et tout est dépeuplé.
  • rct Déjà au rugby, y sont pas facile à jouer ! Maintenant s'ils se mettent au foot, alors là !
  • takl vous parlez de quelle Georgie?
  • takl [lien]
  • tempest La Géorgie qui bat le Portugal, cette compétition est complètement bidonnée
  • goldman Super content
  • goldman BRAVO LA GEORGIE!! Incroyable§
  • valdestras Ok les résultats sont faméliques mais dans le contenu c'est moins catastrophique que tous ce que je peux lire
  • valdestras On a concédé beaucoup moins d'occasions que nous en avons créé
  • valdestras Si la France avait converti 2 ou 3 de ses nombreuses occasions le discours serait tout autre
  • pliughe Aucune réponses de ceux qui savent, ok je me tais
  • chrisneudorf Si la France est peut être nulle, l'Angleterre ou Italie c'est combien de niveau en dessous ?
  • vojack france belgique, c'est le nullico
  • gohelforever encore une preuve que quand le pognon l'emporte sur le sportif....

Mode fenêtre Archives