Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Home Cinéma : Conseils, Aides...

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 1.044 lectures · Premier message par deicide123 · Dernier message par deicide123

  • Ami(e)s du Stub...j'ai besoin de vous... alors je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.

    J'ai acheté un lecteur DVD/home cinéma 2.1 ce week end...mais je ne comprends rien et leur notice tient sur 2 lignes...(pas sympa Samsung)

    Bref, j'ai une télé full HD, ce "maudit" DVD/Home Cinéma et une Freebox....mon souci est que je n'arrive pas a avoir le son de la Freebox sur mon home cinéma même en mettant le Home Cinéma sur "Aux"....j'ai beau avoir essayer tout les branchements possibles, je n'y arrive pas.

    J'ai un cable HDMI...Et des cables Jack Rouge/Blanc et Jaune, j'ai pensé le faire bien mais ca marche pas.

    Si quelqu'un si connait pourrait m'aider? Ou pourquoi pas un colmarien qui voudrait venir chez moi m'aider ? J'ai du bon café :-'
  • Le HDMI ne transmet pas le son via tous les ampli... Il faut soit que tu connectes un cable optique si tu as le dernier modèle de la free, soit que tu passes par la Péritel...
  • luyindula a écrit, le 2009-06-24 20:19:24 :
    Le HDMI ne transmet pas le son via tous les ampli... Il faut soit que tu connectes un cable optique si tu as le dernier modèle de la free, soit que tu passes par la Péritel...


    Ouais mais alors il faut que je trouve un cable ou y'a un bout péritel, et l'autre bout les 3 jacks Rouge/Blanc/Jaune non?
  • deicide123 a écrit, le 2009-06-24 20:59:59 :
    luyindula a écrit, le 2009-06-24 20:19:24 :
    Le HDMI ne transmet pas le son via tous les ampli... Il faut soit que tu connectes un cable optique si tu as le dernier modèle de la free, soit que tu passes par la Péritel...


    Ouais mais alors il faut que je trouve un cable ou y'a un bout péritel, et l'autre bout les 3 jacks Rouge/Blanc/Jaune non?
    Pour passer de la free à mon Home cinéma qui ne comporte aucun branchement péritel?
  • Il a quoi comme branchement ton ampli? car le cable optique est la meilleure solution pour continuer à profiter de la qualité d'image qu'offre le HDMI.

    Sur la free c'est la sortie spdif :

    http://www.freenews.fr/local/cache-vignettes/L492xH271/freebox_op...

    et donc si t'as une sortie identique sur ton ampli (ya pas forcément écrit spdif), il faut acheter un cable de ce style ;)
  • Il a un branchement Jack ROuge/Blanc/Jaune, un branchement USB, un branchement HDMI, un "Aux" en jack, et d'autres branchement qui sont dans la même sorte que les jacks en couleur bleu vert et rouge.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives