Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Lens - Monaco 0-0

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
12e journée Division 1 1953/1954
Date
Match retour
Monaco - Lens 0-1
Stade
Stade Félix Bollaert (Lens)
Mi-temps
0-0
Spectateurs
16.019
Arbitre
M. Bondon

Fiche

Lens

  • 29 ans Julio René Da Silva
  • 26 ans Roland Wattecamps
  • 21 ans Thadée Polak
  • 29 ans Maryan Marresch
  • 27 ans Xercès Louis
  • 25 ans André Baujard
  • Charles Constant
  • 24 ans Jean Desgranges
  • 20 ans Julien Stopyra
  • 30 ans Reinhold Jackstell
  • 29 ans Wilhelm Van Lent
Entraîneur
Toni Marek

Monaco

  • 31 ans Antoine Pons
  • 29 ans Louis Pirroni
  • 28 ans Lazare Gianessi
  • 29 ans Serge Pedini
  • 28 ans Albert Toris
  • 25 ans Claude Battistella (*)
  • 23 ans François Ludo
  • 24 ans Jean Saunier
  • 26 ans Henri Skiba (*)
  • 32 ans Theodor Brinek
  • 20 ans Hammadi Henia
Âge moyen des titulaires
27 ans
Entraîneur
Ladislav Dupal

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Stade Bollaert-Delelis
Avenue Alfred-Maes, 62304 Lens, France
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl t'as une actualité de ouf j'espère que tu fais des tiktok
  • montana Bon...me suis réveillé
  • takl vous vous souvenez de ce truc qu'on appelle la pluie? C'est de l'eau qui tombe du ciel. C'est bien en fait.
  • takl y'a eu plus de pluie sur le terrain qu'à Bagdad les 3 derniers mois
  • takl c'est à cause que il pleut fort
  • chrisneudorf Qui veut aller loin ménage sa monture. Vu le jeu proposé on peut avoir alors de l'espoir !
  • kitl Entrée en jeu de Poncho Abardonado
  • kitl On est bien partis pour voir Lebœuf au troisième match
  • superdou C'est exactement ça
  • takl Coupet l'aurai arrêté
  • kitl Dreyer n’a rien pu faire
  • takl frappes de loin
  • takl il est en train de se transformer en Bomber
  • superdou Mbappé, pas mal le but
  • montana Dembele 2 ballons...2 pour l'adversaire
  • takl il y a des gens qui ont déjà vu l'Irak jouer avant cette coupe du monde?
  • takl @lafoudre2 c'est quoi le n° de ton dealer? Comparer Koundé à Amo faut avoir pris un truc fort
  • montana Emery...le pauvre il fera zéro match
  • montana Oui....
  • lafoudre2 Kounde titulaire ’ c'est un peu le Amo Ameyew de Deschamps

Mode fenêtre Archives