Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Amnéville - Metz 1-1, 1-1ap, 4-5tab

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
7e tour Coupe de France 2013/2014
Date
Stade
Stade André Valentin (Amnéville)
Mi-temps
1-0
Spectateurs
3.500
Arbitre
M. Schneider

Fiche

Amnéville (CFA2)

  • 1 18 ans Sami Bibi
  • 2 18 ans Mickaël Borger
  • 3 25 ans Cédric Anton
  • 13 22 ans Romain Marras (106')
  • 4 19 ans Valentin Poinsignon
  • 5 23 ans Medhi Martin
  • 6 21 ans Jeremy Lauratet
  • 7 21 ans Jules Diallo
  • 8 22 ans Ridha Lahoussine
  • 9 21 ans Florian Moscato
  • 14 18 ans Lucas Pignatone (76')
  • 10 36 ans Fodé Kébé [C]
  • 11 35 ans Jonathan Jäger
  • 12 20 ans Mickaël Falleti (88')

Joueurs non utilisés :

  • 15 21 ans Teddy Benzidour
  • 16 22 ans Merouane Lamrani
Âge moyen des titulaires
24 ans
Entraîneur
David Fanzel

Metz (L2)

Joueurs non utilisés :

Âge moyen des titulaires
24 ans
Entraîneur
Albert Cartier

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

  • amneville2013.png 17' But de Jonathan Jäger 1-0
  • Metz_2021.png 35' Avertissement à Ali Bamba
  • Metz_2021.png 50' But de Nicolas Fauvergue 1-1
  • Metz_2021.png 52' Avertissement à Guido Milan
  • Metz_2021.png 91' Avertissement à Romain Inez

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Stade André Valentin
82 rue Clemenceau, Amnéville
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas L'Allemagne est en train de les sous-estimer et le paie
  • takl a priori si ça reste comme ça on ne tombe pas sur l'Allemagne trop vite non?
  • arthas Mais leur défaite initiale 1-0 contre la Côte d'Ivoire leur a clairement fait perdre le fil
  • arthas Ils étaient 2e en qualif derrière l'Argentine avec quasiment 2 ans d'invincibilité
  • rcsbur67 c'est le premier match de l'Equateur que je suis, mais l'quipe me fait bonne impression
  • superdou Logique, les allemands ne jouent pas
  • osiris67 But pour l Équateur !
  • superdou Neuer, je trouve qu'il est loin de son meilleur niveau
  • takl doublé de Pépé. Le mec c'était quelque chose à Lille
  • takl lui il n'a plus des poches il a des fourgonettes blindées pour promener son argent de poche
  • valdestras Dans la poche d infantino
  • takl la plaque est où?
  • valdestras L'arbitre est à côté de la plaque
  • superdou L'Equateur égalise, la Côte d'Ivoire mène
  • indamixe mais but
  • indamixe moche ce maillot allemand
  • pango-data Thiago Motta enfin un peu de maturité dans l'effectif
  • montana L'Ecosse aurait dû bénéficier d'au moins d'1 penalty contre le Maroc...et arbitrage à sens unique
  • clutch Cool pour lui ça va le booster
  • mathieuhuston Il fait une bonne rentrée le bougre

Mode fenêtre Archives