Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Lille - Auxerre 1-0

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
19e journée Division 1 1991/1992
Date
Match retour
Auxerre - Lille 1-0
Stade
Stade Grimonprez-Jooris (Lille)
Mi-temps
1-0
Spectateurs
6.000
Arbitre
M. Ramos

Fiche

Lille

  • 27 ans Jean-Claude Nadon
  • 19 ans Fabien Leclercq
  • 30 ans Jean-Luc Buisine (*)
  • 22 ans Eric Decroix
  • 30 ans Antoine Cervetti
  • 32 ans Benoît Tihy
  • 33 ans Alain Fiard
  • 26 ans Michael Mio-Nielsen
  • 25 ans Patrice Sauvaget
  • 25 ans Eric Assadourian (72')
  • 26 ans Henrik Nielsen
  • 33 ans François Brisson (*)
Âge moyen des titulaires
28 ans
Entraîneur
Jacques Santini

Auxerre

Âge moyen des titulaires
24 ans
Entraîneur
Guy Roux

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

  • auxerre.gif 27' Avertissement à Alain Roche
  • 630px-Logo_LOSC_Lille_2018.svg.png 31' But de Henrik Nielsen 1-0

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Stade Grimonprez-Jooris
Stade Grimonprez-Jooris, Avenue du Petit Paradis, 59800 Lille
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire
  • rcsbur67 est ce qu'ils jouent à l'économie sachant que leur place était assurée ?
  • rcsbur67 la légendaire gnaque allemande prend un coup ce soir
  • takl je ne comprends rien à ce tableau
  • rcsbur67 OK je comprends. Elle me plait bien cette équipe
  • arthas L'Allemagne est en train de les sous-estimer et le paie
  • takl a priori si ça reste comme ça on ne tombe pas sur l'Allemagne trop vite non?
  • arthas Mais leur défaite initiale 1-0 contre la Côte d'Ivoire leur a clairement fait perdre le fil
  • arthas Ils étaient 2e en qualif derrière l'Argentine avec quasiment 2 ans d'invincibilité
  • rcsbur67 c'est le premier match de l'Equateur que je suis, mais l'quipe me fait bonne impression
  • superdou Logique, les allemands ne jouent pas
  • osiris67 But pour l Équateur !
  • superdou Neuer, je trouve qu'il est loin de son meilleur niveau
  • takl doublé de Pépé. Le mec c'était quelque chose à Lille
  • takl lui il n'a plus des poches il a des fourgonettes blindées pour promener son argent de poche
  • valdestras Dans la poche d infantino
  • takl la plaque est où?
  • valdestras L'arbitre est à côté de la plaque
  • superdou L'Equateur égalise, la Côte d'Ivoire mène
  • indamixe mais but

Mode fenêtre Archives