Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Nancy - Marseille 0-0

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
16e journée Division 1 1986/1987
Date
Match retour
Marseille - Nancy 3-2
Stade
Stade Marcel Picot (Tomblaine)
Mi-temps
0-0
Spectateurs
11.487
Arbitre
M. De Zayas

Fiche

Nancy

  • 23 ans Sylvain Matrisciano
  • 21 ans Pascal Harmand
  • 25 ans Albert Cartier
  • 30 ans Antal Nagy
  • 24 ans Didier Casini
  • 27 ans Eric Martin
  • 22 ans Denis Hindelang
  • 19 ans Segundo Simon
  • 25 ans François Zahoui
  • 29 ans Péter Hannich
  • 25 ans Didier Philippe (77')
  • 23 ans Eric Di Meco
  • 25 ans Louis Marcialis (64')
Âge moyen des titulaires
24 ans
Entraîneur
Arsène Wenger (*)

Marseille

Âge moyen des titulaires
26 ans
Entraîneur
Gérard Banide (*)

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Stade Marcel Picot
90 Boulevard Jean Jaurès, 54510 Tomblaine, France
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl Tant que c’est pas une douche de Philadelphia
  • lutcho Ça fait chère la douche à Philadelphie
  • takl suffisait de faire un toit
  • takl en même temps c'était facile
  • takl donc Marc Keller > Donald Trump
  • kitl Pensée pour les gens qui ont lâché du pognon pour griller à NY et de faire saucer à Philly
  • takl Marc Keller au moins il a fait un toit :D
  • kitl Une vaste blague ces stades dépourvus de toit
  • takl le temps pour Smaïl Bouabdellah de devenir miss météo
  • chrisneudorf Si ça reprend à 1h du matin. Dodo hein
  • superdou Match interrompu pendant 30 minutes minimum pour cause d'orage
  • takl t'as une actualité de ouf j'espère que tu fais des tiktok
  • montana Bon...me suis réveillé
  • takl vous vous souvenez de ce truc qu'on appelle la pluie? C'est de l'eau qui tombe du ciel. C'est bien en fait.
  • takl y'a eu plus de pluie sur le terrain qu'à Bagdad les 3 derniers mois
  • takl c'est à cause que il pleut fort
  • chrisneudorf Qui veut aller loin ménage sa monture. Vu le jeu proposé on peut avoir alors de l'espoir !
  • kitl Entrée en jeu de Poncho Abardonado
  • kitl On est bien partis pour voir Lebœuf au troisième match
  • superdou C'est exactement ça

Mode fenêtre Archives