Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lille - Toulouse 1-2

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
19e journée Ligue 1 2018/2019
Date
Match retour
Toulouse - Lille 0-0
Stade
Stade Pierre-Mauroy (Villeneuve d'Ascq)
Mi-temps
1-0
Spectateurs
30.186
Arbitre
M. Millot

Fiche

Lille

  • 16 23 ans Mike Maignan
  • 17 21 ans Zeki Celik
  • 22 21 ans Yves Dabila
  • 15 24 ans Edgar Ié
  • 25 21 ans Fodé Ballo-Touré
  • 23 26 ans Thiago Mendes [C]
  • 20 21 ans Thiago Maia
  • 24 19 ans Boubakary Soumaré (82')
  • 19 23 ans Nicolas Pepe
  • 12 20 ans Jonathan Ikoné
  • 11 22 ans Luiz Araujo (64')
  • 14 22 ans Jonathan Bamba
  • 7 19 ans Rafael Leao
  • 9 31 ans Loïc Rémy (75')

Joueurs non utilisés :

  • 1 21 ans Adam Jakubech
  • 33 20 ans Hakim Ouro-Sama
  • 26 29 ans Jérémy Pied
  • 3 23 ans Youssouf Koné
Âge moyen des titulaires
22 ans
Entraîneur
Christophe Galtier

Toulouse

  • 30 28 ans Baptiste Reynet
  • 2 20 ans Kelvin Amian
  • 6 25 ans Christopher Jullien
  • 25 32 ans Stéphane M'Bia
  • 19 17 ans Bafodé Diakité (87')
  • 29 28 ans Jacques François Moubandje
  • 12 24 ans Issiaga Sylla
  • 4 33 ans Yannick Cahuzac
  • 22 20 ans Manuel Garcia
  • 21 29 ans Jimmy Durmaz
  • 26 19 ans Kalidou Sidibé (80')
  • 8 23 ans Corentin Jean
  • 14 30 ans Matthieu Dossevi (72')
  • 7 31 ans Max-Alain Gradel [C]

Joueurs non utilisés :

  • 1 30 ans Mauro Goicoechea
  • 15 26 ans John Bostock
  • 10 21 ans Aaron Leya Iseka
  • 9 25 ans Yaya Sanogo
Âge moyen des titulaires
27 ans
Entraîneur
Alain Casanova

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

  • 630px-Logo_LOSC_Lille_2018.svg.png 17' But de Rafael Leao sur une passe de Thiago Maia 1-0
  • Toulouse_FC_logo_2021.svg.png 38' Avertissement à Jacques François Moubandje
  • Toulouse_FC_logo_2021.svg.png 43' Avertissement à Jimmy Durmaz
  • 630px-Logo_LOSC_Lille_2018.svg.png 45' + 2' Avertissement à Thiago Mendes
  • Toulouse_FC_logo_2021.svg.png 50' But de Max-Alain Gradel sur penalty 1-1
  • 630px-Logo_LOSC_Lille_2018.svg.png 62' Avertissement à Yves Dabila
  • Toulouse_FC_logo_2021.svg.png 64' But de Max-Alain Gradel sur penalty 1-2
  • 630px-Logo_LOSC_Lille_2018.svg.png 66' Avertissement à Thiago Maia
  • Toulouse_FC_logo_2021.svg.png 71' Avertissement à Kelvin Amian
  • Toulouse_FC_logo_2021.svg.png 88' Avertissement à Kalidou Sidibé

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Decathlon Arena
261 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives