Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Paris SG - Lille 0-0

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
4e journée Division 1 1978/1979
Date
Match retour
Lille - Paris SG 3-1
Stade
Parc des Princes (Paris)
Mi-temps
0-0
Spectateurs
18.983
Arbitre
M. Vigliani

Fiche

Paris SG

Joueurs non utilisés :

  • 19 ans Philippe Jean
Âge moyen des titulaires
24 ans
Entraîneur
Jean-Michel Larqué

Lille

  • 24 ans Jean-Claude Chemier
  • 24 ans Thierry Denneulin
  • 18 ans Pierre Dréossi
  • 29 ans Serge Besnard
  • 18 ans René Marsiglia
  • 21 ans Alain Grumelon
  • 18 ans Jean-Michel Vandamme (50')
  • 32 ans Arnaud Dos Santos
  • 24 ans Didier Simon
  • 26 ans Roberto Cabral
  • 25 ans Pierre Pleimelding
  • 28 ans Zarko Olarevic

Joueurs non utilisés :

  • 20 ans Alain Tirloit
Âge moyen des titulaires
24 ans
Entraîneur
José Arribas

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Parc des Princes
24 rue du Commandant Guilbaud 75016 Paris
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl y'a eu plus de pluie sur le terrain qu'à Bagdad les 3 derniers mois
  • takl c'est à cause que il pleut fort
  • chrisneudorf Qui veut aller loin ménage sa monture. Vu le jeu proposé on peut avoir alors de l'espoir !
  • kitl Entrée en jeu de Poncho Abardonado
  • kitl On est bien partis pour voir Lebœuf au troisième match
  • superdou C'est exactement ça
  • takl Coupet l'aurai arrêté
  • kitl Dreyer n’a rien pu faire
  • takl frappes de loin
  • takl il est en train de se transformer en Bomber
  • superdou Mbappé, pas mal le but
  • montana Dembele 2 ballons...2 pour l'adversaire
  • takl il y a des gens qui ont déjà vu l'Irak jouer avant cette coupe du monde?
  • takl @lafoudre2 c'est quoi le n° de ton dealer? Comparer Koundé à Amo faut avoir pris un truc fort
  • montana Emery...le pauvre il fera zéro match
  • montana Oui....
  • lafoudre2 Kounde titulaire ’ c'est un peu le Amo Ameyew de Deschamps
  • lafoudre2 Kounde titulaire ’ c'est un peu le Amo Ameyew de Deschamps
  • islay J'aime autant les argentins que les allemands ;)
  • jack Messi il est pas venu enfiler des perles

Mode fenêtre Archives