Statistiques au club RCS
Saisons
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
4 |
161' |
0 |
0 |
0 |
0 |
| Coupe de France |
2 |
104' |
0 |
0 |
0 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
2 |
119' |
0 |
0 |
0 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
34 |
2.830' |
0 |
2 |
3 |
0 |
| Coupe de France |
9 |
810' |
0 |
0 |
0 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
38 |
3.361' |
1 |
1 |
2 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
32 |
2.804' |
3 |
2 |
3 |
0 |
| Amical |
1 |
90' |
0 |
0 |
0 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
28 |
2.370' |
1 |
1 |
0 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
37 |
3.259' |
0 |
0 |
4 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 1 |
32 |
2.733' |
2 |
0 |
2 |
0 |
| Compétition |
Matchs |
Temps |
Buts |
Passes |
CJ |
CR |
| Division 2 |
27 |
2.354' |
0 |
0 |
2 |
0 |
Matchs joués contre le club RCS
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
mammouth ouf, non
-
mammouth :) nickel , j'ai quand même vérifié si il n'était pas mort :)
-
chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
-
mammouth je préfère largement l'impasse
-
mammouth déjà à la base c'était pas ouf
-
mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
-
alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
-
chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
-
il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
-
il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
-
islay faut lire le commentaire d'origine..
-
lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
-
lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
-
islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
-
mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
-
vostok L'iran méritait sa qualif :(
-
chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
-
takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
-
arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
-
arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
Archives