Départ de Strasbourg ou de Mulhouse
GPS : 47.75252, 7.32886
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl j'ai une grosse période Mike Patton en ce moment
-
jpdarky quel goût sûr @takl ; la classe
-
takl intermède musical [lien]
-
takl et s'il n'y en a pas le Stub en trouvera. On est là pour ça.
-
takl y'aura toujours des raisons de se plaindre
-
takl il pourra créer un autre compte au pire
-
superdou Tu ferais mieux de te déconnecter en conservant le compte, comme ça, si le Racing change, tu pourras revenir
-
superdou À mon avis, tenseur, tu vas regretter to' choix
-
montana Tenseur, pourquoi tu supportes la manschaft
-
nikos68770 Totalement d'accord avec toi
-
tenseur Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
-
tenseur Je ne suis plus en adéquation avec l'ambiance sur le stamm , ni sur le club ( bien que je le suis depuis plus de 30 ans )
-
tenseur Le soucis n'a jamais été d'être actif ou pas.
-
bismuth j'ai du mal à comprendre le raisonnement mais bon...
-
tenseur Oui, le 2 juillet ... Je suis obligé d'attendre ( décision du modérateur )
-
bismuth Tenseur, du coup, on supprime ton compte ou pas ? Tu sembles encore actif...
-
tenseur Diogo Sousa , 20 ans , c'est trop jeune. Mauvaise stratégie
-
wiwersher67 j'ai peur de la vue de la haut
-
wiwersher67 pas de place en Ouest et trop cher ailleurs
-
wiwersher67 j'ai été obligé de renouveller mon abonnement la bas
Archives