Messages sur le stammtisch
-
faco68 Houra, le stub est de retour.
-
faco68 Joyeux noël à tous!
-
faco68 le meilleur pied d Emegha c est définitivement le genou
-
faco68 ca concerne credit mut et CIC sur des grosses enseignes
-
faco68 mdr
-
faco68 le reste je sais pas qui c'est
-
faco68 aberdeen et bratislava à l'exterieur
-
faco68 crystal palace à la meinau
-
faco68 les calculs sont vains faut gagner des matchs
-
faco68 SI ma tante ne avait ce serait mon oncle :)
-
faco68 Dur de vieillir ....
-
faco68 Pas de Remetter ni de Dropsy dans le sondage sur les gardiens?
-
faco68 pffff
-
faco68 et Risser
-
faco68 Bakwa
-
faco68 baklava et essence titulaire avec les espoirs
-
faco68 je suis d avis qu il n à pas de bon pied
-
faco68 scandale ce rouge
-
faco68 pas vu la main sur le rouge de Diallo. un replay?
-
faco68 le consultant arbitrage va avoir du boulot
-
faco68 Georges BEST si tu nous ecoute
-
faco68 Larios (si si), cubaynes, Pécou...100 facile je vous dis
-
faco68 Au moins100
-
faco68 Baills, Thys, Djetou, Ismael, Garde, Hasek...
-
faco68 Pouliquen, Bouafia, Keller...
-
faco68 Szczepaniak
-
faco68 Hauss, Kaelbel, Gress.....
-
faco68 Piasecki, Drodpsy, Gemmrich, Jouve, Vergnes, Wagner.....
-
faco68 si c est 68 je pouffe
-
faco68 le match est retransmis?
-
faco68 je parle du train de samedi dernier....pour Marseille faut voir avec les assocs de suporters je crois
-
faco68 d'hab on covoiture à 4...du 56€
-
faco68 par contre 14€ de Colmar un peu cher
-
faco68 à la louche
-
faco68 pour le train bleu du Haut Rhin nickel à peu prêt 500 personnes
-
faco68 le plus important on garde le baton de Bourbotte
-
faco68 bien sur qu'il y aura plus de 6 contrôleurs je parlais de ceux de l ARS
-
faco68 venez
-
faco68 6 controlleurs pour 3000 personnes, nenez tot....
-
faco68 piece d identite et pass sanitaire indispensable
-
faco68 Attention ,L'ARS dépêche des contrôleurs pour le match de Colmar.
-
faco68 [lien]
-
faco68 merci
-
faco68 merci
-
faco68 un lien?
-
faco68 Allez racing
-
faco68 Le racing la joue comme Colmar......
-
faco68 normal
-
faco68 rouge pour marseille
-
faco68 Bravo le racing, la machine est lancé et ne s'arretera plus
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl j'ai une grosse période Mike Patton en ce moment
-
jpdarky quel goût sûr @takl ; la classe
-
takl intermède musical [lien]
-
takl et s'il n'y en a pas le Stub en trouvera. On est là pour ça.
-
takl y'aura toujours des raisons de se plaindre
-
takl il pourra créer un autre compte au pire
-
superdou Tu ferais mieux de te déconnecter en conservant le compte, comme ça, si le Racing change, tu pourras revenir
-
superdou À mon avis, tenseur, tu vas regretter to' choix
-
montana Tenseur, pourquoi tu supportes la manschaft
-
nikos68770 Totalement d'accord avec toi
-
tenseur Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
-
tenseur Je ne suis plus en adéquation avec l'ambiance sur le stamm , ni sur le club ( bien que je le suis depuis plus de 30 ans )
-
tenseur Le soucis n'a jamais été d'être actif ou pas.
-
bismuth j'ai du mal à comprendre le raisonnement mais bon...
-
tenseur Oui, le 2 juillet ... Je suis obligé d'attendre ( décision du modérateur )
-
bismuth Tenseur, du coup, on supprime ton compte ou pas ? Tu sembles encore actif...
-
tenseur Diogo Sousa , 20 ans , c'est trop jeune. Mauvaise stratégie
-
wiwersher67 j'ai peur de la vue de la haut
-
wiwersher67 pas de place en Ouest et trop cher ailleurs
-
wiwersher67 j'ai été obligé de renouveller mon abonnement la bas
Archives