franckdeplobs

0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
2.800
Dernière connexion
Date de naissance
Habite à
67115, Plobsheim, France

Fiche

Amis
15
Badges
3
Matchs vus
0

Timeline

  • Aucune activité récente.

Dernier badge

badge03-lev1.png

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

Aucune photo

Bloghttps://racingstub.com/blogs/franckdeplobs

Dernier article du blog « Le stublog de franckdeplobs » :

Récapitulatif transferts et arrivées possibles

16/07/2009 12:33
671 lectures
0.0 / 5 (0 note)
L'équipe strasbourgeoise perd chaque jour des éléments de son équipe et ne voit malheureusement arriver personne. Que va-t-il se passer le 1er août à Istres ?

Du côté de la Meinau, les cigognes ne sont pas comme les autres années où certaines s'en aller pour en voir de nouvelles qui arrivaient. C'est vrai que le Racing n'a pas sû remonter mais certains joueurs n'ont pas non plus trouver les ressources pour remettre la plus grande ville alsacienne du ballon rond à sa place qui est l'élite du football français. Hélas, il faut penser à l'avenir désormais avec notre mythique entraîneur : Gilbert Gress.

Chaque jour, des joueurs n'acceptent plus les méthodes de Gilbert Gress et expriment donc encore plus leurs envies de partir. Eh oui, malheureusement les joueurs n'ayant pas réussi à faire remonter le club voient déjà les beaux jours en Ligue 1 ou à l'étranger devant eux. Ils ont certainement vite compris les méthodes et surtout le caractère de Gilbert Gress mais pour partir il faut avoir des offres (que certains n'ont pas). Vous avez bien compris que je pensez à Emil Gargorov, Mamadou Bah, Pierre Ducrocq, j'écarte Marcos car je pense qu'avec son match face à Colmar, il va retrouver l'envie de continuer ici.

Parlons maintenant des arrivées possibles. Pichot a désormais signé comme tout le monde le sait et est pour le moment l'unique recrue. Rodrigo devrait signer dans les prochains jours. Ensuite, la tâche se complique : on se demande toujours quand le défenseur marocain et son compatriote attaquant vont arriver à l'essai au club. James Fanchone pourrait faire son retour mais la piste s'est refroidie car il a exprimé "qu'il ne viendrait que s'il était sans club", ce qui n'intéresse guère Gilbert Gress. Kaba Diawara, l'ancien niçois fait partie des arrivées possibles mais envisage également de rejoindre Arles. Autre attaquant dans les papiers strasbourgeois : Cheick Diabaté, auteur d'une belle saison avec l'AC Ajaccio, terminant meilleur buteur du club avec 14 réalisations mais appartenant à Bordeaux.
Pour le reste, le Racing souhaiterait obtenir le transfert de William Bonnet, ce qui est loin d'être fait. Sébastien Grax devrait rejoindre le club également suite à l'info signalé par RMC.
J'ai envie de vous dire : "C'est tout pour le moment"

Souhaitons bonne chance aux jeunes qui ne vivront pas une saison facile si l'effectif reste limité !!!


Source : DNA, L'Alsace