Matchs vus · Lens
Matchs (16)
1992/1993
1999/2000
2000/2001
2002/2003
2003/2004
2004/2005
2005/2006
2007/2008
2008/2009
Stats
Général 16 matchs
- Victoires
- 5 (31%)
- Matchs nuls
- 5 (31%)
- Défaites
- 6 (38%)
Domicile 6 matchs
- Victoires
- 4 (67%)
- Matchs nuls
- 2 (33%)
- Défaites
- 0 (0%)
Extérieur 10 matchs
- Victoires
- 1 (10%)
- Matchs nuls
- 3 (30%)
- Défaites
- 6 (60%)
Stades visités (3)
- 9 Stade de la Meinau
Strasbourg
- 6 Stade Bollaert-Delelis
Lens
- 1 Colmar Stadium
Colmar
Joueurs
Les plus vus (matchs joués)
-
8
Olivier Thomert
-
7
Charles Itandje
-
7
Seydou Keita
-
6
Yohan Demont
-
6
Vitorino Hilton
-
6
Daniel Moreira
-
5
Jacek Bak
-
5
Patrick Barul
-
5
Charles-Edouard Coridon
-
5
John Utaka
Meilleurs buteurs (buts marqués)
-
3
Issam Jemaa
-
2
Daniel Cousin
-
2
Olivier Monterrubio
-
2
Daniel Moreira
-
2
Olivier Thomert
-
1
Dagui Bakari
-
1
Eric Carrière
-
1
Aruna Dindane
-
1
Martin Ekani
-
1
Mustafa El Haddaoui
Clubs adverses rencontrés (1)
- 16 RCS
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
mammouth j'aurai mieux fait de regarder scarface :)
-
arthas Le Canada = très belles passes courtes au milieu, mais aucun centre qui arrive au bon endroit
-
arthas C'était pas le pire, mais ça manquait de finition
-
mathieuhuston quel faiblesse ce match
-
montreal6789 Oh canada
-
mammouth ouf, non
-
mammouth :) nickel , j'ai quand même vérifié si il n'était pas mort :)
-
chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
-
mammouth je préfère largement l'impasse
-
mammouth déjà à la base c'était pas ouf
-
mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
-
alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
-
chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
-
il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
-
il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
-
islay faut lire le commentaire d'origine..
-
lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
-
lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
-
islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
-
mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
Archives