koo1
- Note
- 2.4 / 5 (18 notes)
- Inscription
- Connexions
- 1.034
- Dernière connexion
- Habite à
- Strasbourg
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- koo1 oui c'est le modérateur
- koo1 les cons ca ose tout ; c'est même à ca qu'on les reconnait
- koo1 venant ce sa part fallait pas s'attendre à autre chose...
- koo1 merci :)
- koo1 je tente une dernière fois : personne pour un lien svp ? 0:-)
- koo1 un petit lien svp ?
- koo1 quelqu'un aurait un lien svp?
- koo1 Nanasi a fait qqch de bien ce soir?
- koo1 Une sacré différence de niveau
- koo1 Habibou qui marque pour Metz !
- koo1 y'a toujours des embrouilles avec Letexier de toute facon
- koo1 @gohelforever y'a eu un bon match depuis le début de saison : face au PSG. C'est triste
- koo1 c'est franchement chiant comme match
- koo1 l'ambiance au stade : c'est complètement mort ?
- koo1 @anaconda : y'en a un qui a été bon ?
- koo1 Heureusement, y'a le mercato d'hiver pour rectifier tout ca :D
- koo1 faudrait limite mettre 10 autres joueurs !
- koo1 Lemaréchal fidèle à son début de saison :)
- koo1 Luis on le voit pas ou c'est moi ?
- koo1 Test Stamm c'est le grand frère de Tessman et le petit frère de Jaap Stam ?
- koo1 et pour pas cher en plus !
- koo1 @jack sarr
- koo1 sarr
- koo1 Pentz c'est une sacré chevre quand meme
- koo1 Désolé j'ai autre chose à faire de mes week-end que de regarder le championnat danois :D
- koo1 Moi qui croyais que Pentz c'était le futur neuer ?
- koo1 allez bim juste avant la mi-temps
- koo1 mine de rien on entend le parcage visiteur !
- koo1 et si on mettait le bus pour voir ? :)
- koo1 allez on va voir maintenant comment les danois vont jouer :)
- koo1 très joli tifo !
- koo1 Heureusement que Brondby c'est pas Grimbsby ca ressemble mais c'est pas la même chose :)
- koo1 C'est sur que des matchs y'a pas grand chose à retenir!
- koo1 La passe c est bakwa?
- koo1 Sacrément beau gosse le Rafael luis
- koo1 Un quoi ? :)))
- koo1 Emegha a sa place !!!
- koo1 nanasi out ? je crois
- koo1 @vostok c'est pas Nantes le problème hein
- koo1 Je me suis régalé devant cette mi temps
- koo1 La question : c est qui les tops?
- koo1 Panichelli on le voit pas
- koo1 Blueco avait tout anticipe
- koo1 Ouffff on a 46 défenseurs centraux!
- koo1 On se fait bien chier n empeche
- koo1 On manque de justesse technique
- koo1 Je comprends mieux pourquoi ils ont mis le bus contre nous
- koo1 Bizarre Metz ne met pas le bus a lyon
- koo1 Mwanga encore!!!
- koo1 Brondby est d'une faiblesse...