Matchs vus · Marseille
Matchs (4)
2007/2008
2023/2024
2024/2025
2025/2026
Stats
Général 4 matchs
- Victoires
- 1 (25%)
- Matchs nuls
- 2 (50%)
- Défaites
- 1 (25%)
Domicile 0 matchs
Extérieur 4 matchs
- Victoires
- 1 (25%)
- Matchs nuls
- 2 (50%)
- Défaites
- 1 (25%)
Stades visités (1)
- 4 Stade de la Meinau
Strasbourg
Joueurs
Les plus vus (matchs joués)
-
2
Pierre-Emerick Aubameyang
-
2
Léonardo Balerdi
-
2
Mason Greenwood
-
2
Amine Harit
-
2
Pierre-Emile Højbjerg
-
2
Geoffrey Kondogbia
-
2
Amir Murillo
-
2
Geronimo Rulli
-
1
Nayef Aguerd
-
1
Salim Arrache
Meilleurs buteurs (buts marqués)
-
1
Pierre-Emerick Aubameyang
-
1
Jonathan Clauss
-
1
Amir Murillo
Clubs adverses rencontrés (1)
- 4 RCS
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
-
clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
-
clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
-
il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
-
clutch Certainement pas en cas d'intempéries
-
il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
-
islay Dérangent ;)
-
islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
-
samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
-
sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
-
clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
-
mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
-
mammouth Bon c’est pas kvara non plus
-
mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
-
mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
-
mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
-
mammouth But de dembouz
-
mammouth Suffisant
-
mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
-
mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
Archives