Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

maryc

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
2.875
Dernière connexion
Date de naissance
(42 ans)
Habite à
67000, Strasbourg, France

Commentaires

  • Sur Le Petit Prince -
    maryc
    Je suis fan !
  • Sur Itinéraire d'un supporter gâté -
    maryc
    Bel article. Tu as été très gâté, en effet !

    Entre supporters et amoureux du club, merci pour le clin d'oeil ;)
  • "Thomas Fritz, présent en costume"... j'adore particulièrement cette précision ;)
  • Sur La saison 2010/2011 en photos -
    maryc
    "Jafar Hilali effectue sa première incursion en terre alsacienne chez le rival haut-rhinois, plus d'un an après le rachat du club.
    L'occasion de rappeler à tous les jeunes qui nous lisent que la prise de produits stupéfiants est néfaste pour la santé"

    Un rappel ô combien nécessaire... J'adore !!
  • Sur Bulletin tribune -
    maryc
    Probablement le seul conseil de classe du Racing en Nationale... à quelques heures de Rouen - Guinguamp.
  • Sur Jafar Ier, roi de rien -
    maryc
    Vendredi c'était juste magique...
  • "Le chien des Basques erre, vil" Je suis fan !!
  • Sur Mémoire de supporter -
    maryc
    De très beaux moments de ta vie de supporter
  • Sur zeph -
    maryc
    Wie gethz m'sieur Zeph ??
  • Sur angstrom -
    maryc
    Soit pas médisant m'sieur Zephyro ! ;)
  • Sur Une nouvelle vie -
    maryc
    Félicitations !!
  • Sur zizoulejuste -
    maryc
    Hello Zizou le Juste !
  • Sur maryc -
    maryc
    Bière non alcoolisée !!
    Merci merci :-) !
  • Sur maryc -
    maryc
    Merci, merci !
    Bonne continuation à toi aussi.
  • Sur maryc -
    maryc
    pas de soucis, je te ramène les papiers au match du centenaire, prépare ton chéquier !!
  • Sur 20041029052844-bourre-4f088.jpg 20041029052844-bourre-4f088.jpg -
    maryc
    Bonne propagande pour les fêtes du vin !!
  • Sur takl -
    maryc
    Commentaire...
    ;-) !!
  • Sur Turlututu... -
    maryc
    trop fort ce gosse !!!
  • Sur maryc -
    maryc
    moi aussi je suis bien contente de me connaître !! mdr !!!
  • Sur maryc -
    maryc
    tout dépend... je déménage bientôt si tu veux... alors si un F3 sur Sélestat t'intéresse... ;-) !!!
  • Sur maryc -
    maryc
    Hello 2jard1lenain ;) !!
  • Sur panoramix -
    maryc
    J'adore ton billet et ta présentation, sobre, simple, efficace, et finalement bien marrant !!
  • Sur gonzalo -
    maryc
    hello gonzalo belloso !! j'ai bcp entendu parler de homonyme original... il fait bcp marrer mes copains ;-) !!
  • Sur mel -
    maryc
    Bienvenue sur racingstub !
  • Sur angstrom -
    maryc
    Hello toi !
    Pourquoi t'es grgnon ? C'est parce que tu perds tes cheveux ? C'e'st pas grave, je t'aime quand même ;-) !!
  • Sur maryc -
    maryc
    moi aussi !!! je n'aime que les sélestadiens lol pr une haut-rhinoise, ça le fait ;)
  • Sur maryc -
    maryc
    t'inquiètes, je ne fais plus de secourisme...
  • Sur takl -
    maryc
    Il est vraiment marrant ton stublog !
  • Sur maryc -
    maryc
    Un des meilleurs groupes, si ce n'est le meilleur du moment !!! On en parle quand tu veux de Muse
  • Sur Les mange-grains. -
    maryc
    Je suis tombée sur ton stublog par hasard et je trouve ta version française des manges-grains est excellente !! et tellement réaliste !!
  • Sur maryc -
    maryc
    Bien sur Zeph, comme si tu ne le savais pas... :)
  • Sur maryc -
    maryc
    Merci c'est gentil ! A bientôt sur le stub
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie

Mode fenêtre Archives