Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

maxime35

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
44
Dernière connexion
Date de naissance
(42 ans)
Habite à
35000, Rennes, France

Fiche

Amis
0
Badges
1
Matchs vus
0

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

badge11-lev1.png

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

Aucune photo

Bloghttps://racingstub.com/blogs/maxime35

Dernier article du blog « Le stublog de maxime35 » :

Que devient Dorsin?

26/01/2006 07:52
107 lectures
0.0 / 5 (0 note)
Après des débuts flamboyant avec le racing ce joueur a disparu de la circulation. Que devient il?

1,1 M€ aura suffi au Rosenborg BK en juin 2004, pour s'assurer les services d'un des plus talentueux joueurs suédois, Mikael Dorsin. Gaucher très adroit avec le ballon, il aime aussi tacler et jouer haut sur le terrain.

Equipe nationale
Dorsin faisait partie de l'équipe des moins de 21 ans de la Suède qui a perdu sa place aux Jeux Olympiques en s'inclinant 3-2 face au Portugal, dans le match comptant pour la troisième place, au Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA en Allemagne en mai 2004. Il avait auparavant été sélectionné cinq fois dans l'équipe A, sans être retenu pour l'UEFA EURO 2004™. De retour en sélection en août, il a participé aux éliminatoires la Coupe du Monde de la FIFA 2006 contre Malte et la Croatie.

Clubs
Formé au Djurgårdens IF, Dorsin a pleinement participé à une série de victoires sans précédent de l'équipe de Stockholm. Il s'est révélé en 2000, en remportant la Superettan, la deuxième division suédoise, avant de jouer 21 matches en Allsvenskan, en première division, et de finir dauphin du championnat. Offrant ainsi son billet pour l'Europe, les Järnkaminerna gardent néanmoins l'oeil sur le titre national, et remportent le championnat deux années de suite, en 2002 et 2003.

2003 : Dorsin quitte le Stockholms Stadion et signe un contrat d'un an avec le RC Strasbourg. Après un début impressionnant, il rencontre des difficultés à conserver sa place en équipe première. A la fin de son contrat, Strasbourg ne lui propose pas de prolongation. Le club de Rosenborg intervient, alors, rapidement en lui offrant un contrat de deux ans.

http://fotball.adressa.no/multimedia/archive/00037/dorsin_br_d_37...

"Nous pensons avoir trouvé un joueur qui nous apportera beaucoup, et qui va s'imposer dans l'équipe type", a déclaré Rune Brathseth, le directeur sportif de Rosenborg.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives