Messages sur le stammtisch
-
nemo67 Si Chelsea égalisé ils passent 7eme
-
nemo67 2-0
-
nemo67 Ce n'est pas encore gagné pour Lens
-
nemo67 Sinon on aura chaque jour du mois prochain pour penser à HFT
-
nemo67 22 mai 1968, 3h de l'après-midi, le printemps qui refleurit
-
nemo67 @jmr oui, et dans 20 minutes encore plus
-
nemo67 @jmr, je crois que l'année dernière il est sorti mi-juin. Pour cette année je n'ai trouvé aucune info.
-
nemo67 Imaginez un peu le même match, mais si on avait encore eu une place européenne à jouer
-
nemo67 @chris68, oui je l'espère.
-
nemo67 Je n'ai jamais dit ça l'@amazonienbleu. Mais quand je vois ce qu'il s'est passé avec Sarr, Anselmino
-
nemo67 Arrêtez de rêver, on ne construira rien, on empilera les jeunes joueurs
-
nemo67 Oui Cannes en ligue 3, Nîmes 2eme du groupe C snif
-
nemo67 Allez Nîmes !!!!!!!
-
nemo67 Je viens de lire cette triste nouvelle. Courage à toi @jmr et à ta famille.
-
nemo67 Et aucun joueur ne semble fatigué
-
nemo67 Maintenant qu'il n'y a plus rien à espérer ils sont motivés...
-
nemo67 Les monégasques doivent se dire qu'ils sont européens grâce aux blessures des strasbourgeois
-
nemo67 @petrucci67, les promesses de MK n’engagent que ceux qui les écoutent
-
nemo67 Bon ben maintenant c'est mathématiquement terminé
-
nemo67 Et Monaco qui a perdu, on boit le calice jusqu'à la lie
-
nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande
-
nemo67 Le but c'est d'acheter de jeunes joueurs pour les revendre plus cher. Voilà le projet BlueCo
-
nemo67 le mercato pourrait être un casse-tête si nous avions un projet sportif, mais ce n'est pas le cas.
-
nemo67 Bon bonne nuit je vais me coucher
-
nemo67 Ah ça me rassure, je retrouve le Landreau que je déteste. La soirée n'est pas si pourrie que ça
-
nemo67 Diego qui dit en interview que tout le monde n'avait pas envie
-
nemo67 Ya un problème, Diego qui pleure lors de la demie perdue contre Nice et ce soir juste un peu déçu
-
nemo67 J'ai l'impression que notre finale c'était contre Mainz
-
nemo67 Ce soir je suis assez d'accord avec Landreau, c'est vraiment une soirée de merde
-
nemo67 @mcmorback, au contraire pour BlueCo le recrutement est réussi je pense
-
nemo67 Je n'ai pas senti Ouattara très déçu
-
nemo67 @mcmorback pas faux
-
nemo67 Bravo à Rayo
-
nemo67 @jmr j'espère qu'il y aura un autre coach. Pour une fois je suis d'accord avec Landreau depuis que GON est là l'équipe régresse
-
nemo67 @chrisneudorf il n'y a pas de projet, il n'y en a jamais eu
-
nemo67 Bon ben rendez-vous dans 120 ans pour la prochaine demi-finale
-
nemo67 D'habitude je reste assez mesuré dans la victoire comme dans la défaite, mais je trouve qu'ils ont fait honte au foot français
-
nemo67 Bon ben Amo entre, c'est fini
-
nemo67 Je ne vois pas comment on pourrait revenir
-
nemo67 On est plus proche d'un 0-2 que d'un 1-1
-
nemo67 Bon ben c'est fini, aucune révolte
-
nemo67 Je n'ai plus d'espoir. Ça fait 3 mi-temps qu'on ne montre pas grand chose contre cette équipe
-
nemo67 Je suis excité comme un acarien au salon de la moquette !!!!!!
-
nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
-
nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
-
nemo67 L'avantage c'est que ça allège notre calendrier
-
nemo67 @lamazonienbleu tout à fait, je pense que ça fait plus mal de perdre une finale qu'une demie
-
nemo67 Sinon, bravo à Nice
-
nemo67 Sinon, bravo à Nice
-
nemo67 Journée noire pour BlueCo. Le 22 avril est déclaré jour de deuil pour BlueCo
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
matteo stylé
-
matteo Grâce à l'Ouzbékistan, je découvre l'existence du Dinamo Samarcande
-
murbleu Mais pitié arrêtons avec ces coach anglais
-
murbleu C'est peut être à ça qu'il sert le Marco
-
murbleu Le Racing a passé la DNCG sans encombre aujourd’hui. On est ravis.
-
foxxy67 Ce serai GON qui aurait caché le truc. C’était sûrement pas prévu que GON veuille partir au moment où Keller l’a annoncé rester
-
il-vecchio C'est déjà en ligne. Ici: [lien]
-
racing2009 Il sert à quoi Keller? Il y a 3 semaines, il confirmait le maintien de GON…
-
lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
-
lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
-
mammouth Pour nommer
-
mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
-
benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
-
jmr Oui bon anniversaire coach !
-
jmr Oui bon anniversaire coach !
-
backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
-
clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
-
clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
-
il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
-
clutch Certainement pas en cas d'intempéries
Archives