Messages sur le stammtisch
-
rage C'est Moussa Sow qu'il nous faudrait, pas Saidou :)
-
rage Match arrêté suite à un attentat à Bxl, 2 supporters suédois abattus
-
rage Sels risque de ne pas terminer sa 3ème sélection avec les Diables...
-
rage Pendant ce temps, en troisième division belge...
-
rage [lien]
-
rage Si on cherche toujours un gardien, celui là semble gratiné :)
-
rage [lien]
-
rage Da Costa s'embrouille vec son coach à mouscron, ce dernier se fait sortir !
-
rage [lien]
-
rage faute de capacité de testing...
-
rage Et depuis cette semaine, les asymptomatiques ne sont plus testés
-
rage Ah probablement que les chiffres de la France vont encore augmenter... mais la Belgique ne va pas s'arrêter en si bon chemin
-
rage On est à 1 hospitalisation pour 30 cas confirmés en Belgique, contre 1 pour 23 en France
-
rage Maintenant, je n'ai aucune idée du nombre de cycles d'amplification faits ici
-
rage Taux de positivité en Belgique >15%, et jusqu'à 30% en province de Liege, la plus touchée...
-
rage [lien]
-
rage La France est loin des records de tests positifs
-
rage Ah, je vois que c'est déjà débattu dans le topic Ligue 1 2019-2020
-
rage Attention, ne pas distribuer les places européennes trop vite sur base du championnat...
-
rage [lien]
-
rage [lien]
-
rage et sur mediapart [lien]
-
rage [lien]
-
rage (consommation de produits agricoles, etc.)
-
rage sur la base de faits objectifs de mesures différentes de part et d'autre du rhin
-
rage Je pense effectivement que c'est plutôt une légende urbaine qui s'est répandue
-
rage Et puis après tout, il est habitué aux cages
-
rage sinon il aura au moins le mérite de diluer les critiques contre Corgnet et/ou Mitro
-
rage Bah, qu'il plante quelques pions et on en parlera plus...
-
rage Le tout pour ce soir, c'est que Laurey garde la tête sur l'épaule, et ne s'enflamme pas...
-
rage Bernal est vraiment au dessus du lot sur cette montée :O
-
rage Grêle dans la vallée... [lien]
-
rage si moins de 2 minutes, il peut revenir sur la descente... mais va se faire re-larguer dans la montée finale :(
-
rage oui mais bon, hier il tenait à peu près la route et avait montré qu'il avait peut-être de quoi chercher les pois en consolation
-
rage En plus Bardet pas l'air en forme, zallez voir qu'il va se faire chiper les pois par Caruso ou Lutsenko :(
-
rage Non, y'a plus de panache de nos jours... abandon... mais je suis au bout de ma vie là
-
rage [lien]
-
rage D'ailleurs, sa page wiki l'envoyait à Sainté le 2/07
-
rage @chrisneudorf il jouait à quel poste? je ne le trouve pas dans les archives du stub :D
-
rage [lien]
-
rage Il va y avoir un entraineur dispo pour ceux qui ne veulent plus de FK
-
rage Décidément on aurait pas dû le virer ^^
-
rage Doublé de Belghazouani
-
rage et triplé de perbet en Coupe de Belgique pour sa première titularisation
-
rage buts de fauvergue, faty
-
rage Soirée faste pour les anciens strasbourgeois. ..
-
rage (mieux que la lettre de guy moquet)
-
rage pour le moral des troupes : [lien]
-
rage Ca marcherait avec un Graoully? ^^
-
rage [lien]!
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl et s'il n'y en a pas le Stub en trouvera. On est là pour ça.
-
takl y'aura toujours des raisons de se plaindre
-
takl il pourra créer un autre compte au pire
-
superdou Tu ferais mieux de te déconnecter en conservant le compte, comme ça, si le Racing change, tu pourras revenir
-
superdou À mon avis, tenseur, tu vas regretter to' choix
-
montana Tenseur, pourquoi tu supportes la manschaft
-
nikos68770 Totalement d'accord avec toi
-
tenseur Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
-
tenseur Je ne suis plus en adéquation avec l'ambiance sur le stamm , ni sur le club ( bien que je le suis depuis plus de 30 ans )
-
tenseur Le soucis n'a jamais été d'être actif ou pas.
-
bismuth j'ai du mal à comprendre le raisonnement mais bon...
-
tenseur Oui, le 2 juillet ... Je suis obligé d'attendre ( décision du modérateur )
-
bismuth Tenseur, du coup, on supprime ton compte ou pas ? Tu sembles encore actif...
-
tenseur Diogo Sousa , 20 ans , c'est trop jeune. Mauvaise stratégie
-
wiwersher67 j'ai peur de la vue de la haut
-
wiwersher67 pas de place en Ouest et trop cher ailleurs
-
wiwersher67 j'ai été obligé de renouveller mon abonnement la bas
-
wiwersher67 Avis tribune Sud Haute Latérale
-
takl oui ils seraient minimum 2eme
-
jeremy6867 match nul ils sont qualifié non
Archives