Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lovech, la revue de web avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.190 fois
Auteur(s)
Par tom67
Commentaires
0 comm.

En cas de victoire dimanche contre Troyes les Strasbourgeois seront relancés dans la course au maintien. Mais avant, ils retrouvent l'UEFA et Lovech face à qui ils devront gérer leur avantage obtenu au match aller pour se qualifier.

alsaceLa preuve par trois ? (L'Alsace, 23/02/06)
Après ses victoires à l'aller en Bulgarie il y a huit jours (2-0), puis à Toulouse samedi (2-1), le Racing espère en enchaîner une troisième à 19 h à la Meinau contre Lovech et se qualifier ainsi pour les 8e s de Coupe UEFA.

dna L'appel du printemps (DNA, 23/02/06)
Grâce à son net succès ramené la semaine dernière de Lovech (2-0), le Racing a un pied en huitièmes de finale de la Coupe d'Europe. Pour voir Bâle ou Monaco début mars, il s'agira ce soir (19h) d'expédier les affaires courantes dans une Meinau dégarnie. Une simple formalité, a priori.

dna Petrovic en quête de rachat (DNA, 23/02/06)
Arrivé hier midi dans la capitale alsacienne, le Litex Lovech ne se berce guère d'illusions. La quête d'exploit, ce soir, paraît compromise. C'est du moins ce que Lujpko Petrovic laisse entendre.

kcb UEFA: frapper à la porte des étoiles (KCB, 22/02/06)
5 victoires, 2 nuls, 0 défaites, une fiche qui nous ferait rêver en championnat. C'est pourtant bien celle du Racing en Coupe de l'UEFA cette saison, et l'aventure continue ce soir avec une qualification pour les 8ème en ligne de mire. En effet, fort de deux buts d'avance pris sur le terrain gelé de Lovech mercredi dernier, le Racing est en bonne position pour glaner ce précieux sésame et entrer ainsi dans le Top 16 de l'UEFA. Le RCS est favori, les statistiques penchent en notre faveur à 95%, mais le foot, ce ne sont pas que des statistiques, la preuve en championnat...

foot365 Strasbourg-Lovech (Football 365, 23/02/06)
Plutôt à l'aise en Coupe de l'UEFA cette saison, les Strasbourgeois sont à la peine en championnat avec une peu glorieuse 19eme place de L1. Mais la dernière victoire sur le terrain de Toulouse (2-1) a redonné espoir à Jacky Duguépéroux et ses joueurs concernant un hypothétique maintien. De quoi également afficher un bon moral avant ce match retour face à la formation de Litex Lovech, battu 2-0 à l'aller. Ces deux buts marqués à l'extérieur permettent ainsi aux Strasbourgeois d'espérer continuer leur parcours en Coupe de l'UEFA, sauf désastre collectif.

sport24Strasbourg en roue libre (Sport24, 23/02/06)
Depuis le début de l'année, les avant-matches du Racing se sont souvent déroulés avec une grosse pression sur les épaules, statut de relégable oblige. Vainqueurs 2-0 contre les Bulgares de Lovech, les Alsaciens savourent la quiétude qui entoure le match retour.

sportsStrasbourg: L'essentiel est fait (Sports, 22/02/06)
Le réalisme de Le Pen et Diané conjugué au sang froid de Puydebois, décisif sur un penalty de Novakovic offrent au Racing le privilège d'aborder sereinement le deuxième acte de cette confrontation.

lequipe Strasbourg-Lovech (L'Equipe, 22/02/06)
Les Alsaciens reçoivent les Bulgares de Litex Lovech avec davantage de garanties. Vainqueurs à l'aller (2-0), les hommes de Jacky Duguépéroux ont confirmé leur bonne passe actuelle en s'imposant samedi en Championnat à Toulouse (2-1).

Strasbourg veut rêver (Football.fr, 22/02/06)
Nets vainqueurs au match aller à Lovech (2-0), les Strasbourgeois doivent confirmer leur performance jeudi à 19h à la Meinau. Face à la modeste équipe du Litex Lovech, les hommes de Jacky Duguépéroux devraient assurer leur qualification mais doivent tout de même se méfier d'une équipe qui a sorti, en match de poule, les Grasshoppers Zurich (2-1) et s'en est allée battre Dniepropetrovsk (2-0) chez eux.

Strasbourg se rebelle (UEFA.com, 20/02/06)
Le RC Strasbourg va accueillir le PFC Litex Lovech avec un avantage de deux buts acquis en Bulgarie et fort d'une troisième victoire en Ligue 1 cette saison obtenue ce week-end. Les Alsaciens pourront également se réjouir du retour de quelques joueurs blessés.

tom67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives