Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Auxerre - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.292 fois
Auteur(s)
Par florian67
Commentaires
0 comm.

Pour sa dernière sortie en L1 avant longtemps, le Racing n'a pas trouvé mieux que de se faire étriller par Auxerre. Impuissants face aux assauts des Auxerrois, les Strasbourgeois finissent le championnat à la 19ème place.

dnaL'hymne de nos campagnes (Dernières Nouvelles d'Alsace, 14/05/2006)
Balayé hier soir à Auxerre, pour le baisser de rideau de la saison, le Racing quitte la Ligue 1 la tête basse. Dix-neuvièmes d'un exercice catastrophique, les Bleus devront désormais redorer leur blason en battant la campagne profonde. Pourvu que l'escapade bucolique ne dure qu'une année.

rcsAu revoir la L1 (Site officiel, 13/05/2006)
C'est sur une large défaite sur le terrain d'Auxerre que le Racing a conclu sa saison 2005/06. Gênée par les nombreuses absences, l'équipe alsacienne n'a pu offrir le même spectacle qu'à Marseille la semaine passée. Le club quitte donc la L1 sur une mauvaise note. Mais souhaite la retrouver le plus rapidement possible.

kcbLes touristes s'en mangent 4 (Kop Ciel et Blanc,13/05/2006)
Ils étaient surement déjà en vacances ce soir, les joueurs du Racing. Face à une équipe d'Auxerre qui n'a pourtant rien fait pour accélérer, ils ont encaissé la bagatelle de quatre buts sans en marquer le moindre. Triste sortie pour une équipe qui se serait au moins dû de faire honneur à ses couleurs. Il n'en fut rien. Ce soir, le Racing peut dire merci au FC Metz et à sa défense catastrophique qui permet aux Alsaciens d'échapper au bonnet d'âne et à la lanterne rouge.

Malgré la victoire 4-0 sur Strasbourg l'AJA ne jouera pas l'Europe (L'Yonne républicaine, 13/05/2006)
Pour la dernière sortie au Stade de l'Abbé Deschamps, les Auxerrois ont offert un très beau spectacle à leurs supporters. Opposés aux Strasbourgeois, les hommes de Santini ont récité un football alléchant tourné vers l'offensive, récompensé par 4 buts de Pieroni (x2), Kahlenberg et Mathis (4-0)

lequipeLigue 1- 38ème journée (L'Equipe, 14/05/2006)
Auxerre termine la saison à la sixième place après une belle victoire contre Strasbourg (4-0).

foot365Auxerre gagne pour rien (Football 365, 13/05/2006)
Match ouvert et agréable au stade Abbé Deschamps samedi où les Auxerrois sortent logiquement vainqueurs. Une victoire pour l'honneur pour des Bourguignons qui seront privés de Coupe d'Europe la saison prochaine.

sportsL'abbé en fête (Sports.fr, 13/05/2006)
Festival de buts à l'Abbé-Deschamps et large victoire 4 à 0 d'Auxerre face à Strasbourg en conclusion du championnat de Ligue 1.

sport24Auxerre se promène (Sport24, 13/05/2006)
Dans leur jardin de l'Abbé-Deschamps, les Auxerrois se sont imposés 4-0 sans coup férir dans une rencontre qu'ils ont maîtrisée de bout en bout sans pour autant dominer. Une victoire pour du beurre pour Jacques Santini et les siens, qui finissent 6èmes, aux portes de l'Europe.

eurosportAuxerre sans pitié (Eurosport, 13/05/2006)
Les Strasbourgeois ont été hier soir à l'image de leur saison : volontaires mais trop maladroits et inexpérimentés alors que cette victoire peut donner quelques regrets aux hommes de Santini. Sans un passage à vide lors des dernières journées, l'Europe était à portée de crampons...

florian67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives