Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guingamp - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.791 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing revient de Bretagne avec le point du match nul (0-0). Bon score en apparence, ce résultat ne permet pas au Racing de lancer pleinement sa saison. Retour sur ce match entre 2 relégués de l'échelon supérieur...

dnaPâle de chez pâle (Dernières Nouvelles d'Alsace, 21/08/2010)
Pas de vainqueur dans ce sommet de « relégués », qui s'est soldé par un résultat nul et vierge. Mais le Racing a toutefois eu le mérite de décrocher un point, lors d'une rencontre qui ne s'est emballée que dans le dernier quart d'heure.

alsaceUn nul et des promesses (L'Alsace, 21/08/2010)
S'il n'a pas livré hier soir le match du siècle chez un En Avant Guingamp qui, comme lui, aspire à retrouver la Ligue 2, le RCS est allé y chercher un nul précieux. Il s'est aussi rassuré en n'encaissant pas de but.


rcs2RCS-EA GUINGAMP: 0-0
(Site officiel, 21/08/2010)
Pour son premier match de la saison à l'extérieur, le Racing a fait match nul ce vendredi soir à Guingamp (0-0). Les hommes de Laurent Fournier n'ont pas encaissé de but et ils auraient même pu réaliser le hold-up sur leur dernière incursion, mais le gardien Guingampais Samassa s'est montré vigilant.


Guingamp – Strasbourg 0 – 0 En Avant avance à petits pas... (Site officiel EAG, 21/08/2010)
Bien que dominateurs dans le jeu, les guingampais n'ont jamais su trouver la faille face à un ancien concurrent de Ligue 2 et donc du concéder leur second match nul consécutif. En Avant reste certes invaincu en championnat mais n'avance qu'à tous petits pas...


football.frNational Strasbourg ne décolle pas (Football.fr, 21/08/2010)
Quinzième avant l'entame de cette troisième journée du National, Strasbourg n'est pas parvenu à se replacer dans la course à la montée vendredi soir. Les Alsaciens ont été tenus en échec à Guingamp (0-0), et laissent encore filer quelques points précieux dans l'optique d'une remontée directe.


National 3ème journée (France Football, 21/08/2010)
Trois rencontres ouvraient la 3e journée de National, vendredi soir. Le match des relégués, entre Guingamp et Strasbourg, sentait les étages supérieurs mais aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre le dessus (0-0). Le Racing est toujours à la recherche de son premier succès tandis que l'En Avant reste invaincu.


C'était le festival de la Saint-Mou au Roudourou (Ouest France, 21/08/2010)
20 h, hier au stade du Roudourou. Le choc entre En Avant et Strasbourg, les deux favoris du National, débute. Comme à chaque match à domicile, Pierrot, soixante ans au compteur, est installé dans les hauteurs de la tribune Latérale, celle du Kop Rouge. Ce week-end, il fêtera son anniversaire avec les copains - « une grosse java » - mais ce soir, il est stressé : Ça va être dur.

En Avant perd deux points (Le telegramme, 21/08/2010)
Faute d'avoir su mettre davantage de consistance dans leur jeu, les Guingampais ont concédé le nul, hier, face à Strasbourg et ont perdu deux points précieux à domicile.Comme pressenti, El Jadeyaoui débute la rencontre dans le couloir gauche, Giresse changeant donc de côté. En attaque, c'est Douniama qui est associé à Bazile. C'est donc clair: Gourvennec choisit la carte de la vitesse et de la profondeur pour tenter de surprendre la défense alsacienne controlée dans l'axe par Sikimic et Outrebon.

mickael67e

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives