Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Metz, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 959 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Un match chaud avec une belle carotte pour le vainqueur : le maintien définitivement assuré, tel est le point de vue des différents média pour ce match. Le Racing part favori, mais les Messins n'ont pas dit leur dernier mot.

dnaD'ici, la vue est assez belle (DNA,14/05/2005)
Sauf incroyable désastre d'ici la fin du championnat, le Racing a assuré l'essentiel, samedi dernier, à Sochaux. Il lui reste à soigner son maintien, ce qui suppose une victoire de prestige, ce soir, face au vieux rival messin. Puisque l'affaire aurait pu beaucoup plus mal se goupiller et que les raisons ...


alsacePour qui le grand bonheur ? (L'Alsace, 14/05/2005)
A supposer qu'il y en ait un, le vainqueur du derby Strasbourg – Metz ce soir (20 h) à la Meinau renouvellera son bail en Ligue 1. On attend un match sous haute tension dans une Meinau pleine.


kcbUn derby pour en finir (Kop Ciel et Blanc, 13/05/2005)
Brillant vainqueur à Sochaux, le racing a quasiment décroché son maintien la semaine dernière. Toutefois, pour être totalement serein, il faudra encore grappiller quelques points et ce, si possible, dès ce soir face à Metz, pour le second derby de l'est consécutif. Une rencontre particulière qui devrait logiquement tourner à l'avantage des strasbourgeois au vu de leur forme du moment et du nombre de blessés coté adverse. Mais le voisin lorrain est l'une des bêtes noires de Strasbourg à la Meinau, ce qui laisse penser que ce match sera tout sauf facile ...


Un derby pas comme les autres (Site Officiel Metz, 13/05/2005)
Si les oppositions entre Strasbourg et Metz se sont souvent déroulées sous le signe de la survie ces dernières années, celle de samedi a une originalité : elle désignera un maintenu. Un brin de piquant supplémentaire...


Encore un petit effort (L'Est Républicain, 14/05/2005)
Le maintien peut être assuré ce soir. Mais l'obstacle strasbourgeois sera difficile à franchir avec une attaque messine amoindrie.


foot365Derby sous haute tension (Football 365, 13/05/2005)
Si les Strasbourgeois vivent une belle fin de saison, couronnée par un succès en Coupe de la Ligue, ils ne possèdent qu'un point d'avance sur leur voisin Messin. A trois journées de la fin, le vainqueur du derby de l'Est assurerait définitivement son maintien en L1.


sportsUn derby très chaud (Sports.fr, 14/05/2005)
Le derby de l'Est pour le compte de la 36e journée vaut de l'or. En lutte pour le maintien, Strasbourg et Metz, qui comptent respectivement 42 et 41 points, ont tous deux besoin d'une victoire pour assurer leur avenir dans l'élite. Si les Alsaciens affichent une belle confiance en ce moment, les Lorrains piétinent en cette fin de saison.


Strasbourg - Metz (Eurosport - TF1, 14/05/2005)
Derby de l'est pour le maintien. Le Racing Club de Strasbourg (13e, 42 points) et le FC Metz (14e, 41 points) ne sont pas encore mathématiquement sauvés mais peuvent tout de même voir l'avenir avec sérénité. Le vainqueur du match (si vainqueur il y a) sera quasiment certain d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.


sport24Strasbourg – Metz (Sport24, 13/05/2005)
Le derby de l'Est opposera quant à lui deux équipes qui pensaient avoir obtenu leur maintien suite à leurs récents bons résultats. Mais voilà, la barre des 41 points, le total que compte Metz alors que les Strasbourgeois en ont un de plus, ne sera certainement pas suffisante cette année

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives