Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.330 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

La presse est unanime, le Racing serait rentré bredouille de son derby de l'Est si Stéphane Cassard n'avait pas sorti le grand jeu. Une rencontre morose à oublier très vite...

dna Cassard ramène un point (DNA, 21/08/05)
Après une première période intéressante, où il monopolisait le ballon face à des Messins inexistants et multipliant les fautes techniques, le Racing a ensuite sombré. N'a pas cessé de reculer, perdant tous les duels. Heureusement, Stéphane Cassard a sauvé le coup et le point.


rcs Le Racing remercie Cassard (Site officiel de Strasbourg, 21/08/05)
Totalement absents en seconde période, malgré un premier acte prometteur, les hommes de Jacky Duguépéroux doivent remercier leur gardien. Auteur d'arrêts tout autant remarquables que décisifs, Stéphane Cassard a permis au Racing de ne pas rentrer bredouille du déplacement à Metz. A lui seul, il a sauvé les siens de la débandade.


kcb Cassard sauve la baraque (Kop ciel et Blanc, 21/08/05)
Après 3 matchs malheureux pour le Racing qui aurait mérité mieux, ce soir, les bleus ramènent un point en difficulté à l'extérieur c'est paradoxal mais c'est comme ça. Un point pris (0/0) après une deuxième mi-temps ratée tenue par un Cassard en très grande forme. Un bon point finalement compte tenu du match mais il faudra que le Racing retrouve son jeu des 3 premiers matchs dans une semaine face à Bordeaux pour ramener la victoire tant attendue.


Au pays de la mirabelle, rien de nouveau (Le Racing Club de Strasbourg, 21/08/05)
Un stade Saint-Symphorien comble, une pelouse superbe, et 22 joueurs qui courent après un premier succès cette saison: les ingrédients semblaient réunis pour offrir un spectacle de qualité. Il n'en est rien... Metz et Strasbourg se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), samedi soir, pour le compte de la 4ème journée de L1, à l'issue d'un match terne.


Une trop maigre récompense (Site officiel de Metz , 21/08/05)
Après une première période hachée par les coups de sifflet, les Messins ont pris le dessus lors du second acte. Cela n'a pas suffi pour remporter la victoire, Cassard, en grande forme, n'ayant pu être battu.


foot365 Un bon point pour Strasbourg (Foot 365, 21/08/05)
Aucun but n'a été inscrit samedi soir dans le derby de l'Est. C'est un bon point pour Strasbourg qui a su résister à Metz grâce à un gardien alsacien impérial. Les Lorrains peuvent se consoler par leur prestation prometteuse en seconde période.


maxifoot Metz méritait mieux (Maxifoot, 21/08/05)
Metz n'a pas réussi à forcer le verrou strasbourgeois (0-0), malgré un match bien maîtrisé. Les Alsaciens fébriles ont fait illusion en première mi-temps en inquiétant Wimbée par deux fois avant de sombrer en deuxième face à des Lorrains mieux en place tactiquement. Meilleurs au milieu de terrain, les Messins n'ont pas été inquiétés et auraient dû logiquement s'imposer sans un Cassard des grands soirs. Le portier strasbourgeois a sauvé la maison sur cinq occasions franches. Un match à sens unique mal reflété par le résultat.


sports La victoire attendra (Sports, 21/08/05)
Aucun but entre Metz et Strasbourg qui n'ont pu se départager (0-0) au Stade Saint-Symphorien. A l'issue de la rencontre, Metz stagne au 18e rang tandis que Strasbourg (17e) recule d'une place au classement. Toujours aucune victoire pour ces deux équipes.

Metz - Strasbourg : 0-0 (Téléfoot, 21/08/05)
Metz et Strasbourg se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), samedi soir, pour le compte de la 4ème journée de L1, à l'issue d'un match terne. Installées dans le bas du classement, respectivement 18e et 17e, les deux formations attendent encore leur première victoire de la saison.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)

Mode fenêtre Archives