Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 3.740 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zero-zero

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Une chose assez inquiétante : on ne marque plus dans le jeu...

    Hier, but sur pénalty, a Brest idem, contre Libourne 1 sur pénalty, 1 sur coner, a Reims pas de but...

    Cela fait donc 4 match qu'on a pas marqué dans le jeu...!!!!

    Le dernier c'est Gameiro contre Istres...Et vue la manière lors des 4 derniers match, moi je dis, vivement la treve....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Je suis soulagé car je ne nous voyais pas gagner ce match vu notre entame. Ce soir, c'est le point du courage. C'est un bon point aussi car on accentue un peu notre avance sur nos poursuivants. Nous sommes toujours dans les clous. »
    Source: Site officiel
  • Deux ou trois drapeaux en sud au début du match... Celui du Gabon je suppose (vert, jaune et bleu il me semble). :)
  • Heureusement que les bastiais ont une condition physique insuffisante à ce niveau avec plein de semi-retraités (Laville et André (-) Méniri (+) (+) et Camadini (+) ), sinon ça ne serait jamais passé!

    Pour une fois, coaching judicieux de JPP, surtout pour Mathlouti qui nous a sorti de notre torpeur. Mais bon, tant qu'il s'entêtera à titulariser Calamityves Deroff :-'

    Y a plus qu'une solution : Lacour en 2, Abde en milieu latéral et Johansen à côté de Cohade. Avec ça, on a toujours personne en 3 encore que le petit jeune fera l'affaire jusqu'à la trêve.

    Et dire qu'on a le plus gros budget de la L2 :(( c'est même pas la peine de monter, on sera ridicule à l'étage au-dessus!
  • Ouai c'est sur que selon France Bleu Alsace Quentin Othon a fait un bon match pour ses débuts en pro mais c'est sur que pour le match contre Metz il faudra qu'il soit très solide s'il joue.Deroff je pense qu'il faut arrêter de jouer avec le feu apparemment sur le but bastiais c'est encore lui qui se fait déborder.
  • Quel match lamentable..Heureusement qu'il y a les pénalties en ce moment!
    Par pitié, mettez Deroff en CFA où n'importe où mais plus en équipe 1..Il est catastrophique, quelle erreur de débutant sur le but.. b-( A part cela, un Tum plus inexistant que jamais, un Gameiro que j'ai à peine aperçu..Et vendredi prochain, on va à Metz..Ca promet!
    Dans tous ça, note honorable à Strasser, le patron indiscutable de cette défense qui a bien tenu la baraque, un Cohade toujours aussi précieux et une belle entrée de Mathlouthi!
    Depuis Reims, on est franchement mauvais! Ok, on prend des points en passant, mais s'il y'a pas un minimum de jeu, les points ne suivront plus! On demande pas un jeu fantastique, mais un minimum, pour une équipe qui est censée vouloir monter, c'est bien la moindre des choses..
  • jamal a écrit :


    Mon impression

    Cassard : Parfait sur sa ligne, et toujours aussi stressant en dehors...
    Abde : 1ère mi-temps catastrophique. Incapable de faire une passe ! Il a néanmoins mieux terminé son match.
    Strasser : Perd tous ses duels de la tête et notamment celui qui amène l'expulsion de Bellaid
    Bellaid : Match sobre, propre, bon comme à son habitude, et sur un déficit de Strasser, ne peut que commettre l'irréparable, la faute qui lui coutera un carton de trop.
    Cohade : Mis à part 3-4 actions foirées, il a été comme à son habitude énorme et important dans tous les secteurs du jeu.
    Johansen : manque l'immanquable :-w mais sur l'ensemble du match, il est un des seul joueur à avoir jouer avec un minimum d'intelligence en cherchant a donner du rythme au jeu. Vraiment un Johansen des bons soirs (+)
    Mouloungui : de ses propres dires et dans les faits, 1ère mi-temps catastrophique ! Bref un match qui doit être un de ses plus mauvais.
    Tum : 'y a pire, 'y a mieux !
    Gameiro : 'y a pire, 'y a mieux ... Je lui reprocherai de faire des passes à l'aveugle qui n'ont a 99% jamais trouvé de destinataires ! Bref, vraiment pas terrible malgré une bonne volonté.
    Mathlouthi : Avec Johansen et Cohade, le seul à surnager. Il mérite amplement sa place de titulaire sur ce match.
    Othon : Soit disant un match correct, moi j'ai rien vu... Je ne pense pas que ce poste d'arrière latéral lui permettra d'exprimer son talent...

    Remarque pour Papin :

    Les joueurs auraient du chausser quel type de crampons ? J'ai noté des glissades de Tum, Gameiro, Deroff, Lacour, Bellaid, Strasser, Abdé et pourtant ils n'ont pas été relégués sur le banc pour la seconde période.... b-(

    T'as oublié Deroff, tu sais celui qui s'est fait fumé comme un minime par Barthélemy je crois. :-B
    Deroffffffffffff.....voilà c'est tout, c'est notre Karembeu à nous. :'>

    Je suis aussi d'accord pour Johansen, c'est vrai qu'il a distillé de bons ballons et a cherché de la vitesse et de la percussion devant.Dommage que sur le côté droit il n'y avaist pas toujours Abde pour proposer une solution, parce-que Johansen se plaçait de manière incontrôlée dans l'axe.C'est là où il est le meilleur et c'est là où il peut apporter beaucoup.
    Même avis également sur Strasser et Bellaid. (+)
  • jamal a écrit :



    Remarque pour Papin :

    Les joueurs auraient du chausser quel type de crampons ? J'ai noté des glissades de Tum, Gameiro, Deroff, Lacour, Bellaid, Strasser, Abdé et pourtant ils n'ont pas été relégués sur le banc pour la seconde période.... b-(




    Mouloungui également qui a beaucoup glissé.
  • Bon, je crois qu'il faut trouver une réelle bonne composition pour les matchs à venir: ça va pas du tout du côté de Deroff, Mouloungui et Gameiro selon moi qui ont été soit inexistants soit totalement au ras des paquerettes. Bref:

    Equipe


    (en l'occurrence je parle pas du match contre Metz)

    Quant à ce match de la semaine prochaine:

    Equipe


    En effet, Gameiro n'a réellement plus (encore?) le niveau de la saison passée et il serait bénéfique de le remplacer par quelqu'un qui a la niac... en l'occurrence Mathlouthi. Quant à Mouloungui, il est évidemment que la construction du jeu n'est pas du tout son point fort, de plus un aspect défensif serait primordial sur le côté gauche. C'est pourquoi replacer Mouloungui en attaque et mettre Gargorov à gauche serait intéressant.
  • Deroff n'a pas été si nul que ça non plus faut arrêter de lui tirer tjrs dessus..Bellaid nous mets dans la merde alors que Deroff couvrait dérrière mais ça tout le monde s'en fiche. Alors oui il s'est fais débordé mais c'est ni la première ni la dernière fois qu'un latéral se fera déborder..
  • Un grand merci quand même au gardien de Bastia pour s'être troué sur le penalty (très mal) tiré par Cohade.

    Ca lui apprendra à chambrer avec ses sauts de cabri... :D
  • astroboy a écrit :
    Deroff n'a pas été si nul que ça non plus faut arrêter de lui tirer tjrs dessus..Bellaid nous mets dans la merde alors que Deroff couvrait dérrière mais ça tout le monde s'en fiche. Alors oui il s'est fais débordé mais c'est ni la première ni la dernière fois qu'un latéral se fera déborder..

    Il a quand même permis à son vis à vis de mettre en oeuvre tous les coups du football : grand pont, petit pont, crochet interne, crochet externe, prise de vitesse, etc.

    Son repositionnement à droite et la montée d'Abdessadki au milieu de terrain a changé la donne. Il y avait enfin du mouvement devant... bon coaching (qui rattrape des choix pas forcément judicieux au départ).
  • Il n'a pas été si en danger que ça, regarde le match sur alsacetv et compte moi le nombre de débordement de son vis à vis. je dis pas qu'il a été magnifique il a fait son taf et sur le but il se fait prendre de vitesse ça arrive...

    Ce que je n'apprécie pas c'est qu'on encense des joueurs qui ne le méritent pas. Sur ce match Bellaid prends deux cartons pour deux fautes débiles... Tum complétement transparant un peu comme gameiro mais bon cela vie nt surtout d'un milieux de terrain à la rammasse hier..

    y'avait rien, pas d'envie, pas de vitesse bref..
    Ca fait quand même 5/6 matchs qu'on est complètement à la rue c'est inquiétant..
  • matteo a écrit :


    Ca lui apprendra à chambrer avec ses sauts de cabri... :D




    :)) :)) (+)
  • triste premiere periode et dommage qu'il faut attendre les 15 derniere sminutes pour voir Strasbourg jouait (même si etre contre 10 n'arrange rien)
    Ca m'inquiete qu'onegalise sur peno encore une fois.... ca en fait pas mal depuis le debut de saison...
    j'ai pas trop compris le carton rouge...
    coté joueur, Cassard, Strasser et Cohade ont fait leur match....

    esperons un resultat a Metz
  • matteo a écrit :
    Un grand merci quand même au gardien de Bastia pour s'être troué sur le penalty (très mal) tiré par Cohade.

    Ca lui apprendra à chambrer avec ses sauts de cabri... :D

    EN plus, il se trouve au moins mètres devant sa ligne de but quand Cohade frappe!
  • Analyse perso avec le recul du weekend O:)
    Le racing continue a mal jouer (ça fait quand même depuis 4,5 matchs que ça dure), innefficacité offensive impressionnante panne de Mouloungui? mais en même temps ou sont les autres attaquants, néanmoins on s'en sort bien pénalty tombant à pic mais méritée, trés bonne réaction de fin de match.
    On reste dans les 3 premiers avant de se rendre chez le leader, la semain prochaine sera importante psycholigiquement.
  • en ce moment le racing joue mal, cela fait quatre matchs qu'il est a cote de la plaque , j'espere que jpp est conscient de ce mal et qu'il a des remedes. Hier soir le racing a joue 8mn en premiere mi-temps , et 20 mn en seconde et seulement apres le reposisionnement de quelques joueurs sur le terrain , la un bon point a jpp pour son coatching (+) (+) mais un mauvais point pour lui pour avoir fait jouer abdessadki lateral droit (-) (-) QUEL GACHIS DE SACCRIFFIER le seull joueur capable de mener le jeu du racing :(( ( peut etre gargorov ) Maintenant pour gagner les prochains matchs il faudrait drolement rehausser le rythme de jeu , etre plus present , plus rapide sur le ballon , jouer plus inteligemment , essayer de faire monter nos deux arrieres lateraux pour provoquer le surnombre , sortir derrof il fait de la peine en ce moment il faut l'aider , heureusement que devaux reviens en forme , de meme que johansen qui a fait un grand match le meilleur sur le terrain , c'est le pascal de L'OM , bonne rentree de mathouthi qui cree un reel danger par sa rapiditee et qui merite de commencer un match, remplacer mouloungui par gasmi , le gabonais est grille en ce moment il faut qu'il recupere , allez racing :)-
  • Hooligans au Racing : Sept interpellations, quatre convocations devant la justice

    Les incidents provoqués par les durs des « Meinau Boys », vendredi soir, connaîtront une suite judiciaire.
    Ce sont sept personnes qui ont finalement été interpellées vendredi soir au stade de la Meinau lors du match Strasbourg-Bastia. Comme nous l'écrivions hier, un petit groupe de pseudo-supporters a cru devoir rendre hommage au hooligan parisien abattu jeudi 23 novembre alors qu'il menaçait un policier. Lors de l'intervention des stadiers strasbourgeois pour arracher la banderole, ce groupe a obtenu le renfort de plusieurs hooligans hollandais du Feyenoord Rotterdam, sans doute issus de la bande qui avait déjà saccagé le centre-ville de Nancy, la veille. Les sept interpellés de la Meinau ont été remis en liberté après avoir passé la nuit et une partie de la journée en garde à vue. Quatre sont convoqués devant le tribunal de Strasbourg au mois de janvier prochain pour répondre d'outrages en réunion par geste ou par paroles aux forces de l'ordre. Deux autres, qui nient toute participation, devraient également être poursuivis, si le visionnage des enregistrements vidéo confirme leur participation. Enfin un dernier a été libéré sans être poursuivi, alors même qu'il était l'un des deux porteurs de la banderole « Etat assassin. R.I.P. Julien » brandie dans la tribune Ouest, et qui a provoqué l'intervention des stadiers. Il a reconnu avoir participé à la confection du calicot par solidarité avec le spectateur du PSG tué par un policier après la rencontre PSG-Tel-Aviv. Selon ses explications, il s'agissait d'un geste de solidarité envers une « victime » de violences policières, le texte de la banderole n'étant que la reproduction d'un slogan vu lors d'un reportage à la télévision. Les interpellés, âgés de 17 ans à 33 ans, sont originaires de la région, deux du Haut-Rhin (Lièpvre et Sainte-Marie-aux-Mines), et les autres du Bas-Rhin (Sélestat, Erstein, Lingolsheim et Strasbourg). Aucun n'était connu des services de police, en particulier pour des faits de hooliganisme ou de racisme.

    source : l'Alsace
  • http://www.dna.fr/photos/20061204_DNA000749.jpg*

    Encore une belle photo des DNA, n'est ce pas fremen :p
  • pour avoir vu le match sur eurosport, je voulais connaitre vos commentaire sur K. gameiro. je ne le reconnais pas du tout par rapport à son jeu de l'année derniere, bon je sais il a eu la blessure mais quand meme. il est beaucoup moins decisif et moins technique, vous trouvez pas?
  • P'être qu'il était mieux servi tout simplement et était au bon endroit au bon moment.
    Moins décisif c'est certain; moins technique, j'n'en ai aucune idée, l'était il la saison passée ?

    Je trouve Matlhouti bien plus affuté techniquement parlant. =P~
  • En meme temps vendredi il a enfin eu sa première occasion quand Tum etait sorti! Peut etre aussi que le jeu de Tum ne lui convient pas et l'empeche de s'exprimer..;
    En tout cas il est loin du niveau d'il y a 1ans pour le moment...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives