Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.105 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • Vu notre début de saison (aucun bon match sur nos 4 dernières sorties), faudrait peut-être arrêter de "clacher" la venue de Noro parce que Noro ne pourra pas nous faire du mal ... Et si effectivement, il n'est pas au niveau, il ne sera pas titulaire ...
  • Est-ce que le style de jeu de F. Keller est proche de celui de Fournier à l'époque ?
  • Ce qui est certain c'est qu'un mec comme Noro ne se fera pas marcher sur les pieds et quand tu vois le style de match d'hier a Moulins et le reproche de Keller sur certains joueurs qui se sont plus comportés en gamins qu'en hommes, et bien avec Sikimic et Noro, il va y avoir de la motivation de groupe dans l'air a mon avis...
    Avec son expérience, son caractére, sa volonté et surtout ses qualités sur balles arrétées, Noro va vite devenir indispensable au Racing.
  • Mais est-ce que le système de Keller est le bon actuellement ? Est-ce que l'arrivée de Noro va forcément nous faire changer de système ? On ne sait pas ...

    Et je ne pense pas que Keller aurait accepté de prendre Noro "comme ça" sans une réelle idée ...
  • Peut-etre que le racing évoluera désormais en 4-1-3-2...Avec juste un seul milieu défensif et Ledy-Perrin en attaque.
  • Et bien il ne nous reste plus qu'à prier que Noro soit prêt rapidement et qu'on voit de quoi ce Racing est capable. Car pour l'instant on a juste beaucoup de chance ce qui nous permet de rester au contact, mais monter de cette manière semble inimaginable.
  • Beaucoup de chance ? :o)
    Avec de la chance on bat Jura Sud et on ne perd pas tant de joueurs sur blessure.
    Allons, allons, faut rester un peu mesuré.
  • exactement [login=MEDIASOC ] mesurons nos propos! ,car hônnetement hier j'y étais pas, mais les 3 autres, je les ai vu cette saison et j'ai pas trouvé que l'on avait eu de la chance !
  • De la chance...sans doute la chance d avoir des blessés , la chance d avoir manqué de réussite par exemple contre jura sud
  • Vous mettez une telle pression sur Noro......
    Bon maintenant il est là voyons ce qu'il apporte, mais je doute qu'un seul joueur change toute l'équipe.
    Le plus grave aujourd'hui c'est que Kéhi n'est plus dans cette équipe jusqu'a janvier/février.
  • Le Racing a recruté BALHOUL lors de l'intersaison et c'est donc que l'éventualité d'une indisponibilité de KEHI était envisagée donc ....
  • Au temps pour moi, c'est vrai que tout le monde s'accorde à dire que cette équipe a du talent et maîtrise ses matchs.
  • On continue ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives