Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.140 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Ce soir je les ai trouvé bien complementaire et franchement Ledy le ballon qu'il cherche sur le centre de Sow sans un arret de grande classe ca aurait été vraiment un super but !
    C'est sur c'est pas la paire Niang-Pagis mais ca commence a etre pas mal !
  • Ledy n'a pas encore marqué, c'est vrai...mais il a eu de belles occasions où le gardien a du faire un arrêt de grande classe, ça va venir!
    Mais pour l'instant, c'est clair que Perrin fait beaucoup de bien, il est décisif ce soir : il marque ses 2 occasions (+)
  • Il est vraiment efficace, une belle frappe de balle en tout cas. Il devrait en toute logique remplacer Ledy en pointe parce que le faire jouer en N°10 c'est le sous-utiliser et il n'est pas complémentaire avec Ledy.
  • Sauf que c est justement le jour ou il joue en 10 qu il marque 2 buts
  • katzo68 a écrit, le 2012-09-08 23:33:02 :
    Ce qui laisse tout de même quelques interrogations ouvertes à propos du vrai niveau de David Ledy.
    Je crois qu'il appartient à jean-marie de rédiger un article de Une sur le niveau de ces deux joueurs.
  • yannickm a écrit, le 2012-09-09 00:54:28 :
    Il est vraiment efficace, une belle frappe de balle en tout cas. Il devrait en toute logique remplacer Ledy en pointe parce que le faire jouer en N°10 c'est le sous-utiliser et il n'est pas complémentaire avec Ledy.

    la passe a Perrin ,qui l'a faîtes? #-o
  • et 40 duels ratés?

    oui il faut vraiment remettre en cause le statut de titulaire de Ledy. On a vu que ça a fait du bien à Sow de tourner un peu, il faut faire tourner un peu, un système avec Perrin seul en pointe serait intéressant
  • 40 duels , on va pas demander a nos chers amis [login=karim et mediasoc] de les compter! je pense moi en tous cas pas 40 (c'est un peu marseillais et réducteurs comme chiffre!!)
  • En général un attaquant qui gagne son duel à de bonnes chances de marquer donc le jour ou LEDY sera en forme il en aura des occasions au moins40 si je te lis
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-09 10:25:17 :
    yannickm a écrit, le 2012-09-09 00:54:28 :
    Il est vraiment efficace, une belle frappe de balle en tout cas. Il devrait en toute logique remplacer Ledy en pointe parce que le faire jouer en N°10 c'est le sous-utiliser et il n'est pas complémentaire avec Ledy.

    la passe a Perrin ,qui l'a faîtes? #-o


    Excuse moi, mais une et une seule action gagnante pour le duo, sur 5 matches, et sur un ballon donné par un défenseur à 30 m de son but (donc avec des boulevards un peu partout), ça me semble bien maigre.

    Oui on sait que Ledy ou Perrin savent jouer proprement, marquer des buts alors on se dit que ça devrait marcher mais tous les deux ont le même profil d'attaquant, bon dans la finition dans la conservation du ballon mais peu rapide, pas dribbleurs et peu techniques. Il ne sont pas complémentaires.
  • En fait tu as raison les joueurs sont nuls l entraîneur ne vaut pas un clou ,le public est à l'avenant
  • katzo68 a écrit, le 2012-09-08 23:33:02 :
    Ce qui laisse tout de même quelques interrogations ouvertes à propos du vrai niveau de David Ledy.



    je trouve Ledy un peu perdu , et pourtant il se bat comme un beau diable , le jour ou il marque a nouveau on trouvera a nouveau notre David
    Pour Perrin je le reconnais je me suis trompé , très bon match en plus deux buts a son actif
  • On a besoin d'un tel réalisme, car on a eu quand même quelques occases franches (pas comme à Moulins).Et pour Ledy, oui il ne marque pas, mais d'une il fait une passe décisive, et de deux il abat un boulot énorme.(Et il peut aussi jouer sur l'aile)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Julien Perrin sera l'invité de Planète Racing sur RBS 91.9 FM ce jeudi 13 septembre de 20h00 à 21h00.
    Source: Planète Racing
  • A participé au match Villefranche-sur-Saône - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire
  • Je fus plus que sceptique lors de l'arrivée de ce joueur, mais ce que je vois depuis le début de la saison m'a montré que j'avais tord..
    Je trouve que c'est typiquement le genre de joueur qui manquait au RCS. Un vrai joueur de fixation, bon de la tête, bon dans les remises et dans le jeu passes courtes.
    La triplette Ledy-Perrin-Noro, lorsqu'elle aura trouvé ses automatismes, peut faire mal à bon nombre de défenses de CFA. On verra ce qu'il en advient mais je suis assez optimiste! :)
  • A participé au match RCS - Montceau 3-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 83' But But
  • A participé au match Chasselay - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Riedisheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • Agréable surprise que ce Julien Perrin qui a une finition très intéressante (son but de Moulins miraculeux et de biens beaux buts en général dont cette action en solitaire).
    Merci à lui de marquer quand il le faut, à noter qu'en championnat il a marqué dans les matchs difficiles.
  • A participé au match RCS - Paris UJA 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS 1-9 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 52' But But
  • A participé au match RCS - Auxerre II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Mulhouse - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • une bonne pioche qu'il faudrait impérativement conserver (même s'il faut redoubler en cfa)
    il est au dessus techniquement, et largement un joueur qui trouverai sa place dans une équipe un peu plus.....
  • Une bonne surprise comme sait parfois nous faire marc Keller quand il est question de recrutement.

    Si je trouve qu'il ne tire pas assez profit de sa taille dans les duels aériens (sur les matchs que j'ai vus), il m'a étonné par sa qualité de frappe de balle au-dessus de la moyenne, comme sur ses buts face à Auxerre et Moulins.

    Avec des joueurs de percussion et de vitesse autour de lui (et non pas Ledy................) et de bons ballons, il pourrait claquer pas mal de but même en Ligue2.
  • Sauf qu'il n'a pas mis de but contre Auxerre.
  • Effectivement, je voulais dire Nancy, confondu entre les deux réserves.
  • yannickm a écrit, le 2012-11-14 19:43:13 :
    Une bonne surprise comme sait parfois nous faire marc Keller quand il est question de recrutement.


    C'est François qui est à l'origine de ce recrutement.
  • Tous les moyens sont bons pour certain pour critiquer celui qu il appelle FK
  • ça en devient lamentable!
  • athor a écrit, le 2012-11-14 20:34:31 :
    yannickm a écrit, le 2012-11-14 19:43:13 :
    Une bonne surprise comme sait parfois nous faire marc Keller quand il est question de recrutement.


    C'est François qui est à l'origine de ce recrutement.


    Tant mieux. Au moins il sait reconnaitre les bons joueurs. Après si c'était pour trouver un compère à Ledy c'est pas du tout le bon profil.
  • Évidemment si c est FK il faut que tu critiqués
    Aurais tu un problème?
    Perso ou avec FK,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives