Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Réseaux sociaux

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 2.931 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Certes, mais ça n'est pas mis automatiquement en première page du site.
  • Comprend pas. Si je laisse un massage sur le stamm, il est bien en première page du site? Le fait est que les hashtags dont on parle existent déjà avec pas ou peu d'interférences à ma connaissance mais c'est vrai que c'est toujours un casse tête d'expliquer exactement Twitter à ceux qui ne le pratiquent pas.
  • Je savais pas que l'on faisait des massages sur le stamm! :O (+)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-09-29 00:01:39 :
    Comprend pas. Si je laisse un massage sur le stamm, il est bien en première page du site? Le fait est que les hashtags dont on parle existent déjà avec pas ou peu d'interférences à ma connaissance mais c'est vrai que c'est toujours un casse tête d'expliquer exactement Twitter à ceux qui ne le pratiquent pas.


    Non mais j'ai un compte twitter, mais le problème, c'est de mettre automatiquement du contenu en première page, sans que l'on puisse choisir le dit-contenu.
    Ca peut être intéressant mais ça peut être tout autant sans intérêt ou débile.

    C'est ce que je veux dire. Parce que ça revient à dire que tout ce qui est sur twitter est dix fois plus intéressant que sur la Stam. Ce qui est faux, il y a aussi de la merde sur twitter.

    Il vaudrait mieux sélectionner les twittos intéressants plutôt que de le faire par rapport à un hashtag "livercs". Parce que là, on revient au même principe que la Stammtisch et la plus-value est quasi-nulle.
  • Yo,

    Je comprends l'inquietude quant au fait que ce qui apparait dans un cadre twitter n'est pas forcement controlable. Mais si c'est par caomparaison a le stamm, en dehors du fait que le stamm affiche des messages d'users de la stub, on lit aussi des conneries sur le stamm, rarement bien sur. he he.

    Je persiste a penser que ca peut apporter un plus a la page de une de la stub, d'autant que dans son utilisation habituelle sur les sites, en general d'infromation, le cadre twitter n'est pas envahissant, il est sur le cote, souvent en bas.

    Comme bienfait, je vois la possibilite de suivre instantanement certaines infos qui prendraient du temps a integrer, et parfois meme des exclus. Je pense par exemple au tweet de ph dossmann des DNA qui, pendant le match RCS-Nancy2 a tweete avec le beau tag #liveRCS un scan de la lettre qu'il venait de recevoir du club invitant la presse pour le lundi qui suit a 12:00 pour une ceremonie de devoilage de la "nouvelle identite visuelle" du club.

    Alors oui, y'a des merdes sur twitter, y compris avec le tag #liveRCS , j'en suis souvent coupable d'ailleurs, mais bon, ca permet aussi de faire du contenu par exmeple sur les live y compris avec des liens photos live, sans effort ou presque pour la stub.

    Mais je continue a penser qu'il y a plus d'avantages que d'inconvenients.

    Blourg

    JPDarky
  • Le contenu venant de Twitter peut avoir un intérêt pour les stubistes dans certains cas (soir de match par exemple). Donc oui on pourra afficher ça sur une page. Mais non, on ne l'affichera pas à la Une, ni dans un emplacement visible sur toutes les pages. On a déjà du mal à caser tous nos contenus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives