Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Lyon-la-Duchère 1-5 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 13.308 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lekost

  • Improbable victoire 5-1 du Racing à La Duchère :O =P~

    Avec le match nul de Raon, le Racing a désormais les cartes en main pour la montée : s'il gagne ses 4 derniers matchs, il évoluera en National la saison prochaine !
  • savourons cette victoire, mais ne tombons pas dans l'euphorie.
  • Ils avaient la diarrhée en face? :D
    En tout cas, comment un telle équipe peu en prendre 4 à domicile contre Moulins et gagner ce match avec un tel score alors qu'ils perdaient 1-0!
    Vivement le résumé du match
  • Déjà contre Moulins ils n'étaient pas 11.
  • Le défaite face a Moulins changer des choses.
  • Je ne sais plus qui avait parlé de fébrilité défensive à Lyon mais ce soir ça a été une vraie passoire :-B
  • Pourtant ils ont un vrai pur fond de jeu comparé au notre !
  • Attention quand même à ne pas se croire trop beau.

    Très belle prestation ce soir, pas tant dans le jeu, mais plus dans l'envie et l'efficacité. A confirmer contre Belfort puis à Grenoble, mais garder nos chances était primordiale, ce soir c'est encore un peu mieux, 4 victoires et c'est la montée !
  • yannickm a écrit, le 2013-04-27 20:25:35 :
    Je ne sais plus qui avait parlé de fébrilité défensive à Lyon mais ce soir ça a été une vraie passoire :-B



    pourquoi ce smiley? ça te dérange tellement cette victoire?
  • Toi yannickm ,l'éternel détracteur.....tu as l'air fin ce soir!!!!!!
    FK te salue.
  • Il faudra tout de meme un p'tit coup d'chance !
    Croisons les doigts.

    L'envie était belle à voir c'est clair.

    Ils ont tous tres bien joué !
  • Une victoire de plus qui fait du bien , encore 4 et c'est parfait O:)
  • Le football se joue à des détails, une ouverture rapide du score des lyonnais, suivit d'une rapide égalisation sur CF, et si Perrin ne marque pas ce CF ? On a eu de l'efficacité ce soir, celle qui nous manquait tellement ces derniers mois, ce n'est que justice...
  • Gauclin =P~
  • foot-france67 a écrit, le 2013-04-27 20:30:14 :
    Le football se joue à des détails, une ouverture rapide du score des lyonnais, suivit d'une rapide égalisation sur CF, et si Perrin ne marque pas ce CF ? On a eu de l'efficacité ce soir, celle qui nous manquait tellement ces derniers mois, ce n'est que justice...


    Je pense aussi au 2ème but, exploit perso de Benedick qui marque dans un angle impossible. Avant ce break et le froid réalisme du Racing, Lyon-la-duchère était encore bien dans son match (en tout cas offensivement, parce que derrière ils ont dès le début laissé beaucoup d'espaces).
  • Je dois avouer que je les voyais au mieux faire match nul ce soir et que donc le championnat allait probablement se finir pour eux !!!! Que nenni!! Bon après , on n'y est pas encore en National mais cette victoire est surprenante avec un tel score de plus!
  • Bravo les Bleus !

    Mais il reste (encore) du pain sur la planche.

    Petite question : en cas d'égalité de points entre deux équipes, qu'est-ce qui les départage ? Les confrontations directes ? La différence de buts particulière/générale ?
  • Je rentre tout juste du stade et je dois dire que j'ai été surpris par cette équipe de la Duch' que je pensais plus forte défensivement parlant. Parce que là à chaque fois que les strasbourgeois balançaient des cachous vers l'avant la défense lyonnaise était fébrile.
    Leur défense ne tenait pas vraiment la route entre leurs défenseurs centraux qui semblaient tout juste se remettre d'une raclette party et leurs latéraux qui ont passé leur temps à balancer la balle en touche dès qu'ils étaient inquiétés... Y a juste leur ailler droit qui n'était pas trop mauvais mais il semblait bien seul...

    JE dois quand même avouer que j'ai eu peur quand la Duch' a ouvert le score après 8min, mais finalement c'était juste le déclic qu'il fallait pour réveiller nos bleus.

    Au niveau de nos ch'tis bleus, ce n'est pas pour autant le match parfait :
    Gauclin a été impérial dans ses interventions, mais il s'est un peu raté sur un ou l'autre déplacement. Il fait également une grosse faute quand il récupère à la main une passe en retrait alors qu'il avait le temps.
    J'ai aussi été surpris par Coulibaly : ce mec est une véritable sentinelle , il a récupéré un grand nombre de ballons. Le seul problème c'est qu'il rend beaucoup trop souvent les ballons à l'adverse tout de suite après.

    Et sinon, gros match de Benedick qui a pas mal facilité les choses en mettant notre 2ème buts. Franchement, ce n'était pas si facile de parvenir à redresser le ballon.

    Dès lors, il n'y a pas de quoi tomber dans le triomphalisme, mais on peut être rassuré sur la qualité de l'équipe vu le nombre de joueurs qui pointent à l'infirmerie en ce moment.
    Reste à faire le plein à domicile et tout donner dans nos 2 derniers gros déplacements qu'il nous reste !
  • zero-zero a écrit, le 2013-04-27 20:11:17 :
    Avec le match nul de Raon, le Racing a désormais les cartes en main pour la montée : s'il gagne ses 4 derniers matchs, il évoluera en National la saison prochaine !


    Même si Raon enregistre 3 victoires ? Nous aurions le même nombre de points dans cette hypothèse, non ? Merci de m'éclairer :)
  • Si égalité, c'est la différence particulière qui compte, donc en battant Raon on est devant!
  • lawknight a écrit, le 2013-04-27 20:59:50 :
    Bravo les Bleus !

    Mais il reste (encore) du pain sur la planche.

    Petite question : en cas d'égalité de points entre deux équipes, qu'est-ce qui les départage ? Les confrontations directes ? La différence de buts particulière/générale ?



    Les confrontations directes
  • 5-1 à l'extérieur, ne boudons pas notre plaisir, mais il n'empêche que la sortie de Sichi blessé m'inquiète. La profondeur de banc a ses limites. Attendons toutefois demain ou lundi pour avoir un avis plus précis.
  • +1 avec il vecchio, dur de ne pas être content ce soir. :)-
  • f67 a écrit, le 2013-04-27 21:02:15 :
    zero-zero a écrit, le 2013-04-27 20:11:17 :
    Avec le match nul de Raon, le Racing a désormais les cartes en main pour la montée : s'il gagne ses 4 derniers matchs, il évoluera en National la saison prochaine !


    Même si Raon enregistre 3 victoires ? Nous aurions le même nombre de points dans cette hypothèse, non ? Merci de m'éclairer :)

    N'oublies pas que la victoire, c'est 4 points en CFA :)

    Et en cas d'égalité de points entre 2 équipes, on regarde la différence de buts particulière (on a gagné 2-0 au match aller).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives