Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 7.177 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par gassi65

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • On continue le topic, ou on en crée un niveau pour la nouvelle saison ?

    Après 4 journées de 2. Liga, le KSC fraîchement promu compte 7 points: victoires au FSV Francfort et à Ingolstadt, nul contre St. Pauli et dernièrement défaite à domicile contre Fürth.
    Ce vendredi, derby à Sandhausen.


    A noter que le président du club n'est autre que le député au Bundestag du coin (nous sommes en pleine campagne électorale ici). Cela m'a fait sourire, le cumul des mandats existe bien également de ce côté du Rhin...
  • @moderateur tranchera.

    Bon début de championnat pour ce faux promu qu'est le KSC & qui semble repartir sur la bonne dynamique de seconde de partie du dernier championnat. Pourvu que ça dure malgré la défaite de vendredi dernier alors qu'il avait ouvert le score à domicile.

    Pas encore eu l'occasion de retourner au Wildpark depuis la D3 mais avec nos matchs le vendredi ça devrait se faire sous peu.
  • Ben le dimanche 1 Septembre , 13.30 heure ( oui je sais c'est pas un horaire de match , même si ... )
    KSC - VfR Aalen.
    http://www.ksc.de/tickets-stadion/eintrittskarten/ticketsituation/
  • J'y serais volontiers allé vendredi contre Fürth, le temps de remarquer que le Racing jouait à la même heure ! :D
    Un match hors du weekend m'arrangerait beaucoup, un lundi ou un vendredi. Je prévois d'ailleurs de tester Lautern le lundi 2 septembre contre Cottbus.
  • Présent à KSC-Cottbus demain !

    Je ne veux choquer personne, mais le Wildpark me semble tout droit sorti de la DDR :'>
  • Le Wildpark est un stade qui a beaucoup de charme et qui sent bon l'Allemagne.
    C'est clair qu'une petite rénovation ne lui ferait pas de mal mais il est très bien comme ça :)-
  • "très bien comme ça", j'irai pas jusque là.
  • Victoire 2-0 du KSC qui renoue avec le sucècs après un mois de septembre compliqué.

    Premier but sur un penalty plus clair en vidéo qu'en live. Second but sur corner. Deuxième mi-temps gérée par Karlsruhe, l'Energie pêchant dans la finition à l'image de Sanogo et Stipermann.

    Le stade est effectivement vétuste mais l'environnement forestier est très sympa. Il y a toutefois un débat sur sa rénovation ou la construction d'une nouvelle enceinte, sur fond d'élections municipales et législatives de cette année.

    J'ai par contre apprécié de pouvoir payer Bier & Wurst en cash, sans avoir à me procurer une infâme "Fankarte". :)
  • Défaite à domicile du Karlsruher SC Samedi contre le 1.FC Köln.
    2 penalty foirés du coté de Cologne,et 20.000 personnes au stade.


    Impossible d'afficher la vidéo youtube http://youtu.be/AChejPhi5WI

  • Les deux équipes atteindront leur graal: la montée pour Köln, le maintien et plus si affinités pour Karlsruhe.

    Une Latte pour Risse et un Pfosten pour Helmes (je parle des penaltys ratés).

    EDIT: bravo pour la réactivité des modos, c'est vrai qu'on avait déjà un peu parlé du KSC cette saison :)-
  • Et le derby Lautern-KSC fin du mois !! :)- :)-
  • Le KSC qui est à 1 pt de la montée pour l'instant, excellent début de saison!
  • 2-0 face aux cocos (+)
  • match stoppé plusieurs minutes après une coupure de courant..

    En tout cas belle perf' du KSC, la lutte avec lautern, Sankt Pauli, Fuhrt continue
  • le samedi 29 mars à 13h le KSC accueille Lautern, comment faire pour se procurer des billets ?

    j'ai regardé sur le site internet il n'y a pas d'"online ticket-shop" pour ce match, tout se passe à la billeterie au stade, quelqu'un a une combine ???
    je suppose biensur que ce match sera "ausverkauft" le jour du match, donc pas besoin d'avori un espoir de récupérer des billets le jour même au stade
  • Faut se pointer au stade dés que la vente sera ouverte c'est la meilleur des solution...

    Il est question en ce moment de construire(?) un nouveau stade sur le site actuel,
    sachant que la tribune présidentielle est relativement récente je me demande comment ils compteront s'y prendre étant donné qu'il y a une piste d'athlétisme.

    Sinon demain c'est le "petit" derby,KSC - SV Sandhausen.
  • Jvais tenter dy aller !!!! $-)
  • Le KSC est 3è ce soir après sa victoire du jour contre Sandhausen
  • La vente démare Lundi donc faut s'y prendre très vite..
    Le match était moyen mais les 3 points sont dans la poche.
  • Je reviens de K'lautern... très mauvais match d'un des concurrents direct du KSC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives