Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.924 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • cernay68 a écrit, le 2013-10-05 19:50:05 :
    Je ne pense pas que ce soit la raison : François Keller avait déjà dit en début de saison qu'il dispenserait Noro (et je ne sais plus qui d'autre) des matchs en DH au vu de son passé, sauf si Noro demande lui-même à y jouer.


    Et Sikimic!
  • Je pense tout simplement qu'on le verra que très rarement sur le terrain cette saison, et que c'est aussi sa dernière avec le racing.
  • Noro n'a pas été terrible la saison passée mais , bon je n'assiste pas aux entrainements , faudra quand même le faire jouer car , normalement , il est d'un niveau supérieur .
    Mais c'est FK qui décide .

    ALLEZ FRANCOIS
  • calcio90 a écrit, le 2013-10-05 22:49:47 :
    cernay68 a écrit, le 2013-10-05 19:50:05 :
    Je ne pense pas que ce soit la raison : François Keller avait déjà dit en début de saison qu'il dispenserait Noro (et je ne sais plus qui d'autre) des matchs en DH au vu de son passé, sauf si Noro demande lui-même à y jouer.


    Et Sikimic!


    Exact, l'autre joueur était Sikimic.

    deldongo a écrit :
    Noro n'a pas été terrible la saison passée mais , bon je n'assiste pas aux entrainements , faudra quand même le faire jouer car , normalement , il est d'un niveau supérieur .
    Mais c'est FK qui décide .

    ALLEZ FRANCOIS


    Noro a un contrat fédéral qui court jusqu'au 30 juin 2014, il va donc sans doute aller jusqu'au terme de ce contrat.

    Après je pense qu'il peut encore nous apporter de bonnes choses, mais qu'au niveau du physique il aura sans doute du mal à faire des matchs complets.
  • Si ce monsieur qui n'a rien prouve depuis un a et peut etre depuis 2 dedaigne la DH c'est peut etre qu'il n'y a plus sa place.
    A defaut quelle grosse tete!
  • Je pense que dans la situation actuelle, au vue de nos piètres résultats, on ne peut pas dire qu'un joueur comme Noro n'aurait aucune utilité.

    Je suis persuadé qu'il rendra encore de bons services, tout dépendra de la gestion du groupe par FK, avec qui je suis de moins en moins d'accord.

    A lui de faire ses preuves.

    ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : titulaire
  • Noro n'est pas dans le groupe contre amiens....encore un efos comme cela devient une habitude maintenant.
    Je pense, et moi le premier car j'étais pour sa venu, qu'il s'agit la d'une grosse erreur et qu'on va la trainer jusqu'au bout de la saison.
    C'est sans doute Oliveira qui prendra sa place.
  • je pense que Noro bénéficie d'une prime lorsqu'il apparait dans le groupe,
    c'est pour moi la seule explication pour aussi peu le voir depuis son retour.

    Vu que les caisses sont vides, la direction préfère s'en passer et économiser cette prime.

    Mais ce n'est qu'un avis, car je n'explique pas non plus qu'on se prive de l'apport d'un joueur de ce calibre,
    même si ce n'est pas pour le laisser sur le terrain 90 minutes durant.

    ALLEZ RACING !!!
  • A la place de qui le mettriez-vous dans le groupe ? (Binder ? Y aurait trop de milieu et plus assez d'attaquant...)
  • A la place de Belahmeur normalement, mais comme ce dernier fait feu de tout bois à l'heure actuelle...
  • Il suffit d'avoir vu le match à Schoenembourg pour comprendre que cette non présence dans le groupe est tout simplement logique.
    Mise à part sa frappe sur la barre, c'était incontestablement le plus mauvais strasbourgeois.
  • On doit se passer de Noro car Ledy sera titulaire en plus de Perrin, et qu'il faut un autre attaquant sur le banc (Binder).

    Dommage car on se prive de lui au profit d'une association Ledy-Perrin qui n'a jamais fonctionné.
  • On se prive de lui parce qu'il a un genou en mousse, qu'il n'a plus sorti un match correct depuis plus d'un an, qu'il n'a pas encore le rythme pour tenir un match, notamment parce qu'il refuse de prendre du temps de jeu en DH, et qu'il n'a a priori pas fait d'étincelles à Schoenenbourg, contrairement à Ledy.
  • Ben encore heureux que Ledy reussisse au moins quelque chose face à une Promotion :))
  • Et cette remarque pleine de bon sens n'est pas valable pour Noro ?
  • Noro en remplaçant peut toujours apporter quelque chose même diminué, au contraire de Ledy je trouve. En plus de sa qualité de frappe, il peut poser le ballon et jouer juste s'il faut tenir un résultat.
  • Oliveira peut certainement a mon avis tenir ce rôle de jouer juste et de tenir le ballon. ;)
  • athor, Noro à 34 ans et la plus grosse partie de sa carrière derrière lui, sans parler de ses pépins de santé récurrents, ce qui ne me semble pas encore être le cas de Ledy...
  • Le temps a malheureusement rattrapé Noro.
    François Keller nous avait parlé du genou de Noro et j'avais été surpris qu'il ait passé l'épreuve médical sans difficulté .Je pense que son absence de temps de jeu à Chypre conjugué aux lésions " d'usure cartilagineuse" ont eu raison de ses capacités physiques; il en irait de même pour Sikimic après une longue absence.
    Techniquement il n'a rien perdu de ses qualités mais en Nationale elles risquent d'être limitées par son peu d'impact physique avec de plus un rendement défensif inexistant.
  • ericcantona a écrit, le 2013-10-17 18:24:32 :
    Oliveira peut certainement a mon avis tenir ce rôle de jouer juste et de tenir le ballon. ;)


    Effectivement mais c'est aussi bien d'avoir ces qualités devant, avec en prime un vrai plus sur coup de pied arrêtés
  • Ouais enfin Noro les coup de pieds arrêtés voilà quoi...
  • Quand même.. Les corners, coup franc direct,.. (Cf chasselay l'an dernier)
  • J'en étais sur qu'on allais ressortir ce coup franc.
    Mais les corners tiré au "3ème" poteau, des coup franc digne d'un Michalak...
  • Si vraiment vous avez raison, et il est cuit,
    espérons que Marco trouvera les arguments pour une résiliation amiable.
    Quelle utilité de le garder en déco???

    Je prie le ciel que cette saison finisse vite,
    que nous puissions renouveller l'effectif, repartir sur un nouveau cycle,
    avec un vrai effectif armé pour la montée en ligue deux,
    et terminé les prolongations automatiques,
    même si elles nous ont bien servis ces dernières saisons.

    ALLEZ RACING !!!
  • uso45 a écrit, le 2013-10-17 19:29:41 :
    Ouais enfin Noro les coup de pieds arrêtés voilà quoi...


    Perrin est bon dans ce domaine... mais si il tire, on perd son jeu de tête!

    La logique sera passe de Noro pour Perrin :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives