Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.924 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro s'est engagé avec le Racing jusqu'en juin 2011, avec une année supplémentaire en cas de montée en Ligue 2.
    Source: DNA
  • En voila une bonne nouvelle :)-
    En espérant qu'il ait gardé son niveau d'antan, mais comme il aurait fait l'unanimité dans le staff, c'est plutôt rassurant.
    Prions que 2011 sera meilleure que 2010 [-o
  • Enfin !! Maintenant reste que son contrat doit encore être validé par la DNCG
  • Noro est arrivé
    Sans s'presser
    Le grand Noro
    Le beau Noro
    Avec son ch'val et son grand chapeau
  • Une joueur au profil intéressant au niveau du jeu et de l'expérience,mais maintenant reste à savoir si ce dernier pourra ou non être rapidement au top sur le plan physique.
    Si jamais c'est le cas on peut penser que l'arrivée de Noro sera positive pour le groupe.
  • Une bonne nouvelle , espérons qu'il saura dynamiser le milieu de terrain , son arrivée conjuguée au retour de Brahmia peut aller dans ce sens

    Comme je l'ai deja signalé dans le topic consacré à son arrivée , je pense que cela releguera le trop irrégulier et peu utile (à mon sens) Genghini , il va sans doute densifier le milieu de terrain

    On devrait sans doute retrouver Brahmia - Ketkeo sur les cotés avec Mathlouthi en pointe et le trio Damour - Peuget - Noro dans l'axe , justement Noro pourra soulager un peu les deux jeunots et apporter sa vista offensive et sa frappe de balle également.
  • Bonsoir,
    c'est avec une grande joie que je vous annonce que le stub a été consulté et écouté!
    En effet, sur le forum "vos idées joueurs", les premières idées citent Stéphane Noro.
    Après 208 pages sur ce topic, le club a recruté le joueur!!!!
    Voilà, merci de votre attention :)
  • C'est risible au point que ça pourrait être vrai :|s
  • Le No-rôle de sa vie

    A-t-il seulement une idée, ce Stéphane Noro qui débarque à la Meinau, de l'extraordinaire fardeau de destins qui pèse sur ses épaules ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • cohade1 a écrit, le 2010-12-29 22:46:58 :
    Bonsoir,
    c'est avec une grande joie que je vous annonce que le stub a été consulté et écouté!
    En effet, sur le forum "vos idées joueurs", les premières idées citent Stéphane Noro.
    Après 208 pages sur ce topic, le club a recruté le joueur!!!!
    Voilà, merci de votre attention :)


    C'est marrant mais je le réclamais y'a 5 ans dans le topic idoine.
    Bon on a eu Traoré, Noro, on récupèrera peut-être Belhadj pour sa préretraite dans 5 ans..
  • Et Tino Costa ? [-o
  • Ce qui est dangereux comme souvent dans ces cas la, c'est que tout va encore reposer sur un joueur, et comme souvent on risque d'être déçu.
    Alors voila quoi, on verra bien ce que ça donnera, pour moi il est trop tard de toute manière. :|s
  • Pour moi il faut un bonne attaquant et pas un milieux de terrain.
  • domes a écrit, le 2010-12-31 19:09:30 :
    Ce qui est dangereux comme souvent dans ces cas la, c'est que tout va encore reposer sur un joueur, et comme souvent on risque d'être déçu.
    Alors voila quoi, on verra bien ce que ça donnera, pour moi il est trop tard de toute manière. :|s

    c'est comme les enfant avec le père Noël, laisse nous croire au miracle :)) .
  • Si il peut nous mettre des frappes dont il a le secret, ce serait déjà cool!
  • je pense que s'il avait encore la frappe dont il a le secret, ben il ne viendra pas au racing non? :-'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9328814345.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • « Etre un maximum décisif »

    Depuis son arrivée au club, Stéphane Noro a fait l'unanimité... à l'entraînement. A quelques heures de disputer son premier match avec le Racing, le milieu de terrain revient sur son parcours et son profil.

    http://www.dna.fr/fr/images/c60ca8d7-2b00-4cdb-8e30-a26e13c2ee2a/...

    A vous voir évoluer à l'entraînement, on a l'impression que vous êtes déjà le "patron"...
    - Non, pas du tout (sourire). J'arrive à peine et j'essaie avant tout de m'intégrer dans le groupe et d'exprimer mes qualités sur le terrain.

    Et puis, je ne suis pas le seul joueur expérimenté. Dans le groupe il y a aussi Stéphane Pichot, "Milo" Sikimic, Bill Tchato. Avec eux, je sais qu'on fera du bon travail.

    - Vous évoquez vos qualités. Quelles sont-elles ?

    - C'est toujours difficile de parler de soi-même. Mais disons que j'aime le jeu en mouvement, le beau jeu. J'aime faire des passes, que ce soit l'avant-dernière, la dernière ou même marquer des buts. Mon boulot est d'être un maximum décisif.

    - Vous vous retrouvez à jouer en National alors que beaucoup de gens, dont votre entraîneur Laurent Fournier, pensent que vous avez le niveau L 2/L 1. Pourquoi ?

    - C'est gentil de la part de Laurent de dire ça. Et en ce qui concerne le National... Bah, le foot est ainsi fait. Après ma résiliation de contrat avec le Havre, en septembre, j'ai vécu quatre mois de chômage. Se retrouver sans club est une situation délicate et ce n'était pas simple de retrouver une place.

    Mais pour moi, ce n'est pas un déshonneur d'être là, en National au Racing, car toutes les conditions sont réunies pour bien travailler. A nous, les joueurs, de remettre le Racing à sa vraie place, c'est-à-dire au moins en Ligue 2. Et puis le challenge de remonter m'intéresse, c'est excitant.

    - Vous avez 31 ans. Quel regard jetez-vous sur votre carrière ?

    - J'ai commencé en 1999, cela fait onze ans que je suis professionnel. Au vu d'une carrière, on peut toujours nourrir des regrets, mais bon, ça ne sert à rien. Je ne regarde pas derrière moi, mais vers l'avant.

    - On vous a souvent fait une réputation de joueur difficile à gérer. Vrai ?

    - Franchement, je ne sais pas d'où vient cette réputation. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes anciens entraîneurs, je n'ai jamais eu de soucis avec des joueurs dans le vestiaire. C'est une image fausse, car je suis plutôt quelqu'un de tranquille dans la vie...

    DNA
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire But Expulsion
  • Bon perso je suis dejà inquiet.
    Le mec sort une superbe perf, et se prend un rouge alors que nous menons 3-0, à 11 contre 10 et à la 87ème minute. Franchement, y a truc qui tourne pas rond dans l'équation!
    Le mec semble être au-dessus du lot et part deja en vrille apres son premiere match en championnat. Suspendu automatiquement à Cannes, super c'est pas genre un match super capital! Et puis d'après ce que j'ai compris, la faute est grotesque donc il va se prendre deux autres matchs en plus.

    Je vais faire mon pessimiste, mais ca me rappelle Pagis (d'ailleurs physiquement il y a quelques chose, non?) = largement au-dessus du lot mais ingérable.
    Dès sa deuxieme apparition sous le maillot du Racing le gars aurait déjà expliqué à tout le monde pourquoi il a une carrière tellement loin de son talent?

    Allez espèrons que ce fut juste un accident.
  • Esperons oui mais j'ai bien peur que ton analyse ne soit assez proche de la réalité..
  • Je pense qu'il a voulu s'imposer d'entrée comme le patron dans sa nouvelle équipe et qu'au final il en a trop fait.
    Par contre il confirme visiblement qu'il a toujours une belle frappe et qu'il peut apporter un vrai plus dans l'effectif.
    Dommage pour la suspension qui va suivre mais il aura d'autres occasions de montrer uniquement son meilleur visage.
  • Mais c'est frustrant il nous laisse entrevoir de très bonnes choses et puis la il va déjà manquer des matchs
  • Mais c'est frustrant il nous laisse entrevoir de très bonnes choses et puis la il va déjà manquer des matchs
  • Le nouveau PAGIS ?
  • Vous pouvez consulter ses stats sur sa fiche, c'est son premier rouge depuis 6 ans. On va peut-être patienter un peu plus pour lui faire un procès sur ce plan. Pagis en prenait bien plus régulièrement, alors qu'il jouait attaquant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives