Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.782 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • fleet a écrit, le 2013-10-31 17:00:26 :
    Y en a t'il encore de disponible ?


    oui
  • J'ai put avoir quelques petites info ce soir, j'étais à la permanence de ce soir un peu...

    -Tout d'abord la capacité du stadium serra de 6100 Places.

    -Actuellement en tenant compte des places des strasbourgeois, on en est à a peu près 4000 places vendues, plusieurs centaines de billets ayant encore été vendus ce soir... (sachant que la tribune d'honneur + la terrasse à côté et les places en gradins et à côté de celle-ci sont déjà remplis au maximum actuellement côté Colmarien...

    -Aucun billet vendu ne permettra d'accéder au parcage strasbourgeois...

    -Si jamais certains voudraient encore aller a une permanence, il peut se procurer en avance des billets à 2€50 pour une bière ou une merguez/blanche (cuite) en évitant de faire la queue le soir du match.
  • Merci l'ami pour tes bons tuyaux et tes derniers conseils.
  • Merci pour toutes ces infos, guigui68rcsfan !

    Il ne reste donc a priori que des places Pelouse en vente à Colmar... Il faudra donc arriver tôt si on veut voir quelque chose !

    Au fait, sais-tu à partir de quelle heure on pourra rentrer dans le stade le jour du match ? (histoire de savoir quand se pointer...)
  • De passage au stadium, jai surpris des jeunes en train de taguer les dodannes et autres d'insultes et j'en passe, on voit tout de suite la mentalité des colmariens .. bref on verra le 08 novembre, on fera la demonstration de ce que c'est que d'avoir un vrai public!!
  • cernay68 a écrit, le 2013-10-31 21:36:40 :
    Merci pour toutes ces infos, guigui68rcsfan !

    Il ne reste donc a priori que des places Pelouse en vente à Colmar... Il faudra donc arriver tôt si on veut voir quelque chose !

    Au fait, sais-tu à partir de quelle heure on pourra rentrer dans le stade le jour du match ? (histoire de savoir quand se pointer...)



    Oui et je pense que les places partiront bien vite, certaines personnes sont même repartis sans rien du Stadium car ils pensaient avoir un billet en tribune. J'ai pas les chiffres exact sur la vente d'hier soir mais à 17h45 il y avait déjà une bonne centaine de billets vendus (alors que sa n,'ouvrait qu'à 17H30 officiellement).

    Pour l'horaire d'ouverture au stadium, je pense que que cela se ferra un peu avant 19h surtout que pour ce match Colmar à exprès recruter une équipe de sécurité qui fouilleront aussi tout le monde ce qui n'est pas le cas habituellement pour.

    Le plus tôt que tu pourras te pointer serra le mieux pour avoir le meilleur emplacement en pelouse disponible pare que vu le nombre de billets pelouse qui serra vendus sa risque de se serrer un peu autour des grillages... Je pense que le record du Stadium contre Monaco en 2006 de 5 000 spectateurs serra largement battu.
  • Je suis allé au Stadium jeudi soir pour acheter les billets. Il était 17h32 et il y avait pas mal de monde... il ne doit plus rester grand chose ! Bon je ne serai pas avec les strasbourgeois mais je pense que même côté colmarien il y aura des strasbourgeois. J'espère qu'il ne pleuvra pas... je n'ai pas envie de revivre le match du stade de l'Ill.

    Pour l'histoire des tags... la bretelle de sortie d'autoroute en venant de Mulhouse a été taguée par les verts (ça fait déjà quelques temps)... mais c'est loin d'être du grand art... je pense que ça été fait par un gamin de 5 ans !
  • Est-ce que quelqu'un sait si tous les billets coté racing ont été vendus?
  • Quelques places sont encore disponibles pour le derby du 8 novembre prochain entre les SR Colmar et le RC Strasbourg Alsace. Un guichet sera donc ouvert le vendredi 1er novembre, au Stade de la Meinau, à l'occasion du match RCSA – Carquefou.

    Vous pourrez acheter ces derniers billets au guichet 22* à partir de 18h30 et cela jusqu'à 20h.

    Prix de vente du billet : 12€.

    * Ce guichet vendra également des places pour le match RCSA – Carquefou et acceptera le paiement par carte bancaire, espèce et chèque.

    Source: SO
  • arnaud68000 a écrit, le 2013-11-01 08:29:38 :
    Je suis allé au Stadium jeudi soir pour acheter les billets. Il était 17h32 et il y avait pas mal de monde... il ne doit plus rester grand chose ! Bon je ne serai pas avec les strasbourgeois mais je pense que même côté colmarien il y aura des strasbourgeois. J'espère qu'il ne pleuvra pas... je n'ai pas envie de revivre le match du stade de l'Ill.

    Pour l'histoire des tags... la bretelle de sortie d'autoroute en venant de Mulhouse a été taguée par les verts (ça fait déjà quelques temps)... mais c'est loin d'être du grand art... je pense que ça été fait par un gamin de 5 ans !


    Juste pour avoir une idée, tu as eu quel temps d'attente a peu près pour avoir tes billets ?
  • C'est pas énorme non plus... En 5 minutes quand j'accompagnais les deux de la permanence, les gens avaient leurs billets. Il y'a qu'un seul guichet ouvert à l'entrée du stadium pour la permanence.
  • cernay68 a écrit, le 2013-11-01 10:37:28 :
    arnaud68000 a écrit, le 2013-11-01 08:29:38 :
    Je suis allé au Stadium jeudi soir pour acheter les billets. Il était 17h32 et il y avait pas mal de monde... il ne doit plus rester grand chose ! Bon je ne serai pas avec les strasbourgeois mais je pense que même côté colmarien il y aura des strasbourgeois. J'espère qu'il ne pleuvra pas... je n'ai pas envie de revivre le match du stade de l'Ill.

    Pour l'histoire des tags... la bretelle de sortie d'autoroute en venant de Mulhouse a été taguée par les verts (ça fait déjà quelques temps)... mais c'est loin d'être du grand art... je pense que ça été fait par un gamin de 5 ans !


    Juste pour avoir une idée, tu as eu quel temps d'attente a peu près pour avoir tes billets ?


    Moi j'ai même pas attendu du tout :)
  • Merci pour vos réponses ! Je me procurerai les billets lundi soir.

    Au fait, le parking en face du stade est-il payant ? Et accessible les soirs de match ?
  • Oui il est payant et déjà réservé pour les partenaires et sponsors du clubs et abonnés qui ont prit une place à l'annnée... Tu peux toujours essayer de te garer rue ampère avant le Sadium à côté de l'usine, il y a pas mal de places gratuites et c'est dans la même rue du stade.
  • OK merci, avec toutes ces précisions tout devrait se passer sans encombre. (+)

    Espérons une météo clémente vendredi prochain, et si possible un beau match...

    Mais d'abord, il y a le match de ce soir à gagner !
  • Si on gagne ce soir , cela nous boostera pour le match à Colmar , mais les verts voudront aussi la victoire !
  • Une rencontre entre 2 très grands malades
  • Un vrai bon match de la peur, ça ne m'avait pas manqué!
  • Des gebt a kaas match....... au vu du niveau des 2 équipes.. j'espère ne pas regretter d'avoir pris libre ce vendredi après midi là!!!!
  • Vu les résultat de hier soir,il va y avoir du sport au Stadium,pour le prochain match!!!!!
  • Juste pour info y aura t il encore des places en vente à la meinau la semaine prochaine ???
  • la on peu parler d'un tournant de la saison non?
    le vainqueur se donnera un tout petit peu d'air au classement mais surtout je pense que le perdant sera en crise, car on sent bien que la goutte qui fait déborder le vase n'est pas trop loin de tomber :|s
    ce qui me fait peur c'est que le racing a depuis des années la fâcheuse habitude de relancer les équipes mal en point....
  • Donc ma question: ne vaut il pas mieux une crise de suite au Racing?
    Autant l'assumer maintenant au moins ca nous laisserait le temps de nous retourner
  • De toute façon il faut impérativement une remise en question collective et dans ce sens, le derby contre Colmar arrive peut être au bon moment...
  • Si le Racing ne gagne pas à Colmar, on aura la garantie d'une saison de souffrance... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives