Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Manger vite, bien et tard à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 15.013 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guigues

  • Hum... Le fameux hot-dog à la choucroute, avec moutarde et ketchup ! =P~

    C'est quand même scandaleux de ne pas en trouver dans la patrie de la choucroute ! X-(
  • Pour revenir à l'Hyppo, il y'en a bien un à Illkirch. SItué en face du Leroy Merlin sur le parking de Conforama et Decathlon.. La viande est bonne mais hors de prix !!! :O

    Niveau Tartes flambées :p , quels sont vos restos vaforis ? Moi c'est le Steinmuhl à Lampertheim et le Boeuf à Plobsheim :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    sauf erreur de ma part, il y a pas d'HIPOPOTAMUS à Illkirch.

    Moi je pense plutôt que l'endroit que tu cherches n'est pas à Ilkirch, mais à Vendenheim.( Ou il y a aussi un Leroy Merlin)

    Je pense au NILS,effectivement fréquenté par certains bleus.


    Moi je sais... effectivement il n'y a pas d'hippotamus à Illkirch, mais il y en a un a Geispolsheim, zone commerciale de la Vigie! Juste à coté du parking du Décathlon :)

    Sinon, pour manger bien à strass jusqu'à tard dans la nuit, je conseille "l'atelier d'grand père", resto qui se trouve rue Sainte Barbe (derrière le Lafayette gourmet)

    Site web

    Niveau cuisine, c'est un peu inspiré de l'Epicerie, mais en un peu moins rustique... ;)
  • marc a écrit :
    marc a écrit :
    Bah je suis bien d'accord avec toi. A part les Hot Dog Ikea, il n'y a rien de valable sur Strasbourg... on trouve des kebabs et autres sandwichs à deux balles tous les 10 mètres mais des hot dogs bon sang, c'est introuvable :(


    Les Hot Dogs Ikea sont passés à 50 centimes =P~

    Vous en prennez 3, ça vous coûte 10 balles et vous sortez heureux :)


    Ikea ne vend plus de hot dogs, c'est fini :(( :((
  • Je suis pas sûre mais si on parle de manger sur le pouce il ya le glacier place de la cathédrale qui fait des salades et des sandwichs aussi enfin bon les glaces sont énormes ( et pourtant je suis une grosse gourmande) et délicieuses. ça ferme vers 1H du mat' je crois
  • le döner kebab situé entre la place de zurich et le brasseur, je ne me souviens plus du nom mais je sais qu'ils sont trop cool... N'est-ce pas arnaud68000 ? lol
  • Un peu vieux ce topic mais je déterre. Est ce qu'un strasbourgeois pourrait me dire ou manger après minuit/1h du mat sur Stras?
  • Jamais testé mais je crois que c'est possible à la Salamandre ou au Diable bleu par exemple.
  • La Victoire, quai des Pêcheurs. Service jusqu'à 1h, plats traditionnels sans mauvaise surprise. Carte de vins plutôt sympa. Ma cantine quand je vivais dans le quartier [-o
  • rachmaninov a écrit, le 2014-01-19 16:08:52 :
    Jamais testé mais je crois que c'est possible à la Salamandre ou au Diable bleu par exemple.


    Testé & :
    - Salamandre c'était correct autant au niveau prix que dans l'assiette. Service jusqu'à 4h le weekend.
    - Diable bleu bonne viande mais prix corsé également, surtout pour le vin. De plus je n'y suis plus retourné depuis quelques temps, le succès leur avait fait baisser le pied sur le service & la cuisine fermait de plus en plus tôt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives