Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.447 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Petite question mais il lui reste quoi comme contrat a Ledy?
    Si cela finit en fin d'année je suis curieux de voir ce qui va se passer avec lui car après deux années noires, cela ne risque pas de se bousculer au portillon...
  • Il est sous contrat jusqu'en 2015.
  • angstrom a écrit, le 2014-01-03 13:48:47 :
    ajax.fan a écrit, le 2014-01-03 12:20:10 :
    limmt a écrit, le 2014-01-03 10:29:46 :
    Je me demande comment est-ce possible que ça n'ait pas été vu plus tôt?

    Quelle poisse pour lui! Courage David!!

    vu le nombre de blessés, on peut additionner la malchance, la préparation physique et le staff médical... b-( b-( b-(


    Ça faisait longtemps que Keller n'avait pas été accusé de quelque chose, ça me manquait un peu je dois dire !


    C'est pourtant dans ce genre de constat que l'on peut déterminer la compétence d'un entraineur pour entrainer un club pro.
  • Merde alors... Vu le nombre de blessures de Diaby, il faut vite aller expliquer à Wenger qu'il est pas fait pour entrainer un club pro.
  • Et la météo depend sans doute aussi de lui
    Énorme.
  • C'est vrais qu'il galère depuis deux Ans , sans les blessures je pense qu'il aurait encore marquer pas mal de buts
  • Comme pour d'autres joueurs depuis le CFA2 (Sikimic notamment), j'ai l'impression qu'on l'a beaucoup fait jouer ou sur une jambe ou a moitié blessé, et peut-être qu'on le paie actuellement sous forme d'absences prolongées par des complications. On peut quand même se poser la question sans être accusé de viser Keller vu que c'est surtout une affaire de staff médical. Un renfort l'an prochain à ce niveau pourrait être le bienvenu.
  • Difficile de me faire croire que sa blessure a l epaule est due a un surmenage physique .....ce ne sont quand meme pas les muscles les plus sollicites chez le footballeur.
  • Etait-ce contre St-Louis ou contre l'ASIM, mais je crois que sur un match de CFA2, David s'est pris pour un déménageur avec un panneau publicitaire derrière le but. On a entendu le choc jusque dans le micro de Karim. De plus, lorsqu'on chute ce qui est tout de même courant à force de fréquenter bûcherons et bouchers, les épaules sont très sollicitées.
  • A St dié en championnat me semble t-il .
  • Totues mes excuses et félicitations à ericcantona pour sa mémoire.
    A 2'15" et suivantes, la 2 de mediasoc était là en ce temps.

    Une remarque insidieuse s'est glissée dans ce bref message, je sais, je sais.
  • J'ai noté dans l'excellent article de Mediasoc , Le bilan statistique à la mi-saison dans la rubrique , Les points par match de chaque joueur , que Ledy a un bon ratio/matchs/ points , donc ma question est la suivante . Est ce que le racing prend plus de points quand Ledy est sur le terrain ? Au final quand Ledy a participé a une rencontre du racing 10 fois , 30 points était en jeu et le raçing en a remporté 13 .
  • Pendant 7 matches pendant les quels Ledy n'a pas joué le racing a marqué 5 points sur 21 possible
    donc le ratio est pour le moment favorable à David :)
  • Oui (+)
  • Pendant la coupe du monde 98, à chaque match auquel Guvarc'h a participé l'équipe de france n'a pas perdu, voire même a gagné, ce qui d'évidence faisait de Guivarc'h un joueur indispensable, un titulaire indiscuté et indiscutable....
  • Un simple ratio individuel ne veut pas dire grand chose dans le football vu tous les facteurs qui influent ou peuvent influer (les adversaires, la réussite, les blessures, les suspensions, les choix tactiques, les décisions arbitrales, la forme de ses coéquipiers...). L'absence de Ledy a coïncidé avec un creux global de toute l'équipe dû en partie aux blessures. Si le réveil du Racing se confirme en ce mois de janvier, le ratio de Ledy sera déficitaire...ce qui ne voudra pas dire qu'il n'a pas sa place dans le 11 à son retour. Un ratio, on peut lui faire dire tout et son contraire...
  • Je ne vois pas le pourquoi David n'aurait plus ça place dans le onze du Racing
  • Les statistiques sont à prendre en compte pour l'ensemble et non pour chaque individu. Un joueur peut-être très bon, mais entouré par 10 chèvres qui n'arrivent pas à gagner de points, et avoir un ratio très bas.

    mostovoi l'a dit, sa blessure a coïncidé avec d'autres, et son absence n'était pas unique. L'équipe s'est retrouvé fortement diminuée, n'oublions pas qu'on a perdu quasiment toute notre défense après sa blessure, et retrouvera sans doute un semblant d'équilibre au moment où il reviendra, moment qui coïncidera là-encore avec d'autres retours de blessures (Golliard et Donzelot, c'est ok. Sikimic devrait être de retour quand David reviendra), sans compter la concurrence apportée par les recrues du mercato hivernal.

    C'est une question de coïncidence pour notre Fussballgott...
  • mostovoi a écrit, le 2014-01-22 13:47:41 :
    Un simple ratio individuel ne veut pas dire grand chose dans le football vu tous les facteurs qui influent ou peuvent influer (les adversaires, la réussite, les blessures, les suspensions, les choix tactiques, les décisions arbitrales, la forme de ses coéquipiers...). L'absence de Ledy a coïncidé avec un creux global de toute l'équipe dû en partie aux blessures. Si le réveil du Racing se confirme en ce mois de janvier, le ratio de Ledy sera déficitaire...ce qui ne voudra pas dire qu'il n'a pas sa place dans le 11 à son retour. Un ratio, on peut lui faire dire tout et son contraire...

    Le ratio buts par match pour un joueur ne veut rien dire , le ratio tirs par match d'un joueur , ou le ratio interceptions par match par exemple ? Le ratio points par match n'explique pas tous , mais que le racing perde ou gagne sans Ledy son ratio points par match n'évoluera pas ! Il peu que évoluer dans un sens ou un autre si il est sur le terrain non ? Ce qui est un fait avéré c'est que si on considère un match qui rapporte un ou des points comme positif le ratio de réussite de Ledy avoisine les 50% dans ce cas précis . Ce qui peut pouvoir dire que la présence de Ledy sur le terrain inspire confiance plus que la présence de Modeste par exemple dans le même cas qui tourne autour de 30% de reussite sur ceux même critère.
  • Citation:
    Ce qui peut pouvoir dire que la présence de Ledy sur le terrain inspire confiance plus que la présence de Modeste par exemple dans le même cas qui tourne autour de 30% de reussite sur ceux même critère.
    ________


    exact , en plus c'est un joueur qui se donne a fond
  • szczepaniak a écrit, le 2014-01-22 14:00:03 :
    Je ne vois pas le pourquoi David n'aurait plus ça place dans le onze du Racing

    Absolument ,car même si il ne marque pas il apporte un plus à l'attaque ! Il y a un match contre Mulhouse
    l'année dernière au stade de l'ill dans lequel il a été inexistant mais ce jour là c'est tout l'équipe du Racing qui avait été mauvaise !
  • Je ne vois pas pourquoi, plus que d'autres, il aurait sa place. La seule vérité est celle du terrain, et mis à part en coupe de france contre des équipes de niveau inférrieur au CFA 2, il n'a pas beaucoup marqué ni fait de passes décisives depuis 2 ans, ce qui, vous le concéderez, est quand même un élément à prendre en considération pour un attaquant, qui plus est un "fussballgott...."......
  • Citation:
    "fussballgott...."


    Laissons se pseudo a coté , et dit moi qui a fait mieux
  • szczepaniak a écrit, le 2014-01-22 15:19:53 :
    Citation:
    Ce qui peut pouvoir dire que la présence de Ledy sur le terrain inspire confiance plus que la présence de Modeste par exemple dans le même cas qui tourne autour de 30% de reussite sur ceux même critère.
    ________


    exact , en plus c'est un joueur qui se donne a fond


    C'est là le probleme ! il se donne à fond #-o
  • C'est un joueur qui produit beaucoup d'efforts , capable de parcourir énormément de distance lors d'un match . Un joueur qui inspire confiance par sa présence .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives