Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Vannes 3-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 14.248 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Victoire 3-2 de Vannes face au Racing. Doublé de Adrien Thomasson et but de Amos Youga, pour des buts de Dimitri Liénard et Sebastian Ribas.
    Source: L'Alsace
  • Dégouté.
  • Je vais pas réussir à dormir ce soir, ya un club de boxe ouvert cette nuit ? Faut que je me défoule là :-w
  • Putain, deux pertes de balle de dernier rentrant égale deux buts
  • Nom de dieu, le vaniennetois qui lâche le but de sa vie, à la dernière seconde.
    c'est presque drôle. Vannes était protégée ce soir par les dieux.
  • Comment peut-on prendre le 3eme ? Faute professionnelle non ?
  • pffffffffffffff, c'est du FIFA ou quoi? tout content de l'égalisation mais non on en reprend un derrière
  • équipe magique
    Merci les joueurs, le staff tout le monde
    on vous aime
    eric aussi Smiley
  • Bref, l'histoire est toujours la même avec le Racing !! :-s
  • lulmag a écrit, le 2014-02-25 21:57:45 :
    Nom de dieu, le vaniennetois qui lâche le but de sa vie, à la dernière seconde.
    c'est presque drôle. Vannes était protégée ce soir par les dieux.


    Et le vent ne tourne décidément pas souvent dans le même sens niveau réussite ces dernières années.
  • Très peu de mental on dirait, dans ce groupe. Parce que je ne sais pas comment expliquer autrement, qu'ils font le plus dur en revenant par deux fois au score et qu'ils craquent juste après pour s'en prendre un 3e.
  • Positivons un peu , ....

    avant ce match, le racing avait marqué seulement 3 buts à l'extérieur

    10e j. Amiens 1 - 1 RCS
    12e j. Colmar 2 - 1 RCS
    14e j. Bourg-Péronnas 2 - 1 RCS

    et là , ce soir ils nous en mettent carrément 2 buts dans le même match , c'est magnifique ... y a du mieux dans l'air O:)
  • Ca veut dire qu' on ne montera pas ?
    :o)
  • Sur FBA, Lucile disait qu'il y avait du bon dans ce match. J'éspére que ça va se ressentir dans les prochaines rencontres et surtout à l'extérieur (Prochain déplacement Luçon). Sinon on va en chier jusqu'au bout.
  • Je ne m'attendais pas à cela.

    Ca s'appelle tout simplement une faute professionnelle grave.

    Le recrutement montre-t-il déjà ses limites? Ou est-ce toute l'équipe et l'entraîneur avec?
  • je pense que l'erreur c'est l'entrée de Behlameur;un manque d'expérience manifeste pour conserver un résultat.
  • Il y a du bon, ça me rassure. Mais le poker n'a pas fonctionné.
    si l'objectif est le maintien, pourquoi chercher une victoire absolument .?
    ensuite, ce match servira forcément à construire sur de nouvelles bases.
  • Quel joueur ce Behlameur (+)
  • Il faudrait vraiment se sortir le......bras !!!! X-(
    Une équipe encore très fragile, trop même. Comment peut on prendre un but dans les dernières secondes alors que l'on vient juste d'égaliser et sauver le match ? #-o
  • De toute façon le Racing ne peut finir qu'à quatre places possibles quelque soit le championnat :

    -1er à monter (3e en National, 1er en CFA etc.)
    -1 place derrière le 1er à monter
    -premier non-relegable
    -Premier relegable

    Et ce ne se décidant qu'aux dernières journées.
  • Plus que jamais cette saison ressemble de plus en plus à celle de 2009/2010 qui s'était terminé sans la moindre victoire à l'extérieur et par une descente en National, avec cette légère bonne dynamique à mi-saison qui était sois-disant annonciateur d'une fin de saison tranquille :-'
  • inter a écrit, le 2014-02-25 22:04:38 :
    je pense que l'erreur c'est l'entrée de Behlameur;un manque d'expérience manifeste pour conserver un résultat.


    C'était soit lui, soit Binder ou Gisselbrecht, encore moins expérimentés...

    Lucile Guillotin et Stéphane Godin, dans leurs lives respectifs, parlaient de la meilleure prestation du Racing à l'extérieur cette saison. Malgré quelques occasions manquées, on a tout de même su revenir deux fois au score, et on prend a priori deux buts sur des grosses frappes imparables. Le résultat est certes on ne peut plus décevant, mais on pourra tout de même saluer l'ambition dans le jeu (pour une fois), qui aurait pu payer.
  • Pour finir, je pense que l'on tient l'équipe pour finir la saison sur une bonne dynamique, en prévision de la suivante.
    je suis très optimiste, un président nest élu que pour 5 ans.
  • Un jour faudra quand même qu'on m'explique pk le racing fait le plus dur pour s'en prendre un derrière....
    Contrairement à certains, je pense que se match laissera des traces, et que plus on avancera plus ils auront du mal à la meinau.
  • Le problème c'est justement les "on aurait dû" "ça aurait dû" "la prochaine fois.."
    Un discours d'une équipe qui tombe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives