Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Geispolsheim - RCS II (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 3.451 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par calcio90

  • RDV ce samedi soir à Geispolsheim à 19h, pour le court déplacement de l'équipe réserve. On y verra probablement Perrin et Pinaud, non sélectionnés dans l'équipe Une.

    En face, une équipe jeune et vive, qui n'est pas encore maintenue en DH et qui voudra sûrement arracher un succès.
  • En tout cas Dugué leur met la pression puisqu'il viendra les voir jouer. Je ne sais pas si son prédécesseur avait l'habitude de faire la même chose....
  • FK était présent à tous les matches -ou presque- de la réserve.
  • Exact, François Keller était présent à tous les match "à domicile" et souvent présent à l'extérieur.
    En effet un gros match mine de rien Geispolsheim ne réalise pas une grande saison, mais ils ont tout de même battus Haguenau et Mulhouse II respectivement 1er et 2eme (et qui s'affrontent ce weekend dans le Haut Rhin). A l'aller match nul 0-0.
  • Equipe


    Match nul 1-1, presque un exploit du RCS de ramener deux points, vu la prestation atroce. Sous les yeux d'un Dugué qui a eu le mérite de tenir 85 minutes devant ce spectacle, aucun joueur n'a marqué de points...
  • Ce message est une brève publiée par uso45.
    En DH, match nul entre la réserve et Geispolsheim 1-1. But de Julien Perrin pour le Racing
  • Pratiquement une équipe complète qui pourrait être alignée en National, et incapable de livrer un match correct en DH..
  • Autant la réserve nous fait des match plutôt bon, autant ce soir avec autant de joueurs de la une c'était lamentable. Pour le reste athor a tout dit.
  • Houla ça fait peur.... Effectivement sur le papier ça pourrait quasi être une compo au moins de CFA.
  • Diantre, tous les organes sont infectés. Même la réserve de National en DH n'a pas le niveau.
    athor que signifie "tenir 85 minutes"?
    • Un besoin pressant contraignit il l'arbitre à siffler la fin du match avec quelqu' anticipation?
    • Des bouchons sur l'A35, la 83 ou la Schissgassl qui mène à Geispo mirent il Dugué en retard?
    • Des ennuis mécaniques (des cheunes qui avaient mis la caisse à Dugué sur cales) furent ils à l'origine du retard du maître?
    • "Verdammi jetzt langt's avec ce match insipide. Kenavo les gars!" Deux rencontres minables c'est trop pour un seul homme sur un week-end et Dugué laissa son équipe seule pour les cinq dernières minutes.
  • iloveracing a écrit, le 2014-04-05 21:23:38 :
    Pratiquement une équipe complète qui pourrait être alignée en National, et incapable de livrer un match correct en DH..


    Cela va conforter Dugué dans ses choix récents...

    Perrin, à part le but marqué?
  • il-vecchio: la réponse D
  • Comment était Pinaud et Perrin ?
  • Aucun des joueurs de la une n'a été bon. A la rigueur, seul Ledy a eu le mérite de montrer un peu d'envie.
  • Comme une furieuse envie de casser la gueule à athor ce soir!
    Mais à quoi servirait de casser le thermomètre?
  • Tu crois que ça peut motiver les joueurs si on casse la gueule du thermomètre ? b-(
  • athor a écrit, le 2014-04-05 22:01:16 :
    Aucun des joueurs de la une n'a été bon. A la rigueur, seul Ledy a eu le mérite de montrer un peu d'envie.


    En même temps, quand je vois que Pinaud a été positionné arrière gauche, je suis pas très étonné de sa mauvaise performance. A croire qu'on veut l'enfoncer...
  • D'un ennui ce match,a part la petite buvette. :D
  • Une honte ces starlettes X-(
  • Pinaud à gauche je pense que c'est pour le tester en prévision de la suspension de Bamba et Sabo pour le match de Colmar.
    Pour le reste c'était nullissime...
  • Alors là, ça fait peur :-&
  • benxico a écrit, le 2014-04-05 21:41:20 :
    Houla ça fait peur.... Effectivement sur le papier ça pourrait quasi être une compo au moins de CFA.

    Même l'équipe ll du Racing ne fait plus peur a personne en DH
  • <<Dugué>> sur la réserve

    Jacky Duguépéroux a, comme il l'avait annoncé, assisté samedi au nul de la réserve du Racing à Geispolsheim en DH (1-1). Malgré la présence sur la pelouse de neuf joueurs du groupe "professionnel" (Kéhi, Gisselbrecht, Modeste, Momha, Pinaud, Belahmeur, Perrin, Binder et Ledy), les joueurs de Pascal Droehnlé n'ont pu faire mieux que partager les points. Julien Perrin a certes ouvert le score à la 45e, mais les joueurs de Claude Spreng ont égalisé à la 78e sur un penalty de l'ex-Racingman Lucas Plautz.

    <<Dugué>>, lui, s'est éclipsé à cinq minutes de la fin, estimant en avoir assez vu: <<Il y a des enseignements pour moi, dans les deux sens. Je réserverai aux joueurs la primeur de mes réflexions, mais ce que j'ai vu est un peu décevant. La première mi-temps a été correcte, mais la 2e catastrophique. Autant je peux comprendre que les joueurs qui redescendent en DH ne soient pas hyper motivés, autant je le comprends moins qu'ils le ressentent comme une punition ou une injustice. Si nous voulons nous en sortir en National, ce qui va être extrêmement compliqué, il faudra que mentalement, nous soyons irréprochables. Demain (aujourd'hui), je vais retrouver tout le monde à l'entraînement. Mais il y aura deux groupes distincts. Ceux qui ont joué avec la DH auront une séance moins longue que ceux que j'ai alignés à Carquefou. Ce dimanche, je vais me laver la tête en allant voir mon fils jouer au tennis. Mais dès ce lundi, je replonge dans le bain. Contre Colmar, il y aura de toute façon au moins deux changements, puisqu'il y a deux suspendus (Jérémy Grimm et Jean-Philippe Sabo).>>

    L'Alsace
  • Citation:
    "Autant je peux comprendre que les joueurs qui redescendent en DH ne soient pas hyper motivés, autant je le comprends moins qu'ils le ressentent comme une punition ou une injustice.


    ce genre de phrase montre bien l'attitude de certains joueurs au sein de cette équipe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives