Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que ferez-vous en cas de maintien du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.473 lectures · Premier message par fleet · Dernier message par echouafni

  • il-vecchio a écrit, le 2014-05-04 11:23:58 :
    Franchement, avec vos huit clos vous me faites envie. Si l'un d'entre vous veux m'envoyer huit Clos Vougeot, mon huis sera grand ouvert.


    Tu as raison, quand j'entend parler, et surtout voire écrire ce fameux HUIT clos, j'ai l'impression d'être dans l'esprit Rugby du sud ouest et de parler du pack complet....
    Mais quels seraient les trois dont on ne fait fait jamais référence ? ....
  • Boire un coup entre pote y a pas besoin d'avoir une occasion particulière. Maintenant si en plus on peut fêter un truc :-'
  • Si on peut fêter, mais entre le faire avec HUIT copains ou a HUIS clos, tu vas voir la différence sur ton addition...
  • Je serai hyper soulagé et hyper reconnaissant avec jacky qui nous aura sauvé ... et puis j attendrai le prochain mercato ... la campagne abonnement ... la sortie du calendrier tout en rêvant de montée en ligue 2 ..
  • Je serais tous simplement heureux et attentif au recrutement avec l espoir de monter en L2
  • Jeee, mais la boîte serait en faillite et nous serions tous des alcooliques si nous faisions la fête à chaque fois que je fais mes heures et même un peu, mais juste un peu, le boulot qu'on me confie.
  • Je continuerais de m'abonner (ce que je ferais aussi en cas de descente, mais ça, c'est hors sujet) !
  • Fêter un maintien avec cette équipe là "sur le papier" ? le monde tourne de moins en moins rond au RCS.
    Je serai content pour nous autres amoureux du club mais cette saison est à oublier au plus vite si on se maintien.
    Si on tombe en CFA j'aurai la même apathie car j'y suis préparé depuis la défaite contre colmar.
    On supportera le club l'an prochain comme chaque année avec espérons le, quelques individus en moins dans l'équipe qui n'ont de toute évidence pas compris ce que les mots "RCS" veulent dire.

    :-B
  • Je viens à la meinau pour le dernier match de la saison et ensuite je fais la fête à stras ( bien sûr en cas de maintien seulement ) ! j'espère que d'autres stubistes me suivront :)-
  • Il semblerait que les joueurs ont clos ce fil.
  • Hélas, même un maintien extra-sportif semble bien compromis... :-s
    Il faudrait au moins 2 relégations via la DNCG, c'est vraiment TRES mal barré ! :((
  • 9C15C4AE-54AD-45D4-AC2F-D309B7D9721A.jpeg
    Modifié par echouafni ·
    echouafni
    faut attendre le match de vendredi pour le dire, puis attendre un repêchage...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives