Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Passage V2 -> V3 les 24/25 juin

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 35.556 lectures · Premier message par chris · Dernier message par jpdarky

  • Oyé oyé !

    Ca y est, on peut annoncer une date : la version 3 de racingstub.com sera mise en place la semaine prochaine :

    • Fermeture du site mardi 24 juin 2014 à 6h du matin
    • Je lancerai alors la lourde procédure qui migre de la V2 à la V3. Il y aura des milliers de requêtes exécutées dans la bases de données, des milliers de photos à copier, de vignettes à regénérer, de recalculs à exécuter. Ca va prendre du temps, au moins une journée.
    • Ouverture de la V3 mercredi 25 juin. Impossible de dire à quelle heure, ça dépendra de nombreux paramètres que je ne maîtrise pas, des premiers tests et ajustements.

    Très important :
    Entre la V2 et la V3, le système de cryptage des mots de passe évolue en devenant plus complexe et sécurisé dans la V3. Je n'ai pas de moyen simple de vous attribuer le même mot de passe dans la V2 que dans la V3. Il vous faudra simplement, pour la première connexion à la V3, utiliser la page "Mot de passe perdu ?" pour recevoir un email vous permettant de vous connecter puis de remettre le mot de passe de votre choix.
    Du coup, il est impératif que dès à présent votre compte soit associé à une adresse mail valide que vous consultez. Pour vérifier votre adresse mail :
    • En haut à droite, cliquez sur "Modifier mes infos". Vous arrivez sur votre stublog
    • Cliquez sur "Mes infos personnelles"
    • Cliquez sur "Contacts"
    • Vous voyez votre adresse. Il y a en-dessous un lien qui vous permet de modifier cette adresse.
    Faites cette vérification et ce changement le plus vite possible. Ca vous/nous évitera bien des ennuis une fois la V2 coupée. Merci
  • Je viens de changer une vieille adresse plus utilisée par une plus récente.
    Si vous avez une Adresse @gmail et que vous cherchez désespérément le mail automatique il y a de fortes chances qu'il soit arrivé dans les "spam". En tout dans mon cas.
  • Merci oudin je ne l'avais pas remarqué. Sur mon Gmail la catégorie Spam était masquée.

    Hâte de voir cette V3 =P~
  • Jusqu'au 7 mai je recevais des notifications de MP par mail dans ma boite Gmail, depuis elles passent au spam.
    Je viens d'ajouter "Racingstub" à mes contacts dans Gmail. J'espère que les mails de Racinstub nobody@racingstub.com me parviendront dans ma BAL Gmail.
    Un truc à tester.

    Bravo à chris pour tout le boulot!!!!
  • Pour les spams faudrait verifier si l'ip de le dedibox est pas dans une blacklist. Si j'y pense je regarderais se soir.
  • Vivement la V3 !!! :x

    Par contre pas de RacingStub le 24 juin et une partie du 25, ça va être dur ! :((
  • Cool! merci chris pour tout le travail que tu as fait. J'ai hâte de voir ça.
  • il est prévu une V4 après la V3 ?
  • chris, comment modifier mon adresse si elle n'est plus valide et que mon adresse perso est sur Hotmail ? #-o

    J'vais quand même pas filer mes codes à guigues :O
  • @ puertobanus ici

    chris a écrit, le 2014-06-18 09:47:08 :

    Du coup, il est impératif que dès à présent votre compte soit associé à une adresse mail valide que vous consultez. Pour vérifier votre adresse mail :
    • En haut à droite, cliquez sur "Modifier mes infos". Vous arrivez sur votre stublog
    • Cliquez sur "Mes infos personnelles"
    • Cliquez sur "Contacts"
    • Vous voyez votre adresse. Il y a en-dessous un lien qui vous permet de modifier cette adresse.
    Faites cette vérification et ce changement le plus vite possible. Ca vous/nous évitera bien des ennuis une fois la V2 coupée. Merci
  • cernay68 a écrit, le 2014-06-18 18:50:56 :
    Vivement la V3 !!! :x

    Par contre pas de RacingStub le 24 juin et une partie du 25, ça va être dur ! :((

    surtout si VA tombe en DH durant cette période... :-'
  • puertobanus a écrit, le 2014-06-18 21:50:35 :
    chris, comment modifier mon adresse si elle n'est plus valide et que mon adresse perso est sur Hotmail ? #-o

    Quelle idée d'avoir une adresse sur Hotmail ! :O
    Il te faut une autre adresse, y aura pas le choix...
  • C'est grave docteur ? :|s
  • Hey ! La V3 sort le jour de mes 25 ans de mariage ! :)-
  • Le passage de la V2 à la V3 , pourrait coïncider avec une bonne nouvelle concernant le Racing ?
  • chris a écrit, le 2014-06-20 13:19:28 :
    puertobanus a écrit, le 2014-06-18 21:50:35 :
    chris, comment modifier mon adresse si elle n'est plus valide et que mon adresse perso est sur Hotmail ? #-o

    Quelle idée d'avoir une adresse sur Hotmail ! :O
    Il te faut une autre adresse, y aura pas le choix...


    Mon adresse email associée est une adresse hotmail mais qui fonctionne.
    Est ce que je peux garder celle la ou dois-je en changer contre une plus adaptée?
  • Petite question, ou peut-on voir l'adresse mail associé a notre compte ?
  • En haut à droite, cliquez sur "Modifier mes infos". Vous arrivez sur votre stublog
    Cliquez sur "Mes infos personnelles"
    Cliquez sur "Contacts"
    Vous voyez votre adresse. Il y a en-dessous un lien qui vous permet de modifier cette adresse.
  • Merci (+)
  • Y a un problème avec les adresses hotmail ?
  • Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail. Le message me dit que la modification est prise en compte et que je vais recevoir un email sur la nouvelle adresse pour valider le changement, sauf que je ne reçois pas d'email...
  • @terieur : regarde dans ton dossier "spams" ou "indésirables", le mail doit y être rangé.

    Ceux qui ont des adresses Hotmail : vous recevez des emails du stub ?

    Pour les souvenirs, est-ce que quelqu'un peut faire des copies d'écran d'un maximum de pages du stub, aujourd'hui, avant que la V2 ne s'éteigne ?
  • J'ai une adresse Hotmail, et elle fonctionne très bien en ce qui concerne la réception des messages du stub :)
  • chris a écrit, le 2014-06-23 10:05:03 :
    @terieur : regarde dans ton dossier "spams" ou "indésirables", le mail doit y être rangé.


    Je n'ai rien trouvé...
  • lawknight a écrit, le 2014-06-23 11:56:59 :
    J'ai une adresse Hotmail, et elle fonctionne très bien en ce qui concerne la réception des messages du stub :)


    Idem pour moi. Aucun probleme pour la réception des mails.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives